Joie sur la Terre, le somptueux Odin Sphere : Leifdrasir est enfin disponible en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita en version physique et en numérique sur le PlayStation Store.
Cette nouvelle version du hit de la PlayStation 2, sous-titrée français et comptabile PlayStation TV, n'est malheureusement pas cross-buy mais se lance en vidéo avec le trailer ci-dessous.
Voir la news
[News PF] > Odin Sphere Leifdrasir est disponible sur PS4, PS3 et PSVita
Jeu concerné : Odin Sphere : Leifdrasir
-
- Likes reçus : 302
- Likes reçus : 302
- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 516
- Likes donnés : 584
- Likes reçus : 516 / Likes donnés : 584
Re: [News PF] > Odin Sphere Leifdrasir est disponible sur PS4, PS3 et PSVita
Cross buy, j'aurai pris
Tant pis !

Tant pis !
- Darsh
- Vétéran PF
- Likes reçus : 47
- Likes reçus : 47
C'est clair, je suis dégouté pour le cross-buy...
J'ai testé avec la démo le remote play de la PS4 sur la Vita et même si c'est totalement jouable sans lag, ce n'est pas aussi fluide qu'avec la version Vita native.
Finalement, je le prendrai sur Vita... Il rejoindra ses copains Dragon's Crown et Muramasa Rebirth.

J'ai testé avec la démo le remote play de la PS4 sur la Vita et même si c'est totalement jouable sans lag, ce n'est pas aussi fluide qu'avec la version Vita native.
Finalement, je le prendrai sur Vita... Il rejoindra ses copains Dragon's Crown et Muramasa Rebirth.

Jeux Ă finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
Pareil. Testé sur les 2 et je trouve que le jeu est plus adapté à la Vita quand même. Je le prendrais quand son prix aura bien baissé. Ça me permettra de finir petit à petit mes jeux en cours.
Platine Hunter