




Jeu concerné : For Honor
À ce point ?
Il a tellement de problème que beaucoup de personnes l' ont abandonné. Ca crit sur les forums officiels. Trop der patchs, de bugs, de glitcvhs, de novueaux exploits aux nouveaux patchs.
Ben pareil, puis ca redevenait redondon le mode de jeu 4v4 c' était du n' impporte quoi. Avec les buff des vikings on ne voyait plus que des Valyries ultra cheatés et rapides.MeWa a écrit : sam. 29 avr. 2017 14:30 C'est surtout la qualité du réseau et l’équilibrage tout pété de certains perso qui m'ont fait lâché le jeu.
Je pensais pas que c'était si désastreux. Il sentait le pipi à des km ce jeu, et ce, depuis la beta qui m'a dégoûtée, car bizarrement sur l'alpha le jeu tournait très bien et m'avait donné envie d'y croire.TEEDA a écrit : sam. 29 avr. 2017 13:22Il a tellement de problème que beaucoup de personnes l' ont abandonné. Ca crit sur les forums officiels. Trop der patchs, de bugs, de glitcvhs, de novueaux exploits aux nouveaux patchs.
Ubisoft à la sortie du jeu était fier d ' annoner que le jeu avait environ 80 000 joueurs connectés pendant les 2 premières semaines. Et ils ont retiré le nombre de joueurs connectés maintenant.
Les joueurs se sont sentis piégés et abusés avec les micro transaction, le système de level up de l armement en pay to win. Des joueurs avaient calculés qu il fallait payer au moins 200 $ pour maximiser un personnage ou que ca prendrait plus de 2 ans pour récolter les fonds necessaires avec la monnaie du jeu pour maximiser un personnage.
Ubi aussi a fait en sorte que la majorité des joueurs achetent le jeu à 90$ avec le season pass. Le jeu est vraiment deserté. Les problèmes de connection due au p2p n' ont même pas été amélioré. Au moins ils pourront se venter que le jeu s' est bien vendu mais qu il souffre de beaucoup de problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités