Reprise du message précédent :
Bolloré quel bobo !Tu trouves pas ça normal que quand quelqu'un se présente à l'élection présidentielle, on s'intéresse un peu + à lui ?Bejita a écrit : jeu. 17 févr. 2022 15:47Il est clair que lorsque tu as qqchose à te reprocher aussi difficile ou non à prouver, tu ne te présentes pas à des présidentielles en sachant que tout sera épluchéHalouf a écrit : jeu. 17 févr. 2022 12:58Je crois bien qu'il aurait été de droite ou de gauche, ca n'aurait rien changéBejita a écrit : jeu. 17 févr. 2022 01:35
Vu de cette manière ça me ferait presque penser à Dallas, heuh non Santa barbara, ah merde, Côte Ouest......j'aime les standards des années 70-80![]()
![]()
Pauvre Juppé j'étais prêt à lui donner mon carton![]()
...Valls c'était plié d'avance et Fillon c'était sans compter les habituels dossiers (certes à charge
) qui refont surface au bon moment, bien cadencés par des médias trèsssssssssssssss à gauche
![]()
En effet gros dossier à charge, il aurait du se retirer..
![]()
Ce que je pourrai reprocher à cette affaire, ce n'est pas tant qu'il se soit retrouve condamné, normal quand la culpabilité est faite, c'est le timing....ils auraient pu le clouer au pilori il y a bien longtemps, mais comme d'hab, les dossiers ressortent que si besoin![]()