Au lieu de sortir le 21 juin le titre de Sean Murray ne sortira que le 10 août prochain en Europe sur PC et PlayStation 4.
Un retard supplémentaire, en espérant que ce soit le dernier cette fois.

Jeu concerné : No Man's Sky
En même temps, ce n'est pas un jeu pour toi... Tu n'auras jamais assez de temps pour te lancer sérieusement dedans.Bejita a écrit :Fais chier![]()
C'est mieux pour ma bourse, car le mois de juin est relativement abondant, mais je l'attends depuis des lustres celui là
Darsh a écrit :En même temps, ce n'est pas un jeu pour toi... Tu n'auras jamais assez de temps pour te lancer sérieusement dedans.Bejita a écrit :Fais chier![]()
C'est mieux pour ma bourse, car le mois de juin est relativement abondant, mais je l'attends depuis des lustres celui là
Tout vient de toi, ordureJ-WeL972 a écrit :C'est abusé ! Après peut-être que c'est un ras le bol général sur tous ces jeux systématiquement repoussé 1, 2 voire 3 fois
![]()
Le Rouge a écrit :Tout vient de toi, ordureJ-WeL972 a écrit :C'est abusé ! Après peut-être que c'est un ras le bol général sur tous ces jeux systématiquement repoussé 1, 2 voire 3 fois
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités