[News PF] > Dotzzle: Le Puzzle qui va vous en faire voir de toutes les couleurs

Suivez toute l’actualitĂ© du jeu vidĂ©o.

Jeu concerné :  Dotzzle

La Rédaction
Messages : 10142
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 286
Likes reçus : 286

[News NPF] > Dotzzle: Le Puzzle qui va vous en faire voir de toutes les couleurs

Message par La RĂ©daction » mar. 26 janv. 2016 00:15

Disponible depuis peu sur toutes les plateformes mobile sous Android, Dotzzle est un jeu de rĂ©flexion qui peut vite devenir trĂšs addicitif! Conçu pour pouvoir ĂȘtre rapidement accessible, ce jeu est le compagnon idĂ©al pour se divertir quelle que soit la situation. Pour de longues ou de petites sessions, Dotzzle mise sur la variĂ©tĂ© avec les 100 Puzzles que compte le jeu (les 30 premiers sont gratuits). Si vous n'ĂȘtes pas familiarisĂ© avec cet univers mais que vous voulez dĂ©buter quelque part, alors commencez avec cette application car vous disposerez d'un didacticiel pour vous aider dans les premiers niveaux. Bien sĂ»r les tableaux sont personnalisables selon vos humeurs du moment et si vous dĂ©bloquez le reste du jeu, vous pourrez en profiter pour dĂ©fier vos amis en ligne.

Dotzzle est téléchargeable gratuitement en cliquant ici.

Description du jeu par l'auteur:
Dotzzle est un jeu de réflexion dans lequel l'objectif est de faire correspondre la couleur des cercles avec la couleur des points. C'est trÚs facile de jouer ! Il suffit d'appuyer entre 4 cercles pour qu'ils changent de position, les points eux ne bougent pas.
Les avis des joueurs:
Excellent A installer toutes affaires cessantes :-) Risque d'addiction non négligeable !
Au début on teste sereinement... pour se rendre compte que ça fait une heure qu on est dessus. C'est addictif !
Original et intelligent. Jeu trÚs sympa, facile à comprendre et à prendre en main, bonne difficulté pour faire travailler un peu nos cerveaux ;)
Pour en discuter avec l'auteur, ça se passe sur notre forum en cliquant ici.
 
ImageImageImage
 
Voir la news

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités