[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1171
Likes donnés : 1906
Likes reçus : 1171  /  Likes donnés : 1906
News promues : 11

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par J-WeL972 » lun. 11 juil. 2016 17:57

Reprise du message précédent :

:lol: :lol: Ghost c'est mon héros, il dit tellement de conneries, obligé de lui mettre un pouce :lol:

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4300
Likes donnés : 4400
Likes reçus : 4300  /  Likes donnés : 4400
News promues : 7

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » lun. 11 juil. 2016 18:00

C'est clair qu'il en dit des conneries ! On sait tous très bien que la confiture de morue on peut pas se rouler dedans à cause des arêtes !
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Chris
Vétéran PF
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Message par Chris » lun. 11 juil. 2016 19:49

RAB on a gagné

Mammago
Vétéran PF
Likes reçus : 746
Likes donnés : 62
Likes reçus : 746  /  Likes donnés : 62

Message par Mammago » lun. 11 juil. 2016 20:19

La déception passée, je suis assez comme Ghost et Alx. Cette équipe m'a redonné envie et même du plaisir à regarder l'EdF. Ils auraient perdu contre une autre équipe joueuse, la défaite serait passée crème je pense. Mais là, c'est vraiment trop sale.

Bref, en route pour la Coupe du Monde maintenant et avec une telle composition, y a moyen de faire une belle perf' :)
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 11 juil. 2016 20:33

Allez le PSG !!

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » lun. 11 juil. 2016 20:36

Ouais et puis autant leur équipe a été à chier autant les Portugais là bas ont pas mal morflé avec la crise, ça va leur faire du bien 2 semaines :o

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 335
Likes donnés : 253
Likes reçus : 335  /  Likes donnés : 253

Message par Kornyou » lun. 11 juil. 2016 21:49

imaginez s'ils avaient marque sur la main imaginaire de Kosciolny, la on aurait insulté méchant les Portugais :o
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6, Clair obscur expédition 33, monster hunter wilds
Chaîne twitch https://www.twitch.tv/phx_vicarious

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » lun. 11 juil. 2016 22:12

Kornyou a écrit :imaginez s'ils avaient marque sur la main imaginaire de Kosciolny, la on aurait insulté méchant les Portugais :o
Ben l'action indirecte qui en découle donne un but :/
Image Jinrui ni eikō are

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » lun. 11 juil. 2016 23:08

Les mecs c'est fini, il faut avancer. On a fait un bon Euro, ils nous ont fait vibrer et on les remercie pour ça.

C'est inutile de vivre dans le passé ça ne nous ramènera pas la coupe.

Halouf
Rédacteur PF
Likes reçus : 613
Likes donnés : 1213
Likes reçus : 613  /  Likes donnés : 1213

Message par Halouf » lun. 11 juil. 2016 23:12

J-WeL972 a écrit :Les mecs c'est fini, il faut avancer. On a fait un bon Euro, ils nous ont fait vibrer et on les remercie pour ça.

C'est inutile de vivre dans le passé ça ne nous ramènera pas la coupe.
Laisse moi looser :mdr:

Le chagrin passe, parce qu'on a passé de bons moments avec ces bleus :)

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » mar. 12 juil. 2016 00:44

:D

Kornyou
Vétéran PF

Message par Kornyou » mar. 12 juil. 2016 02:09

Sephi a écrit :
Kornyou a écrit :imaginez s'ils avaient marque sur la main imaginaire de Kosciolny, la on aurait insulté méchant les Portugais :o
Ben l'action indirecte qui en découle donne un but :/
Surtout qu'on sent que Kosciolny se retient justement de faire faute sur Eder...

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » mar. 12 juil. 2016 02:20

Ouais fuck. Allez on a tapé les allemands c'est déjà beau, on va faire un mondial du tonerre, j'ai espoir !
Image Jinrui ni eikō are

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2472
Likes donnés : 3178
Likes reçus : 2472  /  Likes donnés : 3178
News promues : 5

Message par MeWa » mar. 12 juil. 2016 14:42

Liljah972 a écrit :C'est ça quand on ne compte que sur une seule personne pour marquer des buts. Qu'on a Coman, ou Martial pffff bref le pire c'est que Deschamps risque de rester. C'est qu'un simple entraîneur.
J'aimerais voir un coach! Un mec tout le temps debout dans la zone technique don nant des instructions sans arret à ses joueurs, qui ose faire dès changement tactiques en plein jeu afin de débloquer la situation. Je vais devoir rêver longtemps.

Pouah t'es dur. Rappel toi l'équipe la gueule qu'elle avait quand il a repris en main.
Il a fait un boulot de malade le Dédé. D'une part il a donné une identité dans le jeu à son équipe, il a construit un groupe de a à z. Et surtout il a fait de nouveau aimer l'EDF aux Français. :jap:

Allez le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est de pas avoir pris Hatem. Vu que Martial et Coman ont été très moyen. Peut être, je dis bien peut être, qu' Hatem aurait pu débloquer le match face aux portugais avec une action individuelle.

Pour les changements tactiques il en a fait d'un match à l'autre, selon l'adversaire et selon les joueurs dispos. Il a replacé Grizou dans l'axe, il a fait reculer pogba, il a changé ces 6. Il a fait le choix Umtiti...

Longue vie à Deschamps. Je vois pas quel entraîneur Français aurait pu faire mieux et qu'est ce que Deschamps aurait pu faire mieux. :/
La flemme c'est la vie

Gnom
Vétéran PF
Likes reçus : 452
Likes donnés : 173
Likes reçus : 452  /  Likes donnés : 173

Message par Gnom » mar. 12 juil. 2016 14:54

Ben après c'est toujours la même chose pour l'entraîneur : si ça gagne c'est un génie et si ça perd c'est un gogole :D
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 523
Likes donnés : 376
Likes reçus : 523  /  Likes donnés : 376
News promues : 2

Message par Liljah972 » mar. 12 juil. 2016 14:56

Quand je parle de coaching je ne parle pas de remplacement de joueur ou de changement de dispositif.
La caméra isolée sur Fernando Santos parle d'elle même. A 61 balais le mec il est resté debout tout le match et était comme un malade à gueuler et remonter les joueurs dans les prolong, et c'est certainement lui fait que les portosh se réveillent en nous plaçant une barre de malade puis le but de Eder.

Certes il a fait un très gros boulot DD, mais je pense que la politique est trop présente autour de l'EDF et ça ne va pas!

@Gnom: Non, victoire ou défaite je n'ai jamais apprécié cet entraîneur, même si il a fait de bonnes choses. Encore une fois, tant que les Politicos auront de l'influence sur la FFF et l'entraîneur de l'EDF on aura pas la meilleure équipe possible sur le terrain.

Leolio
Vétéran PF
Likes reçus : 542
Likes donnés : 647
Likes reçus : 542  /  Likes donnés : 647

Message par Leolio » mar. 12 juil. 2016 15:23

Ça sert à rien de gueuler sur le banc, les joueurs n'entendent rien... Si pour toi c'est être un bon coach tu dois kiffer Luis Fernandez :D
Je rejoins plutôt l'analyse de MeWa, DD avec une équipe moyenne a presque réussi à gagner l'Euro... Dommage que Gignac tape le poteau :(

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 950
Likes donnés : 323
Likes reçus : 950  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » mar. 12 juil. 2016 15:29

Y a pas qu'une seule façon de coacher de toute façon, y a ceux qui gueulent et ceux qui restent calmes, au final on retrouve des tout chez les gagnants. Löw est devenu champion du monde en " décrochant ses tableaux" sur son banc... :P

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 12 juil. 2016 16:12

Leolio a écrit :Ça sert à rien de gueuler sur le banc, les joueurs n'entendent rien... Si pour toi c'est être un bon coach tu dois kiffer Luis Fernandez :D
Je rejoins plutôt l'analyse de MeWa, DD avec une équipe moyenne a presque réussi à gagner l'Euro... Dommage que Gignac tape le poteau :(
Ah oui? Donc comparons la distance, le gardien qui va gueuler pour donner des instructions à sa défense et même le milieu, selon toi ils n'entendent rien?
Les joueurs entendent très bien en étant sur le terrain, et les instructions ça se passe aussi.
Quand tu ne recadres pas tes joueurs en cours de match ils finissent par faire ce qu'ils veulent avec le manque de lucidité et de recul sur la situation.

Perso moi j'en ai marre des entraineurs moumou papi gateau genre Houiller, Doménech puis DD. Il faut du caractère merde :twisted: :twisted: :twisted:

Kornyou
Vétéran PF

Message par Kornyou » mar. 12 juil. 2016 18:31

a quoi ça tient une critique sur Deschamps? Un poteau ou une tete ratée de Griezman :o

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » mar. 12 juil. 2016 18:40

Deschamps est absolument pas criticable sue cet euro, il a écarté les perturbateurs, réconcilié le public avec l'équipe, fait à mieux avec des blessés et atteint la finale ce qui était inespéré il y a un mois.

Silversun
Vétéran PF
Likes reçus : 279
Likes donnés : 195
Likes reçus : 279  /  Likes donnés : 195

Message par Silversun » mar. 12 juil. 2016 19:31

Je suis pressé de voir le Ronaldo en entraineur. :P
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » mar. 12 juil. 2016 19:52

Image

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » mar. 12 juil. 2016 19:55

Liljah972 a écrit :Quand je parle de coaching je ne parle pas de remplacement de joueur ou de changement de dispositif.
La caméra isolée sur Fernando Santos parle d'elle même. A 61 balais le mec il est resté debout tout le match et était comme un malade à gueuler et remonter les joueurs dans les prolong, et c'est certainement lui fait que les portosh se réveillent en nous plaçant une barre de malade puis le but de Eder.

Certes il a fait un très gros boulot DD, mais je pense que la politique est trop présente autour de l'EDF et ça ne va pas!

@Gnom: Non, victoire ou défaite je n'ai jamais apprécié cet entraîneur, même si il a fait de bonnes choses. Encore une fois, tant que les Politicos auront de l'influence sur la FFF et l'entraîneur de l'EDF on aura pas la meilleure équipe possible sur le terrain.
DD n'a pas besoin de gesticuler dans tous les sens pour se faire entendre, écouter et respecter de ses joueurs. D'ailleurs, j'ai l'intime conviction qu'un entraîneur qui a besoin de hurler en permanence est un mauvais entraîneur (on peut l'étendre à tout dirigeant/manager d'ailleurs).

Aussi, en quoi la nomination de DD est-elle politique ? D'un point de vue footballistique, il a tout gagné en tant que joueur et gagné beaucoup de choses en tant qu'entraineur, emmenant notamment monaco en finale de C1, ce qui était loin d'être évident en début de saison. Y a pas pléthore d'entraîneur français qui arrive à son niveau.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mar. 12 juil. 2016 20:08

Mammago a écrit : Y a pas pléthore d'entraîneur français qui arrive à son niveau.

Aucun et de loin.
La flemme c'est la vie

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1394
Likes donnés : 1466
Likes reçus : 1394  /  Likes donnés : 1466

Message par Tonio_S » mar. 12 juil. 2016 21:00

Perso quand je jouais au foot, je supportais pas les entraineurs qui gueulaient pendant 90min, surtout pour te faire des reproches toutes les 2 min, ça sape le moral. Un entraineur il dit ce qu'il a à dire avant, à la mi temps, et en tire les conséquences pour après. Enfin, ça doit dépendre des joueurs mais moi les clowns qui s'agitent dans tous les sens, ça me fatigue. Déjà que je peux pas blairer C. Ronaldo, le voir s'astiquer sur le banc et être agressif envers ses coéquipiers et entraineurs... Rah, il méritait des baffes.

Y'a que le public qui peut avoir cet effet là, de te motiver pour te donner à fond et placer le geste quand il faut là où il faut. Et franchement le public parisien ? C'est de la grosse merde, y'avait que les portugais qui sautaient et chantaient à fond, on entendait qu'eux pendant que le bobo parisien qui avait payé sa placé 300€ et +, mangeait son petit sandwich en lâchant discrètement des caisses car ça pouvait s'entendre.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 12 juil. 2016 21:11

@Mammago j'ai dit que la politique est trop présente autour de l'équipe de France: En quoi Valls intervient sur un plateau pour parler de l'équipe de France et plus particulièrement Benzema, les histoires de sondage façon politique pour savoir l'avis du peuple sur le cas Benzema... et j'en passe! Il n'y a qu'en France que tu vois ça.

@Tonio c'est quoi ce discours à la con concernant le publique?
Tu crois vraiment que les gens qui étaient au match ce soir là n'étaient que Parisien? Un vrai discours plein de jalousie et d'imbécilité désolé de te le dire.
Bref j'espère vraiment que c'était de l'humour et dans ce cas je m'excuse d'avance mais... waw ce que je lis!

Tonio_S
Vétéran PF
Likes reçus : 1394
Likes donnés : 1466
Likes reçus : 1394  /  Likes donnés : 1466

Message par Tonio_S » mar. 12 juil. 2016 21:22

Du tout, ambiance de merde, rien à voir avec le public du vélodrome. Alors oui je fais des généralités car je me suis marré à entendre ce genre de commentaire par le public qui était dans le bar (des congolais pour la plupart), mais il n'empêche que l'ambiance était nul, et qu'on entendait seulement les portugais.

edit : sans rancune, on parle de foot, tu peux me traiter d'imbécile quand tu veux ;)

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mar. 12 juil. 2016 21:40

Non juste pour l'histoire du publique ça m'énerve :twisted:

Des gens sont venu de partout dans le monde pour assister à la finale. Pourquoi les associer aux bobos parisiens?

infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009

Message par infel2no » mar. 12 juil. 2016 21:41

Deschamps aux chiottes et astique bien le fond
benzema et ben arfa vous nous avez manqué :cry:
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Mammago
Vétéran PF

Message par Mammago » mar. 12 juil. 2016 22:20

Pas certain qu'avec Benzouille l'attaque française se serait mieux portée. Griezmann et Giroud forme un excellent duo : Giroud point d'ancrage pour les longs ballons, le jeu de tête et Griezmann pour la vitesse, la percussion et la pénétration en tournant autour.

Tu ajoutes Payet à droite et une autre flèche à gauche (Coman, Martial ou Ben Arfa) et l'attaque est très complète.

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » mar. 12 juil. 2016 22:26

Bof quoiqu'il arrive, quoiqu'on dise je prefere mettre a la pointe de l'attaque un joueur qui a gagné la ligue des champions Plutot qu'un joueur qui evolue dans le championnat du mexique
Mon Palmares Warzone:

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » mar. 12 juil. 2016 22:32

Mon Palmares Warzone:

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » mar. 12 juil. 2016 23:31

J'ai rien compris :)
Image Jinrui ni eikō are

Jericho
Likes reçus : 636
Likes donnés : 556
Likes reçus : 636  /  Likes donnés : 556

Message par Jericho » mer. 13 juil. 2016 00:25

J'ai pas compris (j'ai l'impression qu'il est contradictoire), il aurait fallu prendre Benzema pour gagner, c'est ça qu'il dit ?
On va encore se farcir ce genre d'inepties ?!

Deschamps est irréprochable, avec certains titulaires moyens (voire médiocres), il a su bâtir une équipe solidaire, joueuse et solide.
Le mec a dû faire du bricolage pendant tout le tournoi, et il arrive quand même en finale...

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » mer. 13 juil. 2016 01:43

Attends attends, mis à part l'Allemagne, quelle équipe du Top 10 que la France a affronté?
La France passe contre l'Allemagne sans savoir comment. C'est le foot, des circonstances font que ou ne font pas que... Victoire à la clé tant mieux mais arrêtez de crier au génie de DD sur ce tournoi.
Vous parlez de cette EDF comme si elle est nouvelle avec des joueurs qui n'avaient jamais été sélectionnés avant et qui arrivent dans cette équipe pour faire quelque chose de nouveau et tout beau.

Les joueurs de cet EURO ont majoritairement été très bons dans leurs clubs respectifs la saison passée. J'ai l'impression qu'ici beaucoup ne regardent le foot que quand c'est la France qui joue et ne savent pas vraiment ce que les mecs valent en club.
Il n'y a que Matuidi et Rami qu'on puisse qualifier de joueurs (Titulaires) moyens dans cette EDF et ça reflète leur saison en club.

Jericho
Likes reçus : 636
Likes donnés : 556
Likes reçus : 636  /  Likes donnés : 556

Message par Jericho » mer. 13 juil. 2016 02:33

Je dis juste que c'est un bon entraineur/sélectionneur qui a su créer un groupe malgré des circonstances qui ont jouées en sa défaveur.

Sinon en joueurs nases lors de cet Euro: il y avait aussi Sagna, Evra, Coman et Martial !

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » mer. 13 juil. 2016 02:42

Moi je défends Sagna. Défensivement il est très très bon. Et il a mis un centre décisif contre l'Irlande quand on était mené 1-0.
Et c'est lui qui centre pour Giroud sur le 3ème but de Payet face à l'Islande. :o
La flemme c'est la vie

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1562
Likes donnés : 639
Likes reçus : 1562  /  Likes donnés : 639

Message par Le Rouge » mer. 13 juil. 2016 08:44

Benzema y a rien à sauver de lui. C'est un Ibra moins bon qui fait perdre son équipe Nationale.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Anasam
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Message par Anasam » mer. 13 juil. 2016 09:14

Jericho a écrit :Je dis juste que c'est un bon entraineur/sélectionneur qui a su créer un groupe malgré des circonstances qui ont jouées en sa défaveur.

Sinon en joueurs nases lors de cet Euro: il y avait aussi Sagna, Evra, Coman et Martial !

Coman et Martial d'accord... par contre la défense a été exemplaire pendant l'Euro.
3 buts encaissés dans le jeu en 7 matchs dont 2 contre l'Islande alors que l'on menait 4-0.
La seule erreur de Koscielny le but du Portugal malheureusement.
Comme déjà dit, Sagna a été passeur décisif contre l'Irlande.
Evra pour sa dernière compétition a fait le job.
Ne pas oublier les forfaits de Varane, Fekir,Sakho....

Benzema ne me manque pas, Valbuena non plus, peut-être Ben Arfa.

Personne ne voyait la France en finale, Deschamps a su créer un groupe cohérent , médiatiquement sans individualité.
Une bonne équipe est avant tout un esprit solidaire, pas sûr que Benzema soit dans ce schéma.

On ne méritait peut-être pas de gagner l'Euro mais ils ont réussi à nous faire rêver.

Ce qui est évident, c'est que le Portugal avec son football tout sauf agréable à regarder ne m'a pas fait rêver comme d'autres nations.
Je n'aime pas ce football sans spectacle, mais c'est le jeu.

Quand on revoit les occasions de la finale, c'est clair que l'on peut gagner sans problème, mais la réussite n'était pas au rendez-vous.
Des injustices il y en aura toujours si l'arbitrage vidéo n'est pas appliqué et surtout un esprit plus sportif serait le bienvenu.

Vivement une belle coupe du monde en 2018, ou le vainqueur sera étincelant comme a pu l'être l'Allemagne en 2014.

Kornyou
Vétéran PF

Message par Kornyou » mer. 13 juil. 2016 09:25

non il y a clairement meilleur qu'Evra et Sagna a leurs postes. Pour Evra, Kurzawa est clairement supérieur. J'avoue que Sagna m'a surpris juste avant l'Euro mais honnêtement des qu'il s'agit de faire la transition offensif/defensif il montre trop ses limites. Il était passable...
La défense centre Kosciolny Umtiti impeccable. Sissoko Pogba(avec plus de régularité) et le Matuidi de l'Allemagne et Portugal c'est solide même si je pense que Kante a sa place aussi.
Devant, DD a trouve son potentiel offensif ou en tout cas son dispositif. Payet a encore besoin de travailler sa condition physique mais Griezman/giroux c'était tout bon. Ben arfa a aussi sa chance :jap:

Répondre