Véritable déclaration d’amour au justicier masqué de 86 ans, LEGO Batman : L’Héritage du Chevalier Noir pioche par-ci par-là tout ce que l’homme chauve-souris a fait de mémorable durant sa carrière sur des cases de comics, sur petits et sur grands écrans. Résultat, un menu Very Best Of qui s’appuie sur la structure narrative des films et séries, emprunte le système de combat en contres et l’infiltration aux jeux vidéo Arkham et ouvre sa ténébreuse Gotham City comme la ville de LEGO City Undercover. Un des meilleurs jeux estampillés Batman jamais créé, exhaustif, profond et excellent en coopération, malgré son habillage « jouet » qui pourra déplaire à certaines personnes trop sérieuses pour ces conneries.
Voir le test
[Test PF] > Test LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir (PS5)
Jeu concerné : LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir
-
La Rédaction
- Likes reçus : 358
- Likes reçus : 358
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1624
- Likes donnés : 1645
- Likes reçus : 1624 / Likes donnés : 1645
Re: [Test PF] > Test LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir (PS5)
J'imagine que je suis trop sérieux pour ces conneries 
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2315
- Likes donnés : 3272
- Likes reçus : 2315 / Likes donnés : 3272
- News promues : 12
Tu as vraiment trouvé de nouveau moyen de parcourir les niveaux avec d'autres persos ? Perso j'en suis à l'arc Batman & Robin et je n'ai pas eu besoin de refaire les niveaux pour trouver les secrets. Tout à l'air d'être fait pour les trouver avec le perso secondaire de l'arc en cours.
Sinon tellement bon le jeu pour les fans. Quand on arrive dans la batcave et que l'on commence à se balader entre les véhicules et tous les costumes, WAHOU effect direct.
Sinon tellement bon le jeu pour les fans. Quand on arrive dans la batcave et que l'on commence à se balader entre les véhicules et tous les costumes, WAHOU effect direct.
ID PSN: Pouet
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 1020
- Likes donnés : 953
- Likes reçus : 1020 / Likes donnés : 953
- News promues : 6
Je dois être moins bon que le maitre Pouet parce que lorsque je vois un peu de résistance (genre une pièce de trophée manquante) je laisse tomber direct en me disant que je devrai revenir plus tard avec un autre perso en mode jeu libre. Je ne creuse pas au premier run.