1) La photo d'inferno n'est pas claire, deux photos à deux moments différents ça prouve rien ! 

Prends une photo deux heures aprĂšs ça revient au mĂȘme.

2) Comment l'un voit l'autre et pas réciproquement, je te renvois à la preuve vidéo posté justement par Inferno 

si tu es proche d'un mur l'autre peut te voir et toi non. De plus une seconde c'est une éternité, sur la vidéo le mec tu le vois, pas totalement, mais à 
75%edit: 25% pendant un court instant. Donc le viseur rouge dure plus que juste une image. Je peux refaire un screen si tu veux hein :p
3) La deuxiĂšme photo montre quoi ? Il n'y pas qu'une seule porte Ă  l'Ă©cran, il y a un mur en brique Ă©galement et un indicateur de balle qui indique trĂšs bien que des balles traverses dans cette direction.. Peut-ĂȘtre que son arme traverse les briques, why not ? J'ai pas mal d'heure de jeux et je vois pas en quoi ça serait dĂ©lirant. Je sais que normalement c'est plutĂŽt les murs en bois, les portes en bois, les vitres, etc... mais en fonction des armes cela varie. 
Edit: pour en ĂȘtre sĂ»r faudrait faire une reconstitution de la scĂšne de crime
4) Les derniĂšres photos montrent Ă©galement que le mec tire bien dans ta direction au moment ou tu te prends le HS. Donc ce n'est pas un dĂ©calage liĂ© au netcode ou Ă  la connexion. Juste qu'il te HS Ă  travers un mur, ou une porte et pis c'est tout ! Une milliĂšme de seconde avant ta mort il vise sur toi, un milliĂšme de seconde aprĂšs ils affichent tes dĂ©gĂąts. Faut ĂȘtre malhonnĂȘte pour dire l'inverse... mais ça c'est un autre jugement 
Tout le monde à droit à la justice, en particulier un mec qui à rien demandé ! 

surtout que dans le cas présent, tu jouais le terroriste