[Test PF] > Test Alienation (PS4)
Jeu concerné : Alienation
-
- Likes reçus : 301
- Likes reçus : 301
[Test PF] > Test Alienation (PS4)
Alienation ne peut définitivement pas renier son lien de parenté avec Dead Nation avec qui la ressemblance est tout sauf fortuite. Plus ouvert, plus beau et plus convivial, le nouveau Housemarque a surtout pour lui un système d'amélioration des armes bien plus développé, combiné à une dimension RPG dans la gestion des compétences de nos soldats d'élite. La réalisation est solide, les parties coopératives sont fun mais on s'étonne que le multijoueurs local soit absent et que les armes et le bestiaire soient si classiques. Un peu plus d'audace en aurait fait un hit incontournable au lieu d'un « simple » très bon shoot vu du dessus.
Voir le test
Voir le test
- Darsh
- Vétéran PF
- Likes reçus : 47
- Likes reçus : 47
Re: [Test PF] > Test Alienation
J'espère qu'un patch permettra de faire du coop en local.
Jeux Ă finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 833
- Likes donnés : 775
- Likes reçus : 833 / Likes donnés : 775
- News promues : 6
Ce serait prévu apparemment mais bon, si c'est comme la traduction française de Firewarch on peut toujours attendre. 

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2141
- Likes donnés : 3175
- Likes reçus : 2141 / Likes donnés : 3175
- News promues : 12
hey vincent, j'ai mis mes impressions dans le topic du jeu http://www.neopf.com/forum/viewtopic.ph ... 582#p19582
Je suis surpris que tu n'évoques pas diablo 3 dans le test
Je suis surpris que tu n'évoques pas diablo 3 dans le test

ID PSN: Pouet
- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 833
- Likes donnés : 775
- Likes reçus : 833 / Likes donnés : 775
- News promues : 6
Bonnes remarques mais j'ai plus eu l'impression de jouer à un add-on de Dead Nation avec une plus grande dimension jeu de rôle (avec récupération d'armes, améliorations, expérience, compétences...) qu'un Diablo 3. Mais la comparaison est cohérente en effet. Ceci dit, comme je ne suis pas du genre à pousser les limites des persos pour gagner des trophées je n'ai pas fait le rapprochement avec le jeu de Blizzard. Qui va perdre son temps à aller au niveau 100 ? 

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2141
- Likes donnés : 3175
- Likes reçus : 2141 / Likes donnés : 3175
- News promues : 12
Pour le moment la grande question, c'est de savoir si le niveau "héros" est commun à tous les persos lvl 30 (comme les niveaux paragon de D3). J'ai cherché ce matin mais je n'ai pas trouvé la réponse. Il va falloir attendre encore un peu le temps que les plus hardcore finissent le jeuVincent a écrit :Bonnes remarques mais j'ai plus eu l'impression de jouer à un add-on de Dead Nation avec une plus grande dimension jeu de rôle (avec récupération d'armes, améliorations, expérience, compétences...) qu'un Diablo 3. Mais la comparaison est cohérente en effet. Ceci dit, comme je ne suis pas du genre à pousser les limites des persos pour gagner des trophées je n'ai pas fait le rapprochement avec le jeu de Blizzard. Qui va perdre son temps à aller au niveau 100 ?

ID PSN: Pouet