XboX One S - La HDR en exclu tu peux pas test

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

XboX One S - La HDR en exclu tu peux pas test

Message par Koopa » jeu. 1 dĂ©c. 2016 14:08

Hello les z'amis, j'ai une tite question avant de me prendre cette ONE S, 500 GO c'est suffisant avec ces nouvelles consoles qui n'en sont plus ?
Est-ce que je pourrais agrandir ma capacité de stockage en cumulant les clefs usb ? quoique maintenant va me falloir de sacrées clefs USB quand sur 360 je mettais 6 ou 7 jeux sur une 32 GO, crotte de bique...

Plutôt 1 TO non ? ou alors faut effacer régulièrement les jeux ? 500 gigas c'est bon ? je ne sais pas parce qu'il m'arrive de ne plus jouer pendant des mois mais je télécharge tout de même les jeux gratos pour plus tard, ça va vite être le merdier non ?

Y a ptet une solution miracle pour augmenter la capacité de stockage sans donner un bras ? ou y a ptet pas besoin encore une fois...

Autre question, je ne fais pas une connerie en prenant la ONE S 1 an avant la scorpio ? la scorpio ce sera une new gen ou pas ? je ne compte pas me prendre d'écran 4k alors je peux foncer sur cette ONE S hein les zamis ?

Quid de la manette elite, certains l'ont ? ptain elle à l'air de dépouiller grave non ? v'la le prix aussi... mais elle est vraiment bien non ?

Sinon si vous avez des offres qui trouent le cul en cette période de Nowel, n'hésitez pas à partager bande de ringards

Ah oui et quel est le Soul Calibur, le Star Wars Rogue leader, le Uncharted 4 de la ONE ? vous savez le jeu qui en met plein les mirettes et qui te fait comprendre que tu viens de changer de génération !!! Faut pas que le jeu soit une daube non plus, mais j'ai quand même envie de m'en prendre plein les mirettes dès l'allumage de ma console, je pensais à GEARS 4 mais les décors manquent cruellement de vie dans les gears généralement, ça fait très Resident evil en 3d précalculée vous vous souvenez ? ahlala le bon vieux temps ces débats sur le balbutiement de la 3d...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, longue vie à la ONE S même si je crains le contraire :D
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4312
Likes donnés : 4417
Likes reçus : 4312  /  Likes donnés : 4417
News promues : 7

Re: XboX One S - La HDR en exclu tu peux pas test

Message par Sephi » jeu. 1 dĂ©c. 2016 14:10

Non.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » jeu. 1 dĂ©c. 2016 14:12

trop méchant, il casse mon rêve, vas-y j'ai envie de passer aux 512 bits et prendre ma claque après 10 ans sur 360 grosso modo
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » jeu. 1 dĂ©c. 2016 15:15

Le principal intérêt de la S et encore plus du modèle 500 go à mes yeux c'est surtout le fait d'avoir un lecteur blu ray 4k de qualité et pour pas cher du tout, ensuite si effectivement ce n'est pas pour l'utiliser en tant que lecteur multimédia...

Si tu n'achètes pas des dizaines de titres/an, tu peux rester sur un modèle 500go, mais il est clair qu'il te faudra régulièrement faire le ménage. Autant auparavant ce n'était pas très problématique de le faire, autant de nos jours avec les multitudes de MAJs, day one and co, quand tu effaces un jeu, tu es obligé, le jour ou tu souhaites le relancer, te retaper parfois des heures et des heures de MAJs. Je crois que la 360 sectorisée les données, jeux/saves et MAJs, là, plus possible, on l'a forcément dans l'os.

Mais bon, une fois de plus, si tu ne joues qu'occasionnellement pas sur que se soit une bonne chose de prendre 1 ou 2 To, sauf si tu en as marre de toujours faire le ménage. Perso il me faudrait un disque de 5 To minimum :/

De toute façon, si tu veux te prendre des claques, attend une hypothétique prochaine génération de bécanes :mdr: La scorpion est effectivement une nouvelle génération, enfin bon, entre les premières annonces et ce que nous aurons au final, il y aura peut être eu certaines évolutions, dans le bon et/ou le mauvais sens.

La manette d'origine poutre déjà de loin la DS4 question ergonomie, fiabilité, sensations avec ses micro moteurs dans les gachettes et autonomie (avis perso hein), le pad Elite et tout bonnement ce qui se fait de mieux en pad à l'heure actuel et de loin, après faut aussi en avoir l'utilité. Le pad d'origine, je le répète et déjà très bon.

Pour en revenir aux jeux, tu as bien entendu les titres solides de la One comme la série des Forza, surtout le 6, les Horizons qui sont aussi très bons, GOW4, pas encore eu le temps de le tester, mais les critiques sont unanimes pour dire que c'est un bon et beau jeu, tu as le pack Halo qui reste ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix :D , ne pas oublier Quantum Break que j'ai trouvé très sympa et indispensable à celui qui possède une One...

Après il est clair que le seul titre vraiment Waouhh de cette génération reste UC4, il y a eu de beaux titres sur chaque bécane, mais UC4 reste un cran au dessus.

Silversun
Vétéran PF
Likes reçus : 279
Likes donnés : 195
Likes reçus : 279  /  Likes donnés : 195

Message par Silversun » jeu. 1 dĂ©c. 2016 16:47

Niveau prix c'est une bonne bécane et fort belle en plus. Vas y fait toi plaisir avec la 500G elle suffira amplement pour attendre la Scorpion! 1 an ça passe très vite. ;)
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 543
Likes donnés : 653
Likes reçus : 543  /  Likes donnés : 653

Message par Leolio » ven. 2 dĂ©c. 2016 08:48

Il y avait plein de promos pendant le Black Friday... Sinon check Dealabs, tous les jours il y a un bon plan dessus ;)

Pour la console je ne peux que te la conseiller, par contre comme Beji pour moi la seule claque graphique de cette gen c'est U4, mĂŞme si par moment Gears 4 est somptueux !
Et si t'as un autre pote qui a la One, tu peux activer le partage de comptes, et tu peux ainsi bénéficier de tous ces jeux en demat' et vice-versa c'est hyper pratique. Ça te fait les jeux à moitié prix :)

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 954
Likes donnés : 323
Likes reçus : 954  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » ven. 2 dĂ©c. 2016 11:49

Niveau stockage la console supporte les disques externes USB, question rapport GB/prix vaut mieux prendre une console pas chère et lui coller 2TB en externe si tu commences à manquer de place.
Côté "plein les mirettes" je suis mal placé pour juger, personnellement je peux passer d'un jeu One à 360 et inversement sans ciller. Beaucoup ont été bluffés par Ryse sur le plan technique (moins sur le plan ludique). Mais bon pour moi le jeu du moment c'est surtout Titanfall. :)

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » sam. 3 dĂ©c. 2016 03:12

je peux passer d'un jeu One Ă  360 et inversement sans ciller.
Ca démontre surtout que la 360 était une très bonne console et que cette gen peine toujours à sortir des titres du lot :D

Ace
Vétéran PF
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Message par Ace » sam. 3 dĂ©c. 2016 05:37

Ou la One qui est une mauvaise console et que le gap est peu perceptible. :D
Platine Hunter

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » sam. 3 dĂ©c. 2016 18:01

Ace a écrit :Ou la One qui est une mauvaise console et que le gap est peu perceptible. :D
Ca marche dans tous les sens effectivement :D mais le Gap "ressentit" est presque aussi pourrit d'un côté comme de l'autre :D

