TrickyKid a Ă©crit : âmar. 31 aoĂ»t 2021 09:04
16 runs et je passe toujours pas l'hydre d'asphodĂšle
Suis trop vieux pour ces conneries !
Bah écoute à plus ou moins 46 balaies je me défend, je pense, encore bien... la génération qui a découvert les JV en a bavé bien plus en terme de difficulté que les générations actuelles

, donc on ne perd pas tout non plus
C'est ChiĂšze qui se plaignait que Returnal n'Ă©tait pas fait pour lui car trop dur et que ses rĂ©flexes d'antan n'Ă©taient peut ĂȘtre plus les mĂȘmes, alors que c'est encore un chtit jeunot de 40 piges

et que Returnal, une fois en main, est je trouve relativement facile....
Comme Lezardo, je trouve que l'hydre est le boss le plus facile, mais de toute façon, chaque boss a une multitude de versions et de parfois de patterns diffĂ©rents selon je pense les armes que l'on possĂšde ou le nombre de runs ou c'est alors complĂštement alĂ©atoire. Donc un boss qui paraissait simple une fois, peut ĂȘtre assez ardu la seconde fois. DĂ©jĂ le premier boss Ă trois variantes et chaque variante peut avoir un niveau de difficultĂ© diffĂ©rent...l'hydre idem avec parfois bcp plus d'ennemis qui spawn, des bombes etc...le minotaure...idem avec parfois une carapace si dure que l'on y passe une blinde pour le dĂ©gommer etc etc...
Mais le plus important dans le jeu, c'est vraiment, outre le fait qu'il y a toujours cette part de chance vu le cÎté aléatoire... la préparation et surtout la connaissance de l'évolution de chaque attributs, armes et items lors des runs. Certains mix sont vraiment trÚs puissants.
Pas eu de soucis particulier sur le troisiĂšme monde, qd on arrive dĂ©jĂ lĂ , on a dĂ©jĂ de bonnes combinaisons et ça se dĂ©roule assez bien...mĂȘme si par moment

Le niveau 4 peut paraitre assez simple, mais ça peut vite devenir la galÚre...car entre les décors qui ne veulent que ta peau et ses foutu rats et autres poulpes laser

Sur certaines difficultés, le niveau 4, peut vraiment vite devenir une purge. La premiÚre fois que j'ai combattu HadÚs et que je pensais l'avoir torché avant de me rendre compte que ce n'était que sa premiÚre forme