Page 1 sur 1
[Test PF] > Test Alienation (PS4)
Publié : mar. 26 avr. 2016 10:06
par La Rédaction
Alienation ne peut définitivement pas renier son lien de parenté avec Dead Nation avec qui la ressemblance est tout sauf fortuite. Plus ouvert, plus beau et plus convivial, le nouveau Housemarque a surtout pour lui un système d'amélioration des armes bien plus développé, combiné à une dimension RPG dans la gestion des compétences de nos soldats d'élite. La réalisation est solide, les parties coopératives sont fun mais on s'étonne que le multijoueurs local soit absent et que les armes et le bestiaire soient si classiques. Un peu plus d'audace en aurait fait un hit incontournable au lieu d'un « simple » très bon shoot vu du dessus.
Voir le test
Re: [Test PF] > Test Alienation
Publié : mar. 26 avr. 2016 10:25
par Pouet
Merci pour le test !
Re: [Test PF] > Test Alienation
Publié : mar. 26 avr. 2016 10:48
par Darsh
J'espère qu'un patch permettra de faire du coop en local.
Re: [Test PF] > Test Alienation
Publié : mar. 26 avr. 2016 11:57
par Vincent
Ce serait prévu apparemment mais bon, si c'est comme la traduction française de Firewarch on peut toujours attendre.

Re: [Test PF] > Test Alienation
Publié : mer. 27 avr. 2016 08:35
par Pouet
hey vincent, j'ai mis mes impressions dans le topic du jeu
http://www.neopf.com/forum/viewtopic.ph ... 582#p19582
Je suis surpris que tu n'évoques pas diablo 3 dans le test

Re: [Test PF] > Test Alienation
Publié : mer. 27 avr. 2016 08:54
par Vincent
Bonnes remarques mais j'ai plus eu l'impression de jouer à un add-on de Dead Nation avec une plus grande dimension jeu de rôle (avec récupération d'armes, améliorations, expérience, compétences...) qu'un Diablo 3. Mais la comparaison est cohérente en effet. Ceci dit, comme je ne suis pas du genre à pousser les limites des persos pour gagner des trophées je n'ai pas fait le rapprochement avec le jeu de Blizzard. Qui va perdre son temps à aller au niveau 100 ?

Re: [Test PF] > Test Alienation
Publié : mer. 27 avr. 2016 09:04
par Pouet
Vincent a écrit :Bonnes remarques mais j'ai plus eu l'impression de jouer à un add-on de Dead Nation avec une plus grande dimension jeu de rôle (avec récupération d'armes, améliorations, expérience, compétences...) qu'un Diablo 3. Mais la comparaison est cohérente en effet. Ceci dit, comme je ne suis pas du genre à pousser les limites des persos pour gagner des trophées je n'ai pas fait le rapprochement avec le jeu de Blizzard. Qui va perdre son temps à aller au niveau 100 ?

Pour le moment la grande question, c'est de savoir si le niveau "héros" est commun à tous les persos lvl 30 (comme les niveaux paragon de D3). J'ai cherché ce matin mais je n'ai pas trouvé la réponse. Il va falloir attendre encore un peu le temps que les plus hardcore finissent le jeu
