Reprise du message précédent :
Le jeu va disposer d’une mise à jour gratuite ajoutant une nouvelle île https://blog.playstation.com/2022/09/12 ... g-to-toem/
Excellent, je vais le relancer quand elle sera dispo.
Reprise du message précédent :
Le jeu va disposer d’une mise à jour gratuite ajoutant une nouvelle île https://blog.playstation.com/2022/09/12 ... g-to-toem/
Si ça baisse de prix ça me fera patienter avant Lies of PMeWa a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 16:21 8h de jeu sur Steelrising et j'aime beaucoup pour l'instant. C'est du pur Souls-like, donc ça marche. C'est pas très beau graphiquement parlant, sauvé quand même par une DA qui a de la gueule. Le level design est intéressant, ils arrivent à donner de la satisfaction quand on choppe un raccourci ou un objet caché.
Pour le combats c'est très classique pour le genre, si vous avez un peu d'expérience sur Dark Souls vous savez déjà joué au jeu.
Pour l'instant je ne suis mort que 4-5 fois en 8h, donc oui c'est quand même plus facile qu'un Souls.
Euh bah écoute c'est déjà bien plus joli que Valkyrie Elysium
Je viens de faire la démo, j’ai totalement pensé à lui pendant les dialogues
C'est un excellent jeu. Je te conseillerai de faire les boss optionnels aussi une fois l'aventure finit, c'est cool.MeWa a écrit : ↑ven. 23 sept. 2022 09:53 GG pour Hollow Knight !
Perso c'est Control que je suis en train de rattraper grâce à l'extra. J'aime bien ! Le gameplay des combats est vraiment cool. L'univers est un peu trop paranormal pour moi mais j'ai quand même envie de savoir où l'histoire nous mène.
C'est ça qu'est marqué sur le carton de ma Samsung, après ça doit pas être ouf vu le prix que je l'ai payé
Ah oui, un jeu qui a mal vieilli. J'ai le 2 sur ma to do list mais vu le souvenir mitigé que j'ai du premier, je suis pas pressé.
C’est encore plus dingue de les avoir aussi sur PS4 9 ans après la sortie de la consoleTonio_S a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 10:16 Wahou le line-up exclu de la PS5 deux ans après sa sortie est dingue ! Genre avoir Horizon et GoW dès l'obtention de la machineMe referait bien TLOU part I pour en prendre plein la vue mais j'attendrai une baisse de prix. Pis toutes les updates gratuites de jeux en cours sur PS4 yaaalaaaaahhh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité