[Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Répondre
Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1556
Likes donnés : 635
Likes reçus : 1556  /  Likes donnés : 635

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Le Rouge » lun. 6 févr. 2017 11:28

Reprise du message précédent :

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... fillon.php
La gueule des soutiens...
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » lun. 6 févr. 2017 11:33

Ghost_1 a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 11:08 Le problème est qu'il n'a pas de réelle opposition... Tu penses réellement que les gens vont aller voter Macron ou Hamon plutôt que Fillon ? Il y a des chances de se retrouver avec un Lepen/Fillon au deuxième tour et du coup, là... Je serais encore plus emmerdé qu'avant !
Ce sera Macro / MLP en finale de la ligue des champions. Fillon n'a aucune chance contre Macron.
Ce sera le plus jeune président de la 5ème République.

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 944
Likes donnés : 323
Likes reçus : 944  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 11:39

Quand je pense que j'ai le même âge que Macron, ça me déprime parfois. Si j'avais pas glandé des années à jouer aux jeux vidéo, j'aurais peut-être pu être président moi aussi. :(

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2440
Likes donnés : 3152
Likes reçus : 2440  /  Likes donnés : 3152
News promues : 5

Message par MeWa » lun. 6 févr. 2017 11:42

Je préfère jouer au JV persos.
La flemme c'est la vie

Ghost_1
Vétéran PF
Likes reçus : 171
Likes donnés : 55
Likes reçus : 171  /  Likes donnés : 55

Message par Ghost_1 » lun. 6 févr. 2017 11:45

Alx a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 11:39 Quand je pense que j'ai le même âge que Macron, ça me déprime parfois. Si j'avais pas glandé des années à jouer aux jeux vidéo, j'aurais peut-être pu être président moi aussi. :(
Sauf que c'est "ne pas jouer aux JV et coucher avec sa prof de philo" ! Je sais pas pour toi mais ma prof de philo avait plus de moustache et d'acné que moi en terminal !
ID PSN : Ghost-le-Gozer
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 11:54

Ha ben moi j'avais une prof de latin-grec au lycée, j'aurais bien gardé le contact... :P

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 12:29

Bon apparemment le plan de Fillon, c'est de rendre le pognon :
http://www.letelegramme.fr/presidentiel ... 391006.php

Jericho
Likes reçus : 629
Likes donnés : 534
Likes reçus : 629  /  Likes donnés : 534

Message par Jericho » lun. 6 févr. 2017 12:48

Cool, j'espère que Marine fera pareil !

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 2799
Likes donnés : 4216
Likes reçus : 2799  /  Likes donnés : 4216
News promues : 1

Message par Gui » lun. 6 févr. 2017 13:33

Je trouve ça fort qu'il clame toujours haut et fort son innocence. Curieux de voir ce que la justice va conclure.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Ghost_1
Vétéran PF

Message par Ghost_1 » lun. 6 févr. 2017 14:18

Quand tu valides les affiches de campagne sans réfléchir aux conséquences :
Image
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 16:31

Alx a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 12:29 Bon apparemment le plan de Fillon, c'est de rendre le pognon :
http://www.letelegramme.fr/presidentiel ... 391006.php
... ou pas, en fait. Ca n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour, au vu de sa conférence de presse.

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » lun. 6 févr. 2017 16:38

De toute façon on a une propension à croire ce que l'on a envie de croire, quelles que soient nos affinités de départ ;) :D

A présent c'est le Kremlin et ses organes de presse qui s'attaque à Macron :o :D

Je savais que nous allions avoir des élections WCesque, mais je crois que nous allons atteindre des abysses dans le mauvais gout.

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 17:07

Bejita a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 16:38 A présent c'est le Kremlin et ses organes de presse qui s'attaque à Macron :o :D
Ils en sont toujours à "il a épousé sa vieille prof et c'est un vilain banquier", ou ils ont creusé plus profond ? Genre "C'est un fan de Dalida et il piquait des billes à la récré".

Bon sinon c'est intéressant de voir ce que ça va donner l'affaire Fillon. Si ça se trouve l'affaire judiciaire peut retourner la situation en sa faveur : si il est légalement innocenté et avec la transparence totale sur ses biens, ça peut renforcer son image d'intégrité, avec en plus le côté "pauvre victime des médias/de comploteurs".

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » lun. 6 févr. 2017 17:32

Alx a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 17:07
Bejita a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 16:38 A présent c'est le Kremlin et ses organes de presse qui s'attaque à Macron :o :D
Ils en sont toujours à "il a épousé sa vieille prof et c'est un vilain banquier", ou ils ont creusé plus profond ? Genre "C'est un fan de Dalida et il piquait des billes à la récré".

Bon sinon c'est intéressant de voir ce que ça va donner l'affaire Fillon. Si ça se trouve l'affaire judiciaire peut retourner la situation en sa faveur : si il est légalement innocenté et avec la transparence totale sur ses biens, ça peut renforcer son image d'intégrité, avec en plus le côté "pauvre victime des médias/de comploteurs".
A présent c'est: il est subventionné par le puissant lobby gay :mdr: :lol:

Si c'était avéré, ça ne pouvait que froisser les Russes, voir une certaine frange Américaine :mdr:

Quand je te dis que cette élection va devenir d'un grotesque absolue.

Après on va apprendre que finalement Hamon est un témoin de Jéhovah, que Mélanchon à des comptes en Suisse et que Marine mange des enfants :mdr:

Ghost_1
Vétéran PF

Message par Ghost_1 » lun. 6 févr. 2017 17:48

et ça continue encore et encore : http://actualites.nouvelobs.com/politiq ... =obnetwork

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » lun. 6 févr. 2017 18:25

Alx a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 17:07

Pas forcement. S'il est legalement innocente parce qu'il a utilise une faille du systeme qui permet de filer presque 1M d'euros a quelqu'un qui ne travaille (presque) pas, ca arrangera pas beaucoup son image je pense.

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 18:46

Faut voir comment les gens le prennent, mais comme il le dit, un million étalé sur 15 ans c'est pas exactement pareil qu'un million en une fois dans une valise. Ca reste élevé dans tous les cas (3000€ net/mois pour faire du secrétariat, même avec des diplômes c'est quand même plus que généreux), mais c'est aussi une façon de présenter les choses.
Bon en même temps l'opération transparence commence déjà à prendre l'eau. Il prétendait dans la conférence que la journaliste avait contacté sa femme pour lui faire part de son indignation, et cette même journaliste vient de le démentir par Twitter. Franchement c'est tendre le bâton pour se faire battre, si on veut jouer la carte de l'honnêteté faut être inattaquable, et lui il se crée des failles tout seul. :/

Chris
Vétéran PF
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Message par Chris » lun. 6 févr. 2017 20:08

Je pense avant tout qu'il a fait "comme tout le monde".
Car bon j'ai pas constaté beaucoup d'indignation dans la classe politique, de gauche comme de droite ils ont un peu tous fermé leur gueule.

3000eur net c'est bien payé oui mais bon j'ai déjà vu des assistantes de direction de 50 balais à ce tarif : le rôle d'une secrétaire de député me semble plus proche de ça qu'une secrétaire d'un patron de PME vu le côté confidentiel des échanges et la possibilité de bosser même le WE.
Après bon oui c'était sa femme et c'est pas dit qu'elle ait foutu grand chose :o Mais je suppose que c'est comme bosser en couple, le boulot de député c'est le WE, pendant le dîner et possiblement jusqu'au pieu avec les mobiles, ça a quand même un impact sur la vie personnelle.
C'est plus choquant concernant les mômes je trouve.

Mais enfin je ne comprends pas pourquoi il s'obstine, c'est mort là.

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 20:29

Chris a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 20:08 Je pense avant tout qu'il a fait "comme tout le monde".
Car bon j'ai pas constaté beaucoup d'indignation dans la classe politique, de gauche comme de droite ils ont un peu tous fermé leur gueule.
Je pense aussi, d'ailleurs honnêtement au début de l'affaire je ne pensais pas que ça irait loin justement pour cette raison : il a tiré la corde sur son budget, mais si tout le monde le fait personne n'osera le lui reprocher. Y a juste ces cons du peuple qui en ont fait tout un foin. :P
Après en y regardant de plus près, ça dépend effectivement de comment on présente la chose mais ça va dans les deux sens. Fillon a cité les chiffres de 3000/3700€ nets "en moyenne", mais vu qu'il y avait des périodes d'inactivité ça fait quand même des pointes assez élevées. Le Monde a fait les comptes :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Pénélope est quand même montée à 7900 (bruts ? nets ?) par mois. Là c'est de la super-secrétaire quand même, au moins niveau Moneypenny.

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » lun. 6 févr. 2017 21:00

Pénélope est quand même montée à 7900 (bruts ? nets ?) par mois. Là c'est de la super-secrétaire quand même, au moins niveau Moneypenny.
Bah une secrétaire avec laquelle tu couches, tu crois que ça coute combien :mdr:
Je pense avant tout qu'il a fait "comme tout le monde".
+1

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » lun. 6 févr. 2017 21:11

C'est parce que d'autres le font qu'on doit pas s'indigner. Qu'ils tombent tous les uns apres les autres !

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » lun. 6 févr. 2017 21:25

je sais pas, plus on va soulever la merde et plus les extrêmes vont se rapprocher des sommets.
A choisir je préfère un pourri comme Fillon qui ferait son mea culpa parce que tout le monde se sert, dirait que bon effectivement c'est pas terrible avec le recul et qu'une fois élu il va faire un grand ménage.

Je vais me présenter, je vais dire que je reste qu'un an parce que bon j'ai pas de solution miracle pour le chômage, l'économie ça m'emmerde, la langue de bois c'est pas mon truc et puis 12 mois ça suffit bien pour chopper une actrice ou une chanteuse comme les autres mais... MAIS... pendant un an je vais tout nettoyer au karcher et faire passer des putains de lois qui feront qu'un député est plus propre qu'un moine non pédophile :mdr:

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » lun. 6 févr. 2017 21:31

je ne suis pas d'accord. qu'il dégage. C'est à cause de gens comme lui que le FN fait le plein. La moralisation de la vie publique est fondamentale pour lutter contre l'extrémisme. T'appelles ça un mea culpa toi ? J'accepte pas de me serrer la ceinture pour un type qui a payé sa gueuse 1 million d'€ à rien foutre.

Chris
Vétéran PF

Message par Chris » lun. 6 févr. 2017 21:35

J'ai employé le conditionnel :o

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » lun. 6 févr. 2017 21:47

Chris a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 21:25 je sais pas, plus on va soulever la merde et plus les extrêmes vont se rapprocher des sommets.
A choisir je préfère un pourri comme Fillon qui ferait son mea culpa parce que tout le monde se sert, dirait que bon effectivement c'est pas terrible avec le recul et qu'une fois élu il va faire un grand ménage.
Je pense aussi que ça a été une occasion manquée. Dans la foulée de "je ne me rendais pas compte que ces pratiques n'étaient plus acceptables aux yeux des Français", il aurait pu enchaîner sur "bon du coup pour me rattraper, on va lancer une grande opération de réforme de ce système, que j'ajoute là tout de suite à mon programme". Là il aurait eu l'occasion de retourner la situation (de façon assez cynique peut-être, mais au final on se retrouverait avec un peu de ménage de fait). Mais de dire "oups désolé je le ferai plus" c'est un poil léger.
Après pour une fois je ne crois pas que le FN soit vraiment un problème, puisque ce sont les premiers à taper dans la caisse à la moindre occasion...

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » lun. 6 févr. 2017 23:28

C'est à cause de gens comme lui que le FN fait le plein.
Mouais, le FN a explosé encore un peu plus sous l'ère Hollande hein.
La moralisation de la vie publique est fondamentale pour lutter contre l'extrémisme.
pffff, là, vaste débat... La moralisation de la vie publique s'arrêterait de toute façon à la vie publique... et quand on voit tout ce qui se passe dans la sphère privée..., nettoyer la devanture sans passer le balaie à l'intérieur...c'est bien pour les caméras. Certes je schématise grandement, mais le fond du problème n'est pas qu'un manque de morale (c'est déjà un début), sachant que ceux qui devraient se sentir le plus concerné n'ont que faire de cette dernière vu qu'ils arrivent à détourner le bien en mal et vice versa.
Après pour une fois je ne crois pas que le FN soit vraiment un problème, puisque ce sont les premiers à taper dans la caisse à la moindre occasion...
Ils tapent tous dans la caisse, de droite comme de gauche, extrême ou pas, ce n'est interdit que quand ça devient public et après tu as tout ses bien-pensant qui vont crier au scandale...pathétique :mdr:
J'accepte pas de me serrer la ceinture pour un type qui a payé sa gueuse 1 million d'€ à rien foutre.
C'est quoi 500 000 euros en 8 ans?, 5000 euros/mois, c'est même pas le 1/100 de certains de nos joueur de foot :mdr: Ce n'est pas un certains Ribéry qui gagne plus de 200 fois ça, ah mais on va dire que lui, il le mérite grandement :D

Plus sérieusement, bien entendu que c'est très agaçant d'assister a ce genre de déballage, il n'a pas d'excuse, mais bon, si on vire d'un coup tous nos magouilleurs, va plus rester grand monde pour qui voter :mdr:

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2729
Likes donnés : 3621
Likes reçus : 2729  /  Likes donnés : 3621

Message par sophocle » lun. 6 févr. 2017 23:42

Le FN c'est que des pourris en plus d'être des connards. Ils peuvent pas gagner c'est pas possible ça serait vraiment terrible pour le pays.
Les pires. Et j'ai l'impression d'écrire une vérité absolue là.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » mar. 7 févr. 2017 00:02

Bejita a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 23:28
La moralisation de la vie publique est fondamentale pour lutter contre l'extrémisme.
pffff, là, vaste débat... La moralisation de la vie publique s'arrêterait de toute façon à la vie publique... et quand on voit tout ce qui se passe dans la sphère privée..., nettoyer la devanture sans passer le balaie à l'intérieur...c'est bien pour les caméras. Certes je schématise grandement, mais le fond du problème n'est pas qu'un manque de morale (c'est déjà un début), sachant que ceux qui devraient se sentir le plus concerné n'ont que faire de cette dernière vu qu'ils arrivent à détourner le bien en mal et vice versa.
Ils tapent tous dans la caisse, de droite comme de gauche, extrême ou pas, ce n'est interdit que quand ça devient public et après tu as tout ses bien-pensant qui vont crier au scandale...pathétique :mdr:
J'accepte pas de me serrer la ceinture pour un type qui a payé sa gueuse 1 million d'€ à rien foutre.
C'est quoi 500 000 euros en 8 ans?, 5000 euros/mois, c'est même pas le 1/100 de certains de nos joueur de foot :mdr: Ce n'est pas un certains Ribéry qui gagne plus de 200 fois ça, ah mais on va dire que lui, il le mérite grandement :D

Plus sérieusement, bien entendu que c'est très agaçant d'assister a ce genre de déballage, il n'a pas d'excuse, mais bon, si on vire d'un coup tous nos magouilleurs, va plus rester grand monde pour qui voter :mdr:
Je comprends pas ta façon de penser et de mélanger un mec qui détourne de l'argent public et un mec qui gagne une portion de ce qu'il génère.

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » mar. 7 févr. 2017 01:54

Gui a écrit : ↑mar. 7 févr. 2017 00:02
Bejita a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 23:28

Je comprends pas ta façon de penser et de mélanger un mec qui détourne de l'argent public et un mec qui gagne une portion de ce qu'il génère.
Y a rien à penser, c'est aussi une partie de provoc :D Dans les deux cas, c'est à mes yeux dénué de toute réalité :P , C'est généralement le même d'ailleurs qui gueule que son patron gagne 15 000 euros/mois et qui acclame son champion a plusieurs centaines ou millions d'euros/mois sur une pelouse :roll:

Juste que ce que qui arrive a Fillon est accepté depuis des lustres chez nos chers politique, quel que soit leur bord. Là, une fois n'est pas coutume, c'est devenu une affaire publique et on fait tout un foin d'une relative et honteuse banalité. Attention, je ne cautionne nullement les faits, au contraire, il est responsable et majeur, si il est coupable, la justice est là, sauf que le timing en arrange bcp, bcp trop, pour que cette affaire ne soit pas l'apanage d'encore plus pourris.

Ghost_1
Vétéran PF

Message par Ghost_1 » mar. 7 févr. 2017 09:22

Bejita a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 23:28 Mouais, le FN a explosé encore un peu plus sous l'ère Hollande hein.
Attends ! Tu ne serais pas en train de sous entendre que c'est Hollande qui favorise le FN ? Tu ne penses pas plutôt que c'est des personnes comme Cioti, Estrosi, Morano, Sarkozy, Gueant ou Hortefeux qui chassent sur les terres du FN qui légitiment leurs discours en banalisant le racisme ordinaire à base de phrases bien puantes comme "C'est notre arabe à nous, Il est bien. C'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème" ? Tu ne penses pas plutôt que c'est la faute de politique qui pissent à la raie du Front Républicain juste pour piquer des voix au FN qui sont responsables, non ?

Mouarf !
Bejita a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 23:28 C'est quoi 500 000 euros en 8 ans?, 5000 euros/mois, c'est même pas le 1/100 de certains de nos joueur de foot :mdr: Ce n'est pas un certains Ribéry qui gagne plus de 200 fois ça, ah mais on va dire que lui, il le mérite grandement :D
Aaaaaaaaah la fameuse excuse du salaire du joueur de foot que m'a sorti un militant de Fillon qui tractait ce matin à la gare ! Du pain béni !...

Attends, je vais te faire la même réponse qu'à lui ! C'est un secret alors écoute bien ! Je m'en carre l'oignon avec une putain de clé anglaise que Ribéry gagne ouate mille milliard de pétrodollars en or massif... Et tu sais pourquoi ?... Attends la suite je vais te le dire mais tu le gardes pour toi, hein !... Pas de connerie, hein... C'est un putain de secret que nous les financiers on se transmet de génération en génération : je m'en batte les couilles parce que C'EST DE LA PUTAIN DE SA MERE LA CHAUVE D'ARGENT PRIVE !

Fillon, lui, il a détourné de l'argent public ! Tu saisis la différence ou il faut que je t'explique comme je l'ai fait pour l'Islande ? Tu comprends que Fillon a indirectement tapé dans mon fric, mes impôts qui étaient destinés à financer des écoles, des hôpitaux, des routes ou la recherche contre le cancer mais pas à payer ses enfants pour faire un travail absolument pas parlementaire ou sa femme qui ne foutait rien du tout ?

J'adore ton mode de pensée...

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2729
Likes donnés : 3621
Likes reçus : 2729  /  Likes donnés : 3621

Message par sophocle » mar. 7 févr. 2017 10:03

Ghost est à fleur de peau.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2440
Likes donnés : 3152
Likes reçus : 2440  /  Likes donnés : 3152
News promues : 5

Message par MeWa » mar. 7 févr. 2017 10:08

Personne ne lui caresse son penis à lui. :/
La flemme c'est la vie

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1505
Likes donnés : 580
Likes reçus : 1505  /  Likes donnés : 580

Message par Sn@ke » mar. 7 févr. 2017 10:09

Il a oublié de prendre ses pilules on dirait :/

Ghost_1
Vétéran PF

Message par Ghost_1 » mar. 7 févr. 2017 10:46

Sn@ke a écrit : ↑mar. 7 févr. 2017 10:09 Il a oublié de prendre ses pilules on dirait :/
C'est juste que ça me saoule à un plus haut point qu'on puisse défendre un type qui nous demande de nous serrer la ceinture et qui se présente comme un parangon de justice et d'équité alors qu'il tape allègrement dans les caisses publiques (et des LR avec son micro parti mais ça c'est une autre histoire) avec des arguments à la mort-moi-le-noeud à base de c'est peut être pas moral mais c'est légal ! Mais j'en ai rien à foutre que ce soit légal ! En 1902, tu pouvais tuer ta femme si tu la trouvait dans ton lit avec son amant. C'était légal (l'avocat de Raoul Villain a d'ailleurs basé son argumentaire sur cette loi pour l’acquitter en présentant la France comme sa compagne)... C'est à la loi de s'adapter à la moralité pas l'inverse ! Dans certains pays, c'est légal de lapider une femme qui s'est fait violer parce qu'elle a trompé son mari... Légal... Pas moral... Je dis pas ça contre toi, hein ! Juste je m'explique...

Et l'argument du "il le font tous" mais alors là... Putain... Mais qu'est ce ça me fait gerber !... RIEN A FOUTRE ! Ce n'est pas parce que ces potes de promo de l'ENA le font qu'il a le droit de le faire ! Ces potes sont aussi pourri que lui bah on les condamne aussi. Tu m'étonnes que Fillon ait voté contre la loi sur la transparence !

Ghost_1
Vétéran PF

Message par Ghost_1 » mar. 7 févr. 2017 10:48

sophocle a écrit : ↑mar. 7 févr. 2017 10:03 Ghost est à fleur de peau.
Chuis le Baudelaire de la politique !

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1505
Likes donnés : 580
Likes reçus : 1505  /  Likes donnés : 580

Message par Sn@ke » mar. 7 févr. 2017 10:50

J'avais bien compris ton propos, je sous-entendais juste que déballer autant de grossièretés n'apportait rien à ton argumentation, au contraire ;)

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » mar. 7 févr. 2017 11:01

+1 pour le propos de Ghost.
Et moi je passerai par la case guillotine

Alx
Vétéran PF

Message par Alx » mar. 7 févr. 2017 11:17

Punaise même dans la Shariah pour un vol on ne coupe que la main... t'as viré ultra-salafiste ?

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » mar. 7 févr. 2017 11:34

Non républicain de l'école St Just

Gnom
Vétéran PF
Likes reçus : 446
Likes donnés : 168
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 168

Message par Gnom » mar. 7 févr. 2017 11:35

Attention dans ce cas précis si Fillon nous a piqué notre pognon ça n'est plus la peine de mort mais de la vengeance privée :D
Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Gnom
Vétéran PF
Likes reçus : 446
Likes donnés : 168
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 168

Message par Gnom » mar. 7 févr. 2017 11:38

Le mahjong, un jeu pour les vrais. L'avenir.
Règles, vidéos, conseils : http://www.chuuren.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRMwAp ... T8Uz9goKvw
Twitch : http://www.twitch.tv/gn0rn
Jeu gratuit sans obligation d'achat.

Répondre