1) La photo d'inferno n'est pas claire, deux photos à deux moments différents ça prouve rien !

Prends une photo deux heures aprĂšs ça revient au mĂȘme.
2) Comment l'un voit l'autre et pas réciproquement, je te renvois à la preuve vidéo posté justement par Inferno

si tu es proche d'un mur l'autre peut te voir et toi non. De plus une seconde c'est une Ă©ternitĂ©, sur la vidĂ©o le mec tu le vois, pas totalement, mais Ă
75%edit: 25% pendant un court instant. Donc le viseur rouge dure plus que juste une image. Je peux refaire un screen si tu veux hein :p
3) La deuxiĂšme photo montre quoi ? Il n'y pas qu'une seule porte Ă l'Ă©cran, il y a un mur en brique Ă©galement et un indicateur de balle qui indique trĂšs bien que des balles traverses dans cette direction.. Peut-ĂȘtre que son arme traverse les briques, why not ? J'ai pas mal d'heure de jeux et je vois pas en quoi ça serait dĂ©lirant. Je sais que normalement c'est plutĂŽt les murs en bois, les portes en bois, les vitres, etc... mais en fonction des armes cela varie.
Edit: pour en ĂȘtre sĂ»r faudrait faire une reconstitution de la scĂšne de crime
4) Les derniĂšres photos montrent Ă©galement que le mec tire bien dans ta direction au moment ou tu te prends le HS. Donc ce n'est pas un dĂ©calage liĂ© au netcode ou Ă la connexion. Juste qu'il te HS Ă travers un mur, ou une porte et pis c'est tout ! Une milliĂšme de seconde avant ta mort il vise sur toi, un milliĂšme de seconde aprĂšs ils affichent tes dĂ©gĂąts. Faut ĂȘtre malhonnĂȘte pour dire l'inverse... mais ça c'est un autre jugement
Tout le monde à droit à la justice, en particulier un mec qui à rien demandé !

surtout que dans le cas présent, tu jouais le terroriste