Est-ce que je pourrais agrandir ma capacité de stockage en cumulant les clefs usb ? quoique maintenant va me falloir de sacrées clefs USB quand sur 360 je mettais 6 ou 7 jeux sur une 32 GO, crotte de bique...
Plutôt 1 TO non ? ou alors faut effacer régulièrement les jeux ? 500 gigas c'est bon ? je ne sais pas parce qu'il m'arrive de ne plus jouer pendant des mois mais je télécharge tout de même les jeux gratos pour plus tard, ça va vite être le merdier non ?
Y a ptet une solution miracle pour augmenter la capacité de stockage sans donner un bras ? ou y a ptet pas besoin encore une fois...
Autre question, je ne fais pas une connerie en prenant la ONE S 1 an avant la scorpio ? la scorpio ce sera une new gen ou pas ? je ne compte pas me prendre d'écran 4k alors je peux foncer sur cette ONE S hein les zamis ?
Quid de la manette elite, certains l'ont ? ptain elle à l'air de dépouiller grave non ? v'la le prix aussi... mais elle est vraiment bien non ?
Sinon si vous avez des offres qui trouent le cul en cette période de Nowel, n'hésitez pas à partager bande de ringards
Ah oui et quel est le Soul Calibur, le Star Wars Rogue leader, le Uncharted 4 de la ONE ? vous savez le jeu qui en met plein les mirettes et qui te fait comprendre que tu viens de changer de génération !!! Faut pas que le jeu soit une daube non plus, mais j'ai quand même envie de m'en prendre plein les mirettes dès l'allumage de ma console, je pensais à GEARS 4 mais les décors manquent cruellement de vie dans les gears généralement, ça fait très Resident evil en 3d précalculée vous vous souvenez ? ahlala le bon vieux temps ces débats sur le balbutiement de la 3d...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, longue vie à la ONE S même si je crains le contraire