Alors qu’on l’espérait jusqu’ici pour la fin de l’année, Styx : Shards of Darkness ne pointera finalement le bout de son nez sur PlayStation 4, Xbox One et PC qu’au premier trimestre 2017. D’après Patrick Pligersdorffer, CEO du studio Cyanide en charge du développement, le passage de l’Unreal Engine 3 à l’Unreal Engine 4 a nécessité beaucoup de travail de la part de ses équipes et un délai supplémentaire permettra de peaufiner l’expérience offerte aux joueurs. On imagine que l’avalanche de grosses pointures dans les semaines qui viennent n’est pas non plus étrangère à la décision, mais on se consolera en regardant le premier trailer de gameplay du jeu diffusé aujourd’hui.
Voir la news
[News PF] > Un peu de gameplay pour Styx : Shards of Darkness
Jeu concerné : Styx : Shards of Darkness
-
- Messages : 10253
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
- Contact :
- Likes reçus : 302
- Likes reçus : 302
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité