[News PF] > The Division: Ubisoft dévoile les dates de la Bêta

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

La Rédaction
Likes reçus : 286
Likes reçus : 286

[News NPF] > The Division: Ubisoft dévoile les dates de la Bêta

Message par La Rédaction » ven. 15 janv. 2016 12:15

On en parlait hier et c'est désormais officiel, The Division entre en phase Bêta a la fin du mois de janvier.

Les joueurs possédant une Xbox One vont pouvoir s'y essayer en premier, du 28 Janvier au 31 Janvier.

Les joueurs sur Playstation 4 et PC, quant à eux, vont pouvoir rejoindre le combat du 29 au 31 Janvier.

Pour pouvoir tester The Division il y a deux moyens, le premier est de précommander le jeu, ce qui vous garantit un accès à la Bêta des le jour J. Autrement, vous pouvez vous inscrire surle site officielafin de rejoindre une liste d'attente et peut-être recevoir votre sésame durant la phase de test.
Image
Merci à Pouet d'avoir pointé l'information sur le topic dédié au jeu

Voir la news

Darsh
Vétéran PF
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [News PF] > The Division: Ubisoft dévoile les dates de la Bêta

Message par Darsh » sam. 16 janv. 2016 00:34

Le downgrade est hyper violent mais si le gameplay est bon et qu'Ubi n'en fait pas un vulgaire Pay-to-Win à la con, il m'intéresse...

Je me suis inscrit pour la Beta car il est hors de question de l'acheté avant de l'avoir testé. J'ai encore trop mal au cul d'avoir acheté The Crew et Assassin's Creed Parity day one. :roll:
Jeux à finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Répondre