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » lun. 5 dĂ©c. 2016 13:05

c'est ce que je me dis en mattant des trailers en ce moment et je comprends Alx quand il dit ne peut pas percevoir un gap démentiel en passant de la 360 à la ONE, c'est l'effet que ça me fait sur les vidéos... bon après la technique c'est secondaire et il y a quand même quelques titres sur cette gén qui me font de l’œil (fan inconditionnel de Dead Rising je ne peux passer à côté) mais à vrai dire pas tant que ça, on dirait la gén la plus décevante de l'histoire, un côté 1.5 très perceptible... puis que des suites, un manque cruel d’innovation et de variété dans les genres se fait ressentir, on se plaignait que la gén précédente était celle des fps et des mondes ouverts, oui peut être mais c'était quelque part deux genre que l'on découvrait à quasi maturité bah là on a plus que ça et des suites ... s'pas vraiment bandant, j'ai pu jouer à FiFA 17 chez le beauf sur ps4 et bordel j'attendais à voir un gap démentiel, j'arrivais pas à trouver, à part peut être un public plus vivant, la mobilité des joueurs et le travail sur l'ambiance sonore mais dans l'ensemble j'étais extrêmement déçu, j'ai pris beaucoup plus mon pied sur JOURNEY, jeu offert que je lui ai conseillé, à vrai dire...
Le Dual Shock à fait des progrès au passage mais ce n'est toujours pas ça.

Bref maintenant je me mets à douter du bien fondé de mon achat, c'est plus l'impulsivité à vrai dire, le plaisir de déballer une nouvelle console et de prendre ma baffe visuelle mais cette dernière ne parait pas si intense, un peu comme cette bande d'avisés qu'était les possesseurs d'une dreamcast 8-) et qui se sont procurés ensuite une PS2, Xbox ou gamecube, enfin cette gén était quand même d'une richesse folle et la dreamcast avait un catalogue tellement à part que toutes les consoles de l'époque étaient de merveilleuses expériences, mais le gap visuel était assez décevant quand on avait eu la chance de connaitre le chant du cygne de SEGA avant cela.

Puis j'ai tellement de jeux à terminer sur 360, et que de bons jeux que je me verrais bien sauter cet gén finalement, je suis sur max payne 3 en ce moment et je m'amuse plutôt bien, il a un côté Arcade qui me plaît bien, d'une manière générale l'arcade me manque terriblement, il me faut toujours ma dose de dezinguage à tout va ou de jeux où tu poses clairement ton cerveau et où tu n'es pas coupé toutes les 5 minutes par une cinématique d'une heure, bon dans le genre cinematiques lourdingues Max Payne se pose mais dans le gameplay c'est plutôt jouissif ces bullet time.

Bon je vous dirais au mois de janvier si j'ai craqué ou non, je suis sûr que oui :D en tout cas merci pour vos réponses, Bejibobox toujours au rapport un vrai plaisir et Leo avec qui j'avais découvert les deux premiers GEARS en coop, quelle belle aventure ce fut, la gén précédente était aussi celle du coop et c'est une des particularités qui m'a d'ailleurs le plus plu, j'espère que l'idée perdure sur cette gén ?

sfc-tsubasa
Vétéran PF
Likes reçus : 9
Likes donnés : 18
Likes reçus : 9  /  Likes donnés : 18

Message par sfc-tsubasa » lun. 5 dĂ©c. 2016 15:00

Une One S + 2 eme manette + Gear of war 4 + Mafia 3 + GTA v à 299€ ça chatouille un peu quand meme.

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » lun. 5 dĂ©c. 2016 23:14

sfc-tsubasa a écrit :Une One S + 2 eme manette + Gear of war 4 + Mafia 3 + GTA v à 299€ ça chatouille un peu quand meme.
Manque plus que tu ais un écran 4k et des blu ray UHD, ça devient presque du vol :mdr:
Bejibobox toujours au rapport un vrai plaisir
De rien ma tortue :mrgreen:

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 543
Likes donnés : 653
Likes reçus : 543  /  Likes donnés : 653

Message par Leolio » mar. 6 dĂ©c. 2016 08:18

En tout cas comme t'as pas l'air pressé Koop, attend plutôt la Scorpio ;) Au moins là tu devrais voir un gap graphique !

Répondre