LEGO Marvelâs Avengers est une fois de plus le parfait exemple du petit portage correct qui ne sâĂ©carte jamais du cahier des charges pour satisfaire la fan base qui adhĂšre Ă son gameplay coopĂ©ratif plein de trucs Ă dĂ©bloquer. En nĂ©gligeant certains films promis dans les trailers pour dĂ©velopper surtout le dĂ©cevant Avengers : LâĂre dâUltron, le soft sâavĂšre moins fun que LEGO Marvel Super Heroes et son histoire originale peuplĂ©e de personnages hĂ©tĂ©roclites. NĂ©anmoins, avec son casting dĂ©mentiel et ses villes Ă parcourir librement, il tient tout de mĂȘme la route mais doit son salut davantage Ă lâaura de sa prestigieuse licence quâĂ son gameplay usĂ© jusquâĂ la corde. La magie opĂšre encore cette fois mais les ficelles commencent sĂ©rieusement Ă se voir.
Voir le test
[Test PF] > Test LEGO Marvel's Avengers (PS4)
Jeu concerné : LEGO Marvel's Avengers
-
- Likes reçus : 286
- Likes reçus : 286
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 796
- Likes donnés : 761
- Likes reçus : 796 / Likes donnés : 761
- News promues : 6
Re: [Test PF] > Test LEGO Marvel's Avengers
Pouet va pas ĂȘtre content de ce 7/10. 

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2095
- Likes donnés : 3141
- Likes reçus : 2095 / Likes donnés : 3141
- News promues : 12
Ouais aprĂšs donner une note, ce n'est jamais facile. Faudrait comparer par rapport aux tests des autres jeux LEGO sur le site :p
Comme je le trouve un niveau de qualité en dessous de tous les autres (sur tous les points fun de cette série), je lui aurais forcément mis un point en dessous par rapport aux autres.
Mais aprĂšs je suis totalement raccord avec les J'aime/Je n'aime pas
(sauf peut ĂȘtre pour les bugs/plantages, j'en ai pas eu 4 comme toi mais zĂ©ro :p)
Comme je le trouve un niveau de qualité en dessous de tous les autres (sur tous les points fun de cette série), je lui aurais forcément mis un point en dessous par rapport aux autres.
Mais aprĂšs je suis totalement raccord avec les J'aime/Je n'aime pas

(sauf peut ĂȘtre pour les bugs/plantages, j'en ai pas eu 4 comme toi mais zĂ©ro :p)
ID PSN: Pouet
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 796
- Likes donnés : 761
- Likes reçus : 796 / Likes donnés : 761
- News promues : 6
LEGO Marvel Super Heroes avant eu 7.5/10 sur PlayFrance alors j'ai diminué à 7/10 pour celui-là .
Niveau bug, j'ai bien téléchargé le dernier patch mais je ne dois pas avoir de chance : plantage durant une cut-scÚne, persos qui se bloquent ou qui respawn dans le décor, impossibilité de changer de personnage ou de jouer à deux à un moment... Bref, j'ai bien dû recommencer deux fois chaque niveau avec leur systÚme de sauvegarde inutile.
Niveau bug, j'ai bien téléchargé le dernier patch mais je ne dois pas avoir de chance : plantage durant une cut-scÚne, persos qui se bloquent ou qui respawn dans le décor, impossibilité de changer de personnage ou de jouer à deux à un moment... Bref, j'ai bien dû recommencer deux fois chaque niveau avec leur systÚme de sauvegarde inutile.