Reprise du message précédent :
OMG 6200 ?! J'avais mal compris je croyais que tu venais de commencer le jeu mais pas du tout du coup

Par contre j'espère que tu vends pas tous tes minerais etc
Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
OMG 6200 ?! J'avais mal compris je croyais que tu venais de commencer le jeu mais pas du tout du coup
De rien
Je suis pas vraiment loin dans l'histoire comme je disais, mais je me balade partout en essayant de découvrir les zones avec les tours. Comment avancer dans l'histoire devant autant de quête et de lieux à découvrir ? LolSendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:29OMG 6200 ?! J'avais mal compris je croyais que tu venais de commencer le jeu mais pas du tout du coup
Par contre j'espère que tu vends pas tous tes minerais etc
J'ai pas cette mierda
Le truc qui me fait kiffer sur ce jeu, c'est que je vois un sanctuaire au loin, je le marque et je me dis "OK j'y vais en ligne droite en passant par les montagnesSendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:36 C'est dur de partager son expérience de peur de spoiler les autres.
Y'a tellement de secrets dans ce jeu c'est juste fou.
Rien que lequ'a indiqué Koopa► Afficher le texte
Perso j'ai 50h de jeu au compteur et très très loin d'avoir fouillé la carte. Rien qu'en se baladant, y'a tellement de trucs qui attirent ton attention que tu sais jamais ou tu seras dans 5 minutes![]()
C'est trop ça et par dessus le marché sur ton chemin tu croises tellement de choses à faire que finalement ton voyage qui devait durer 10 minutes prend, une a deux heuresJ-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:49Le truc qui me fait kiffer sur ce jeu, c'est que je vois un sanctuaire au loin, je le marque et je me dis "OK j'y vais en ligne droite en passant par les montagnesSendoh a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:36 C'est dur de partager son expérience de peur de spoiler les autres.
Y'a tellement de secrets dans ce jeu c'est juste fou.
Rien que lequ'a indiqué Koopa► Afficher le texte
Perso j'ai 50h de jeu au compteur et très très loin d'avoir fouillé la carte. Rien qu'en se baladant, y'a tellement de trucs qui attirent ton attention que tu sais jamais ou tu seras dans 5 minutes![]()
" Je suis pas obligé de suivre un chemin, je peux traverser tous les chemins que je veux pour arriver à mon objectif et ça punaise c'est bon !
Mais prenez-vous une chambre tous les deux !... Et insonorisée si possible.
Jaloux
Jusqu'au bout il achètera pas de console Nintendo
In this 2017 GDC session, Nintendo's Hidemaro Fujibayashi,
Satoru Takizawa, and Takuhiro Dohta provide an in-depth look at how some of the convention-breaking mechanics were implemented in The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Aucune idée de si elle est rétrocompatible mais ce serait un plus c'est sûr.Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:23 Je suis rentré, c'est le week-end :bravo: , je m'en vais trouvé un relais.
Nephh la switch est rétro-compatible ? Sinon tu peux te pécho les deux Xenoblade Chronicles qui sont deux des meilleurs RPG de ces dernières années.
Et même si la Wii et encore plus la WiiU ont pris la poussière il y a eu quelques tueries pour étoffer ta ludothèque.
Après si la Switch n'est pas rétro-compatible mon plan tombe à l'eau, au pire prends une WiiU ça te reviendra moins cher et tu pourras te faire les jeux dont je te parle.
Sinon tu prends la Switch comme console d'appoint, vu que tu seras toujours occupé par la PS4 tu profiteras des 4 ou 5 très bons jeux à l'année sur Switch.
T'aimes bien les Mario 3D, parce que l'odyssey par exemple promet beaucoup
Je ne vais quand mĂŞme pas acheter une console juste pour jouer Ă un seul jeu...
Quand on parle Nintendo, j'ai toujours cette impression de discuter avec des critiques de cinéma pour qui seuls les films d'auteurs représentent le "vrai cinéma"... Que le film soit chiant à donner envie de se suicider pour abréger son calvaire ou qu'il n'y ait que 200 personnes qui iront le voir (en comptant la famille et les proches du réalisateur), ce n'est pas important. L'important, c'est que c'est du cinéma, du vrai, du pur ! Du cinéma qui te fait réfléchir après une grosse semaine de boulot. Du cinéma qui sent bon l'antiquaire, pas comme les films modernes à gros budget qui en mettent plein les yeux et que des millions de gens iront voir en famille ou entre amis sans se prendre la tête. Nan, ça c'est juste pour les gueux sans cervelle.
Ben tu vois, après avoir fini The Last of Us, je ne me suis pas dit : "Merde, après un jeu pareil, tous les autres jeux vont m'emmerder... Ma vie de joueur est foutue !"
Bienvenue au clubtyrale a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 14:13 Je me suis pris la switch avec Zelda je kiffe
Seul soucis j'ai le joycon qui se déconnecte régulièrement quand je joue avec le grip en mode tv (aucun soucis en mode nomade), ça vous le fait aussi ? Il y a pas mal de personnes impactées apparemment mais je sais pas si c'est un soucis de hardware ou d'interférences chez moi du coup je pense me prendre un pad pro.
SwiftKey est rigolo
Mad Max, Night in the Woods et des jeux sur Vita.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités