Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Ben l'action indirecte qui en découle donne un butKornyou a écrit :imaginez s'ils avaient marque sur la main imaginaire de Kosciolny, la on aurait insulté méchant les Portugais
Laisse moi looserJ-WeL972 a écrit :Les mecs c'est fini, il faut avancer. On a fait un bon Euro, ils nous ont fait vibrer et on les remercie pour ça.
C'est inutile de vivre dans le passé ça ne nous ramènera pas la coupe.
Surtout qu'on sent que Kosciolny se retient justement de faire faute sur Eder...Sephi a écrit :Ben l'action indirecte qui en découle donne un butKornyou a écrit :imaginez s'ils avaient marque sur la main imaginaire de Kosciolny, la on aurait insulté méchant les Portugais
Liljah972 a écrit :C'est ça quand on ne compte que sur une seule personne pour marquer des buts. Qu'on a Coman, ou Martial pffff bref le pire c'est que Deschamps risque de rester. C'est qu'un simple entraîneur.
J'aimerais voir un coach! Un mec tout le temps debout dans la zone technique don nant des instructions sans arret à ses joueurs, qui ose faire dès changement tactiques en plein jeu afin de débloquer la situation. Je vais devoir rêver longtemps.
Ah oui? Donc comparons la distance, le gardien qui va gueuler pour donner des instructions à sa défense et même le milieu, selon toi ils n'entendent rien?Leolio a écrit :Ça sert à rien de gueuler sur le banc, les joueurs n'entendent rien... Si pour toi c'est être un bon coach tu dois kiffer Luis Fernandez
Je rejoins plutôt l'analyse de MeWa, DD avec une équipe moyenne a presque réussi à gagner l'Euro... Dommage que Gignac tape le poteau
DD n'a pas besoin de gesticuler dans tous les sens pour se faire entendre, écouter et respecter de ses joueurs. D'ailleurs, j'ai l'intime conviction qu'un entraîneur qui a besoin de hurler en permanence est un mauvais entraîneur (on peut l'étendre à tout dirigeant/manager d'ailleurs).Liljah972 a écrit :Quand je parle de coaching je ne parle pas de remplacement de joueur ou de changement de dispositif.
La caméra isolée sur Fernando Santos parle d'elle même. A 61 balais le mec il est resté debout tout le match et était comme un malade à gueuler et remonter les joueurs dans les prolong, et c'est certainement lui fait que les portosh se réveillent en nous plaçant une barre de malade puis le but de Eder.
Certes il a fait un très gros boulot DD, mais je pense que la politique est trop présente autour de l'EDF et ça ne va pas!
@Gnom: Non, victoire ou défaite je n'ai jamais apprécié cet entraîneur, même si il a fait de bonnes choses. Encore une fois, tant que les Politicos auront de l'influence sur la FFF et l'entraîneur de l'EDF on aura pas la meilleure équipe possible sur le terrain.
Mammago a écrit : Y a pas pléthore d'entraîneur français qui arrive à son niveau.
Jericho a écrit :Je dis juste que c'est un bon entraineur/sélectionneur qui a su créer un groupe malgré des circonstances qui ont jouées en sa défaveur.
Sinon en joueurs nases lors de cet Euro: il y avait aussi Sagna, Evra, Coman et Martial !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités