Le compte Twitter de la boite de David Cage nous en remercie et nous donne rendez-vous très bientôt pour de grandes nouvelles. On pense évidemment à un nouveau projet ou plus vraisemblablement à une campagne additionnelles pour ses robots.
[News PF] > Quantic Dream : une annonce dans pas longtemps
Jeu concerné : Detroit : Become Human
-
La Rédaction
- Messages : 10958
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
- Contact :
- Likes reçus : 364
- Likes reçus : 364
[News PF] > Quantic Dream : une annonce dans pas longtemps
Le studio français Quantic Dream a connu une bonne année 2018 avec le lancement couronné de succès de son Detroit : Become Human en exclusivité sur PlayStation 4.
Le compte Twitter de la boite de David Cage nous en remercie et nous donne rendez-vous très bientôt pour de grandes nouvelles. On pense évidemment à un nouveau projet ou plus vraisemblablement à une campagne additionnelles pour ses robots.
Voir la news
Le compte Twitter de la boite de David Cage nous en remercie et nous donne rendez-vous très bientôt pour de grandes nouvelles. On pense évidemment à un nouveau projet ou plus vraisemblablement à une campagne additionnelles pour ses robots.
- Sephi
- Vétéran PF
- Messages : 15541
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
- Likes reçus : 4465
- Likes donnés : 4599
- Likes reçus : 4465 / Likes donnés : 4599
- News promues : 7
Re: [News PF] > Quantic Dream : une annonce dans pas longtemps
Rachat par Microsoft !
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikĹŤ are- Self
- Vétéran PF
- Messages : 4422
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
- Likes reçus : 547
- Likes donnés : 614
- Likes reçus : 547 / Likes donnés : 614
Re: [News PF] > Quantic Dream : une annonce dans pas longtemps
Eh oh on n'est pas le premier avril !
- Ace
- Vétéran PF
- Messages : 3351
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
- Likes reçus : 241
- Likes donnés : 285
- Likes reçus : 241 / Likes donnés : 285
Re: [News PF] > Quantic Dream : une annonce dans pas longtemps
Avec Sephi, c'est toute l'annee ! Les mauvaises blagues. 
Platine Hunter
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités