Vous êtes nombreux à prendre Poutine pour un fou. Mais le gars est un fin limier qui connait très bien ses forces et faiblesses. Et celles de ces ennemis
Oh tu sais, l'avis qui ressort le plus souvent n'est pas la folie, il est d'autant plus dangereux que l'énergumène n'est à première vue pas fou, par contre calculateur, manipulateur et j'en passe...Pas besoin de rappeler que cet ancien du KGB est comme tu l'évoques un fin limier. Néanmoins, avec le temps, on change tous plus ou moins, d'ici que le sieur pour X raisons, nous fasse une grosse crise et pète un cable un jour ou l'autre
Après, on a beau connaitre ses ennemis, c'est souvent de ses amis que la chute est la plus terrible...heureusement que la dissuasion nucléaire reste la valeur "sure" pour assainir les envolées totalitaires de certains, car l'histoire nous a maintes fois rapportée qu'il suffisait de bien moins pour qu'une guerre éclate.
Ce qui m'étonne dans le planning, c'est qu'il ne se soit pas lancé quand son "poto" de chambré Trump était au pouvoir, il aurait eu encore plus le champ libre. Quoique, en y réfléchissant un peu, vu que ce dernier n'avait peur de rien, il aurait pu être encore bien pire que le problème de départ

Je pense que Poutine finalement se méfiait des réactions de Trump, tlm d'ailleurs, même dans son propre camp