Reprise du message précédent :

En espĂ©rant qu'ils rĂ©agissent vite fait pour la HDR.Pouet a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 09:52 DF confirme que câest du fake HDR https://www.eurogamer.net/articles/digi ... ion-2s-hdr
Pas tip top R* la dessus...
Jeu concerné : Red Dead Redemption 2
Reprise du message précédent :
En espĂ©rant qu'ils rĂ©agissent vite fait pour la HDR.Pouet a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 09:52 DF confirme que câest du fake HDR https://www.eurogamer.net/articles/digi ... ion-2s-hdr
Pas tip top R* la dessus...
J'ai pas vĂ©rifiĂ©. Tout ça pour dire que j'avais gardĂ© des tests le sentiment qu'AC avait fait sa rĂ©volution, que c'Ă©tait un des GOTY 2017, etc. Maintenant que j'ai les mains dessus, franchement c'est pas l'enthousiasme qui me dĂ©borde... J'avance sans grande passion dans cette tĂ©trachiĂ©e de contenu, le systĂšme de combat ne fait qu'effleurer son sujet, loin des jeux qui l'ont inspirĂ© et malgrĂ© la volontĂ© de mieux scĂ©nariser, bah ça reste du Ubi : sans Ăąme la plupart du temps, Ă cause d'une Ă©criture et d'un doublage franchement gĂ©nĂ©rique.Sephi a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 11:38 Origins câest un 8 maxi, RDR2 un 9 maxi, mais jamais un 10.
Clairement, il faudrait abolir la note mais on a tous Ă©tĂ© formatĂ©s comme ça... l'important c'est ce qui ressort du texte, et justement, je m'Ă©tonne de constater qu'on parle beaucoup du souci du dĂ©tail, moins du plaisir pris. J'ai des potes qui trouvent le jeu horriblement chiant Ă cause de sa lenteur et de sa lourdeur, ce qui n'Ă©tait pas tellement mentionnĂ© das les tests que j'au pu lire.Pouet a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 13:12 Ouais carrĂ©ment que câest subjectifs. Moi jâutilise les tests pour en retirer les Ă©lĂ©ments de gameplay qui me plairont ou que je pourrais Ă©ventuellemet dĂ©tester.
Tout ce que je reproche Ă ACO : j'ai un gros problĂšme d'immersion . Tout te rappelle tout le temps que t'es dans un jeu vidĂ©o (et je trouve le perso trop lĂ©ger ^^). Donc ça devrait me plaireMeWa a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 14:15 Je surkiffe le rythme du jeu perso. Tout est pensĂ© pour ĂȘtre immersif, les trucs casus qu'on a l'habitude Ă savoir que quand on siffle le cheval il pop derriĂšre le joueur, les fast travel, les persos surhumains dans les mouvements etc.
Je prend une claque d'immersion comme je l'ai prise avec Kingdom Come.
Ha pardon jâai pas prĂ©cisĂ©, les notes que jâannonce sont les miennes. AC:O Ă©tait ouf sur le plan technique et immersion mine de rien, mais pĂȘchait vraiiiiiment sur les combats. Le HUD Ă©tait dĂ©sactivable ou « minimisable » pour avoir moins cette sensation dâetre dans un JV comme tu le dis.TrickyKid a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 13:15J'ai pas vĂ©rifiĂ©. Tout ça pour dire que j'avais gardĂ© des tests le sentiment qu'AC avait fait sa rĂ©volution, que c'Ă©tait un des GOTY 2017, etc. Maintenant que j'ai les mains dessus, franchement c'est pas l'enthousiasme qui me dĂ©borde... J'avance sans grande passion dans cette tĂ©trachiĂ©e de contenu, le systĂšme de combat ne fait qu'effleurer son sujet, loin des jeux qui l'ont inspirĂ© et malgrĂ© la volontĂ© de mieux scĂ©nariser, bah ça reste du Ubi : sans Ăąme la plupart du temps, Ă cause d'une Ă©criture et d'un doublage franchement gĂ©nĂ©rique.Sephi a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 11:38 Origins câest un 8 maxi, RDR2 un 9 maxi, mais jamais un 10.
On verra pour RDR, GTA V m'avait bien bluffĂ© alors que j'Ă©tais pas fan des prĂ©cĂ©dents pour les mĂȘmes trucs que je reproche Ă R*, Ă commencer par un gameplay perrfectible.
De passer plus de temps sur le cheval que rĂ©ellement jouer. Câest pas le plus fun pour moi une fois que tâas passĂ© la dizaine dâheure. La moitiĂ© de mes messages sur le topic, jâai du les faire en auto pilot mode cinĂ©maMeWa a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 14:34 Pour les allers retours il y a un fast travel Ă dĂ©bloquer en amĂ©liorant le camp. AprĂšs c'est quoi que tu trouves chiant concrĂštement ?
Les plus:Red Dead Redemption 2 obtiendra un passe-droit lĂ oĂč d'autres seraient restĂ©s bloquĂ©s Ă la frontiĂšre. Comme une forteresse moisie de l'intĂ©rieur, le monument de Rockstar menace de s'effondrer au moindre coup de semonce, la faute Ă un gameplay datĂ© et terriblement soumis aux scripts. Mais il tient debout contre vents et marĂ©es. Sa proposition de jeu lent est contre-intuitive, et sa nature de jeu chiant une rĂ©alitĂ©, sauf quand il se dĂ©cide enfin Ă passer Ă la vitesse supĂ©rieure, auquel cas personne ne lui tient tĂȘte. DĂ©sespĂ©rĂ©ment familier la plupart du temps, dĂ©bordant d'ambition Ă chaque instant, il cristallise tous les maux actuels des AAA, avec ses mĂ©caniques usĂ©es jusqu'Ă la moelle et / ou superflues, sans mĂȘme parler de son absence totale de challenge. Il est tout aussi implacable dans la peinture dĂ©senchantĂ©e qu'il fait du Grand Ouest, ces destins concassĂ©s par un nouvel ordre en marche, ce monde vertigineusement beau oĂč la cupiditĂ© bouscule les grandes amitiĂ©s aussi sĂ»rement qu'un uppercut au saloon. Jamais plus pĂ©nible lorsqu'il enchaĂźne les dialogues Ă cheval, jamais plus grand lorsqu'il s'attarde sur un Ă©change de regards, Red Dead est un jeu-somme dĂ©mesurĂ© qui essaie de gommer les artifices de jeux vidĂ©o derriĂšre un photorĂ©alisme poudre aux yeux, et qui se prend pourtant les pieds dans l'Ă©trier en de multiples occasions. Aussi Ă©puisant que brillant, ce grand bluffeur mĂ©rite quoi qu'il en soit toute votre attention.
Exactement l'idée que je m'en fais a prioriSn@ke a écrit : mar. 30 oct. 2018 17:00 8/10chez Gk, la conclusion :
Red Dead Redemption 2 obtiendra un passe-droit lĂ oĂč d'autres seraient restĂ©s bloquĂ©s Ă la frontiĂšre. Comme une forteresse moisie de l'intĂ©rieur, le monument de Rockstar menace de s'effondrer au moindre coup de semonce, la faute Ă un gameplay datĂ© et terriblement soumis aux scripts. Mais il tient debout contre vents et marĂ©es. Sa proposition de jeu lent est contre-intuitive, et sa nature de jeu chiant une rĂ©alitĂ©, sauf quand il se dĂ©cide enfin Ă passer Ă la vitesse supĂ©rieure, auquel cas personne ne lui tient tĂȘte. DĂ©sespĂ©rĂ©ment familier la plupart du temps, dĂ©bordant d'ambition Ă chaque instant, il cristallise tous les maux actuels des AAA, avec ses mĂ©caniques usĂ©es jusqu'Ă la moelle et / ou superflues, sans mĂȘme parler de son absence totale de challenge.
Tu ne veux pas non plus un jeu oĂč tu crĂšves et tu dois tout recommencer Ă zĂ©ro?Nephh a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 18:22 Ca me fait doucement marrer quand je lis que la lenteur du perso c'est pour coller au rĂ©alisme.. Arthur se bouffe 40 balles par gunfight sans problĂšme, par contre taper un demi tour en moins d'une seconde ça le met en pls.. R* ils sont tout simplement mauvais niveau gameplay faut pas chercher plus loin, et c'est dommage parce que ce rdr2 aurait pu ĂȘtre un jeu culte sans cet Ă©norme dĂ©faut, au final il restera "'juste" un excellent jeu.
Merci le serpentOsiris a écrit : mar. 30 oct. 2018 19:19 Non je suis pas un vieux con non plus, je suis complÚtement fasciné par le jeu.
Y a un juste milieu, si tu fais un gameplay lent et mou pour vouloir du rĂ©alisme, bah tu fous pas arthur en mode terminator pendant les gunfights, il devrait crever en 5-6 balles et pas en 20 comme actuellement surtout en ayant 0 protection balistique et Ă une Ă©poque oĂč les armes Ă©taient calibrĂ©s pour tuer et non blesser comme de nos jours.Liljah972 a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 19:26Tu ne veux pas non plus un jeu oĂč tu crĂšves et tu dois tout recommencer Ă zĂ©ro?Nephh a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 18:22 Ca me fait doucement marrer quand je lis que la lenteur du perso c'est pour coller au rĂ©alisme.. Arthur se bouffe 40 balles par gunfight sans problĂšme, par contre taper un demi tour en moins d'une seconde ça le met en pls.. R* ils sont tout simplement mauvais niveau gameplay faut pas chercher plus loin, et c'est dommage parce que ce rdr2 aurait pu ĂȘtre un jeu culte sans cet Ă©norme dĂ©faut, au final il restera "'juste" un excellent jeu.
Meilleure partie du jeu
Jâai un collĂšgue qui a prĂ©fĂ©rĂ© lui donner un Ă©lixir, va savoir pourquoi !Osiris a Ă©crit : mar. 30 oct. 2018 20:44 Je l'ai recroisĂ© Ă Rhodes, pas Ă Valentine. Il m'a mis l'affiche ce con
Ben le premier aprÚs 3 fois à fait répendre la nouvelle.Osiris a écrit : mer. 31 oct. 2018 00:16 Putain mais il y a encore un mec qui voulait se faire sucer. Ca commence à bien faire.
Laisse moi deviner, tu lâas sucĂ© !Osiris a Ă©crit : mer. 31 oct. 2018 00:16 Putain mais il y a encore un mec qui voulait se faire sucer. Ca commence Ă bien faire.
Quel gourmand cet Osi ! Il doit se ruiner en baume Ă lĂšvres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités