Alors en détail.
Arme primaire: hache légendaire du Minotaure.
- 19% dégâts de guerrier
-+35% dégâts critique
- 1 coût d'adrénaline pour apt'. Surpuissance
- 21 dégâts à la lame lourde
( j'ai moyen d'avoir mieux, la perk d'adrénaline j'en ai rien à secouer)
Arme secondaire: une masse épique.
- 18%dégât guerrier
-7 % à tous les dégâts
-+35% dégât critique
- +25% dégât à élite et boss
Arc épique
-18% dégâts guerrier
- 7% proba crit.
-+7% à tous les dégâts
- +30% penetration d'armure
Casque épique
-+18% dégât guerrier
-+42% à l'armure totale ( faut que je change ça, osef de la défense)
- 35% dégât crit
- +14% proba crit à pleine santé
Bras épique
-+ 18% dégât guerrier
- +60 dégât crit à pleine santé
- +35% dégâts crit
- +7% proba crit
Torse épique
- +18 dégâts de guerrier
- +7% à tous les dégâts
- +21% dégâts à la lame lourde
-+14 % dégâts armes lourdes
Taille épique
+18% dégât guerrier
+7% proba crit
+60% dégâts crit à pleine santé
+7% à tous les dégâts
Pied épique
+18% dégât guerrier
+7% à tous les dégâts
+14% proba crit à pleine santé
+40% dégâts crit à pleine santé ( ici il me manque les 3 derniers niveau de gravure, je peux monter à 55 %).
Pour l'arbre de compétence.
Toutes les passives de l'arbre guerrier. Pour les actives j'ai pris la colère d'Ares, l'anneau du chaos et le soin.
Pour l'arbre assassin j'ai pris la perk qui permet les assassinats simples. Au stade 3 ça augmente les coups critiques de 50%. Et j'ai pris l'assassinat en ruée car j'os à la chaine des que ça touche en critique.
Pour tous les autres points de compétences dans la partie maîtrise j'ai reparti entre dégât guerrier, dégât à la hache lourde, proba crit à pleine santé, dégât crit à pleine santé et dégât infligés restauré en santé.
Pour cette dernière, avec l'anneau du chaos, ça restaure full life si ça met le crit sur les ennemis qui t'entourent.
Au final ça donne (pour les traits que j'ai le plus amélioré)
+ 220 % dégât guerrier
+ 86% à la hache lourde
+ 36% proba coup crit
+ 240% dégât coup critique
+ 73% proba crit à pleine santé
+445% dégât coup critique à pleine santé
Avec ce build je nettoie les forts en mode assassin sans avoir de stuff assassin, grâce aux critiques. Je tue en 2 voir 3 coups critiques un mercenaire.
Pour les bataille de conquête c'est grotesque, j'enchaîne les anneaux du chaos, ça se fini en 2 minutes.
Par contre j'ai très peu de défense, 2 flèches je suis mort. Un coup + dégât de feu je suis mort. L'enchaînement vrillé des ennemis à la dague, je suis mort.
Mais bon normalement ils ont pas le temps de me toucher.
Pour la vidéo du boss y a un truc. Les coups critiques ne s'appliquent pas sur la surpuissance normalement, sauf quand l'animation se lance pas. Comme là, ou sur les gros boss, ou sur les animaux. Ou alors sur les ennemis humains à terre. Juste après l'anneau du chaos ça marche bien.
Pour améliorer mon build faut que je choppe la dernière gravure pour les dégâts crit à pleine santé. Dès que j'ai une bonne hache épique je vais mettre le 100% de dégât en plus mais vie à 25%.
Avec tout ça le même boss meurt en 2 coups et non en 3.
Et si vraiment je voulais faire encore plus mal je remplacerais ma hache par la dague. On tape beaucoup plus avec, donc plus de proba de foutre les critiques. Et en plus la dague ça stun les ennemis.
Toute façon quelque soit le jeu, les dagues c'est toujours ce qui fait le plus mal.
Voilà.
