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L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : mer. 7 juin 2017 18:13
par Pouet
Longue enquête de Kotaku http://kotaku.com/the-story-behind-mass ... Socialflow

En gros :
- ils voulaient faire de l'exploration procédurale à la no man sky
- Frosbite n'était pas prévu pour un jeu RPG open world (aucune fonction pour les animations, terrain de jeu limité, etc...)
- le jeu a été rellement concu en 1 an et demie.

Si l'Anglais ne vous fait pas peur, lisez l'article. C'est super intéressant.

Re: L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : jeu. 8 juin 2017 07:57
par J-WeL972
Aucune fonction pour les animations ? Ça me paraît suspect, j'ai pas l'impression que DICE galère de ce côté après je peux me tromper.

Re: L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : jeu. 8 juin 2017 09:10
par Pouet
Au depart leur moteur etait fait pour les FPS c'est pour ca.

Re: L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : jeu. 8 juin 2017 13:56
par Koopa
Commercialement c'est un échec aussi ?

Re: L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : jeu. 8 juin 2017 14:17
par J-WeL972
Pouet a écrit : jeu. 8 juin 2017 09:10 Au depart leur moteur etait fait pour les FPS c'est pour ca.
Je veux bien, mais même FIFA aussi utilise le moteur et on est à des années lumières de ME:A :/ Qu'il était de base pour les FPS ok mais ça n'excuse nullement le boulot délivré.

Re: L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : jeu. 8 juin 2017 14:47
par Pouet
J-WeL972 a écrit : jeu. 8 juin 2017 14:17
Pouet a écrit : jeu. 8 juin 2017 09:10 Au depart leur moteur etait fait pour les FPS c'est pour ca.
Je veux bien, mais même FIFA aussi utilise le moteur et on est à des années lumières de ME:A :/ Qu'il était de base pour les FPS ok mais ça n'excuse nullement le boulot délivré.
Lit l'article, tout est expliqué en détail 😉

Re: L'histoire de l'échec de Mass effect Andromeda

Publié : ven. 9 juin 2017 00:18
par ridfux
Ils auraient dû continuer avec l'UE pour MEA.