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[Test PF] > Test System Shock Remake (PS5)

Publié : dim. 2 juin 2024 13:44
par La Rédaction
Plus proche de la simple remasterisation que de la modernisation totale à la Resident Evil 2, ce remake de System Shock ne libère ses saveurs qu’à condition de la prendre comme une mise à jour technique et esthétique d’un titre de 30 ans d’âge. Son gameplay, bien que précurseur à son époque, a pris un gentil coup de vieux et ne conviendra sans doute pas à un jeune public adepte de shoots nerveux. Même constat du côté du level design, du character design et des gunfights à ranger davantage dans le rayon retrogaming que dans celui de la next gen. Les plus âgés et les historiens du jeu vidéo seront ravis de (re)mettre la main sur cet incontournable à jouer au moins une fois dans sa vie.

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Re: [Test PF] > Test System Shock Remake (PS5)

Publié : lun. 3 juin 2024 09:37
par TrickyKid
Test très objectif :jap:

Sur la durée de vie, ça dépend vraiment de la manière de jouer j'ai l'impression. J'ai mis pas loin de 3h sur le premier niveau en difficulté 2 (en prenant vraiiiiiment bien mon temps)

Bon après, vu qu'il y a une contrainte de temps sur le niveau 3, je suppose qu'une bonne connaissance des lieux accélère sérieusement la cadence