[Multi] No Man's Sky

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Répondre

Jeu concerné :  No Man's Sky

maitreraziel
Vétéran PF
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Re: [PS4/PC] No Man's Sky - t'endors pas au volant

Message par maitreraziel » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:03

Reprise du message précédent :

infel2no a écrit :
maitreraziel a écrit :
infel2no a écrit :on tient la une bonne base pour l'avenir du JV
on te vend un jeu 60e mais tu as juste la base, le gameplay. Pour le contenu (l'histoire, les quetes, le multi..etc) ce sera des DLC
C'est le model de Destiny ça non ? :lol:
tu sais c'est quoi la difference entre mon commentaire et le tiens?
moi j'ai joué au jeu que je critique
J'ai fini l'histoire de destiny :D Et c'était bien, mais j'ai trouvé mon expérience un peu pollué par la carte remplie de missions faisables qu'avec les DLC.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009
News promues : 2

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:15

faire juste le solo de destiny c'est comme ne faire qu'une planete de no man sky en fait....
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Anasam
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Message par Anasam » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:19

infel2no a écrit :faire juste le solo de destiny c'est comme ne faire qu'une planete de no man sky en fait....

Vu le nombre de planètes de NMS c'est dire la pauvreté de Destiny en solo :lol:

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:23

bah sur la version de base, le tout premier contenu sorti en septembre 2014 oui, le solo etait pauvre et Destiny se joue sur son End Game
C'est le meilleur FPS console auquel j'ai joué
Mon Palmares Warzone:

maitreraziel
Vétéran PF

Message par maitreraziel » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:27

infel2no a écrit :faire juste le solo de destiny c'est comme ne faire qu'une planete de no man sky en fait....
J'ai fait le solo avec des potes, mais non je n'ai pas fait le contenu HL en effet.
J'ai fait quelques parties de PV au début, mais ça ne m'a pas plus emballé que ça. J'avais acheté destiny pour son coté PVE de masse.
D'ailleurs si on revient sur la prez E3 de destiny tout ce qui a été montré ne c'est pas retrouvé dans le jeu final non plus ;)
Je n'ai jamais vécu ça :
Et pourtant je ne me suis pas senti pigeonné pour autant ;)
â–ş Afficher le texte

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:32

bah pourtant Destiny n'est pas exempt de defauts... la politique tarifaire de ce jeu est tout aussi grotesque que celle de no man's sky.
Mais il y a une histoire qui permet de comprendre ce résultat de la version vanilla. malgré toutm ca n'escuse pas les promesses, depuis l'arrivée des micro transactions, son capital sympathie en a pris un gros coup au point de me faire arreter le jeu pour boycotter pendant un moment leur decision.

puis les mises a jour qui ont suivis etaient tellement bonnes que finalement ca reste une valeur sûr du FPS co-op console
Mon Palmares Warzone:

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1557
Likes donnés : 636
Likes reçus : 1557  /  Likes donnés : 636

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:34

Destiny a fait pire. Ils nous ont montré la montagne au fond et nous dont dit qu'on pouvait y aller.
En définitive, le jeu était riquiqui, on se marchait dessus.
Franchement faire chier les développeurs de NMS c'est vraiment un peu abusé tellement on a vu pire ailleurs.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

maitreraziel
Vétéran PF

Message par maitreraziel » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:37

On a pas fait autant de foin sur Destiny. Je trouve l'univers du JV, et surtout les sites d'info du JV, assez négatifs et concentrés sur faire du buzz plus que faire de la vrai news.
Un peu comme les autres médias au final. Heureusement il y a NeoPF et ses foromeurs qui se distinguent des kikous habituels ;)
â–ş Afficher le texte

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:37

c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit se laisser aller Ă  pardonner ce qui font moins pire...

De toutes facons, c'est avec ce genre de reaction que ce n'est pas demain la veille qu'on risque de voir le PS store rivaliser avec des plateformes tel que steam.
attention a ceux qui vont prendre le PSVR justement, on va bientot relancer le debat
Mon Palmares Warzone:

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:39

maitreraziel a écrit :On a pas fait autant de foin sur Destiny. Je trouve l'univers du JV, et surtout les sites d'info du JV, assez négatifs et concentrés sur faire du buzz plus que faire de la vrai news.
Un peu comme les autres médias au final. Heureusement il y a NeoPF et ses foromeurs qui se distinguent des kikous habituels ;)
Mouais..... j'ai pas l'impression que tu lis un grand nombre de commentaires. ici on impose plus souvent son avis qu'on développe et argumente sainement une discussion
Mon Palmares Warzone:

Anasam

Message par Anasam » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:40

infel2no a écrit :bah pourtant Destiny n'est pas exempt de defauts... la politique tarifaire de ce jeu est tout aussi grotesque que celle de no man's sky.
Mais il y a une histoire qui permet de comprendre ce résultat de la version vanilla. malgré toutm ca n'escuse pas les promesses, depuis l'arrivée des micro transactions, son capital sympathie en a pris un gros coup au point de me faire arreter le jeu pour boycotter pendant un moment leur decision.

puis les mises a jour qui ont suivis etaient tellement bonnes que finalement ca reste une valeur sûr du FPS co-op console

Bah pourquoi en vouloir autant à Hello Games alors ? vu que Bungie a fait pareil voir pire et que cela te dérange pas :?
Hello Games jouent leur studio sur ce jeu alors que Bungie....

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:42

Carrément :D

Et il a quoi steam de vraiment mieux qu'un store tel que le Live ou PSN ? Des jeux bradés régulièrement et auxquels personne ne joue ?

maitreraziel
Vétéran PF

Message par maitreraziel » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:43

infel2no a écrit :
maitreraziel a écrit :On a pas fait autant de foin sur Destiny. Je trouve l'univers du JV, et surtout les sites d'info du JV, assez négatifs et concentrés sur faire du buzz plus que faire de la vrai news.
Mouais..... j'ai pas l'impression que tu lis un grand nombre de commentaires. ici on impose plus souvent son avis qu'on développe et argumente sainement une discussion
Va faire un tour sur les forums de JVC et Gameblog par exemple, c'est Ă  se demander si on vit bien dans le mĂŞme monde que ces gens lĂ  :lol:
â–ş Afficher le texte

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:45

Anasam a écrit :Bah pourquoi en vouloir autant à Hello Games alors vu que Bungie a fait pareil voir pire et que cela te dérange pas :?

Sisi, j'en ai voulu a destiny, suffit de lire ce que j'ai ecrit et avec le poid de l'investissement d'activision dans le projet de Bungie, crois moi qu'ils jouaient aussi leur studio.
C'est aussi pour ca qu'il arrivait que les employés de Bungie ne voyait plus leur famille parfois pendant une semaine entiere car ils devaient bosser sur le jeu..... mais bon, bref c'est un sujet plus complexe.

Apres que hello games joue son studio, ca ne me regarde pas, je suis le consommateur et pas mere theresa
Mon Palmares Warzone:

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 16:48

Le Rouge a écrit :Carrément :D

Et il a quoi steam de vraiment mieux qu'un store tel que le Live ou PSN ? Des jeux bradés régulièrement et auxquels personne ne joue ?
parmis des milliers de raisons, il y a celle la par exemple

PSN
Hors-sujet
Jeux, extensions de jeu, season pass, consommables de jeu

La demande d'annulation de l'achat de contenu numérique peut se faire sous 14 jours après la transaction, à condition que vous n'ayez pas commencé à télécharger ou à obtenir via streaming votre achat.

Aucun remboursement n'est possible si le téléchargement du contenu numérique ou l'obtention du contenu en streaming et des consommables de jeu a débuté, à moins que le contenu ne soit défectueux.
Steam
Hors-sujet
Peu importe la raison, vous pouvez demander un remboursement pour presque n'importe quel achat sur Steam. Votre machine n'a peut-être pas la configuration requise, vous avez fait une erreur d'achat ou le jeu ne vous plaît pas après l'avoir essayé pendant une heure.

Peu importe. Après avoir effectué une demande via help.steampowered.com, Valve accordera un remboursement si la demande est effectuée dans les 14 jours suivants l'achat et si le jeu n'a pas été utilisé plus de 2 heures.
Mon Palmares Warzone:

Anasam

Message par Anasam » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:03

infel2no a écrit :
Anasam a écrit :Bah pourquoi en vouloir autant à Hello Games alors vu que Bungie a fait pareil voir pire et que cela te dérange pas :?

Sisi, j'en ai voulu a destiny, suffit de lire ce que j'ai ecrit et avec le poid de l'investissement d'activision dans le projet de Bungie, crois moi qu'ils jouaient aussi leur studio.
C'est aussi pour ca qu'il arrivait que les employés de Bungie ne voyait plus leur famille parfois pendant une semaine entiere car ils devaient bosser sur le jeu..... mais bon, bref c'est un sujet plus complexe.

Apres que hello games joue son studio, ca ne me regarde pas, je suis le consommateur et pas mere theresa

Ok alors tu râles tout le temps et tu n'as pas fini :lol:
Destiny, tu lui as visiblement laissé une chance à ce jeu, non ??? Et vu ce que tu disais sur NMS, ce n'était pas la même histoire....

Après que les employés de Bungie ne voyait plus leur famille pendant une semaine entière ( ouch c'est trop dur :lol: ) ça ne me regarde pas comme tu dis, je ne suis pas psychologue pour couple

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:12

j'ai laissé sa chance au jeu puisque jy ai joué peut etre 4heures et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps mais ca, c'est subjectif....
Mon Palmares Warzone:

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:13

Sur certains forums, t'as une partie des acheteurs qui ont fait de NMS le jeu Ă  abattre pour promesse non tenue.
Alors que ces acheteurs là ont acheté et défendu bien des jeux qui ont peu respecté leur promesse.

Tout ça pour dire que si t'es pas content d'un jeu, tu le revends et tu passes à autre chose :o et tu te lances pas dans une cabale ou une chasse à l'homme.

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:14

Le Rouge a écrit :Sur certains forums, t'as une partie des acheteurs qui ont fait de NMS le jeu à abattre pour promesse non tenue.
Alors que ces acheteurs là ont acheté et défendu bien des jeux qui ont peu respecté leur promesse.

Tout ça pour dire que si t'es pas content d'un jeu, tu le revends et tu passes à autre chose :o et tu te lances pas dans une cabale ou une chasse à l'homme.
donc ceux qui aiment un jeu ont le droit a la parole mais ceux qui n'en sont pas satisfait doivent se taire?
Mon Palmares Warzone:

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2444
Likes donnés : 3156
Likes reçus : 2444  /  Likes donnés : 3156
News promues : 5

Message par MeWa » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:17

A part Far Cry Primal et Dark Souls 3 que j'ai acheté day one sur Steam, le reste de ma bibliothèque (16 jeux), sont des jeux bradés auxquels personne ne joue. ;) Dont The Witcher 3 + season pass à -50%.
Les jeux plus anciens sont bradés à -75%, ce qui fait 6-7 € le jeu. Si toi tu veux te faire un jeu plus ancien tu dois attendre la version remastérisée à 60€. + les 50€ annuels pour jouer en ligne.

Et sinon Mad Max aux dernière soldes steam c'était 12€, Diyng Light 25€ avec tous les DLC, pareil pour SFV... Des jeux auxquels personne ne joue quoi. :o

Sinon je suis l'avis de Nono, que ce soit la faute de Hello games ou de Sony le résultat est le même. Ils nous ont vendu un jeu indé comme un triple A, au prix d'un triple A. Normal qu'on le critique comme si c'était un triple A.
J'ai senti le truc venir lors des premières peviews, je l'ai pas acheté. Peut être que je passerai le cap quand il sera à 10-15€ sur steam et qu'ils auront étoffé le jeu dans 1 an, pour patienter tranquillement avant un vrai jeu space opéra procédural: Star Citizen.
Dernière modification par MeWa le jeu. 25 août 2016 17:21, modifié 1 fois.
La flemme c'est la vie

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:20

Bah non mais en faire des vidéos à la con, des topics de 300 lignes pour prouver que le jeu respecte pas qu'on puisse pas se poser sur un satellite par exemple, c'est bien de la pure perte de temps.
Certains ont mis en contradiction ceux qui fanboyisaient Destiny ou des jeux comme Evolve et qui critiquaient comme des morts de faim les promesses non tenues de NMS.

Franchement ce qu'ont promis les développeurs de Destiny c'est bien pire que ce qu'a fait les dév de NMS, ces derniers n'ont pas à payer précisément pour cela. Surtout qu'il s'agit d'une petite équipe.

Parce que le coup de la montagne en fond avec la promesse de pouvoir y monter, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Alors que Destiny niveau taille, ça me fait plus penser à la surface d'un LIDL que d'une planète entière.
Et que dire des voyages spatiaux promis :mdr:

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4279
Likes donnés : 4366
Likes reçus : 4279  /  Likes donnés : 4366
News promues : 6

Message par Sephi » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:23

infel2no a écrit : Steam
Hors-sujet
Peu importe la raison, vous pouvez demander un remboursement pour presque n'importe quel achat sur Steam. Votre machine n'a peut-être pas la configuration requise, vous avez fait une erreur d'achat ou le jeu ne vous plaît pas après l'avoir essayé pendant une heure.

Peu importe. Après avoir effectué une demande via help.steampowered.com, Valve accordera un remboursement si la demande est effectuée dans les 14 jours suivants l'achat et si le jeu n'a pas été utilisé plus de 2 heures.
Ouais enfin, ça date d'il y a moins d'un an cette mesure :D Et ils l'ont fait contraint et forcé après je-ne-sais-plus quel "scandale".
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:25

MeWa a écrit :

A part Far Cry Primal et Dark Souls 3 que j'ai acheté day one sur Steam, le reste de ma bibliothèque (16 jeux), sont des jeux bradés auxquels personne ne joue. ;) Dont The Witcher 3 + season pass à -50%.
Les jeux plus anciens sont bradés à -75%, ce qui fait 6-7 € le jeu. Si toi tu veux te faire un jeu plus ancien tu dois attendre la version remastérisée à 60€. + les 50€ annuels pour jouer en ligne.

Et sinon Mad Max aux dernière soldes steam c'était 12€, Diyng Light 25€ avec tous les DLC, pareil pour SFV... Des jeux auxquels personne ne joue quoi. :o
Sur PSPRICES, tu peux trouver la plupart des jeux dont tu fais allusion Ă  des tarifs quasi similaires lors des soldes.
The Witcher 3 je l'ai payé 15€ neuf en commerce, les season pass ont été bradés également sur le PSN. Mad Max, sur dealabs, tu pouvais le chopper à 10€ sur PS4. J'ai payé l'intégralité des jeux telltale 30€ sur le PSN.

Et si t'es encore plus pervers tu te crées un compte canadien sur le PSN, ça fait presque passer steam pour une arnaque ambulante :o

Bien entendu si tu fais tout pour engraisser le gros GABE, et que tu veux tout faire passer par la même plateforme, Steam apparaît comme une solution viable mais c'est loin d'être la seule. Moi je me limite pas à un seul marché et je fais souvent de meilleurs affaires que sur Steam.

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:26

Le Rouge a écrit :Bah non mais en faire des vidéos à la con, des topics de 300 lignes pour prouver que le jeu respecte pas qu'on puisse pas se poser sur un satellite par exemple, c'est bien de la pure perte de temps.
Certains ont mis en contradiction ceux qui fanboyisaient Destiny ou des jeux comme Evolve et qui critiquaient comme des morts de faim les promesses non tenues de NMS.

Franchement ce qu'ont promis les développeurs de Destiny c'est bien pire que ce qu'a fait les dév de NMS, ces derniers n'ont pas à payer précisément pour cela. Surtout qu'il s'agit d'une petite équipe.

Parce que le coup de la montagne en fond avec la promesse de pouvoir y monter, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Alors que Destiny niveau taille, ça me fait plus penser à la surface d'un LIDL que d'une planète entière.
Et que dire des voyages spatiaux promis :mdr:
tu vas me dire que tu l'as cherché pendant 2jours la montagne :mrgreen: :lol:

Image

Perso 2sessions de NMS m'ont suffit
Mon Palmares Warzone:

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:28

2 jours et 13h, ça fait plus de 50 heures de /play
Toi en 4 heures de jeu t'as pas du faire plus de 3 planètes ça c'est sûr :D
T'as d'autres arguments encore plus pourris ou tu passes à autre chose ? Une chose est sûr c'est que toi tu l'as jamais vu de prêt cette montagne :D

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:31

bah je pense que tu as du trouver ton bonheur ailleurs vu le temps que tu y as passé, donc au final le jeu etait plaisant malgré ses lacunes.
des choses que je n'ai pas réussi a retrouver ds NMS

apres si tu aimes pointer un laser sur des rocher ou des fleurs oui, NMS est fait pour toi
Mon Palmares Warzone:

Le Rouge
Vétéran PF

Message par Le Rouge » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:34

Franchement c'est pas le cas, j'ai pas acheté NMS par manque de temps. J'ai pris du plaisir sur Destiny, mais niveau promesse la réalité était tout autre. Sans compter qu'il était bon sur la trentaine d'heures de jeu. Après niveau variété c'est clairement là où ça n'allait pas.

Par contre descendre un jeu d'un studio indépendant parce que tu peux pas faire comme le développeur a dit, je trouve ça fort :D Alors qu'ils ont bouffé la même merde pendant des années sans avoir rien à redire.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1161
Likes donnés : 1893
Likes reçus : 1161  /  Likes donnés : 1893
News promues : 11

Message par J-WeL972 » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:40

J'ai pas compris le truc de la vidéo de Destiny Maitre Raziel.... tu n'as jamais eu d'événements public sur Destiny comme on le voit sur la vidéo ? O_o

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:44

J'ai descendu Destiny et meme titanfall 2 recemment alors qu'il s'agit de 2 licences que j'aime enormement.
il n'y a qu'a voir le topic de TF2

le truc qui me differencie des fans boy je pense, c'est que j'arrive à accepter que mon achat ne soit pas parfait je pense.... J'ai acheté une One pour Ttitanfall donc on aurait pu penser que mon avis serait totalement biaisé quand a sa suite..... sauf que le jeu est pourri en l'etat et point barre.
résultat, les joueurs qui comme moi on fait chier les devs trop enthousiaste sur les forums ont gagnés et Respawn va faire les modifs demandé (peut etre pas toutes mais les principales)
Pour destiny oui, apres deux mois sur le meme contenu, je me fais chier. comme sur n'importe quel jeu d'ailleurs. Le jeu etait pauvre a son lancement effectivement..... cependant, aujourd'hui il est tres riche et gomme pas mal de ses defauts.

Non je ne defend pas coute que coute un studio ou une licence, je m'en fout totalement, j'exprime juste un avis ou un ressenti.
apres contrairement a certains, si je ne test pas je n'en parle pas.
Mon Palmares Warzone:

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:47

J-WeL972 a écrit :J'ai pas compris le truc de la vidéo de Destiny Maitre Raziel.... tu n'as jamais eu d'événements public sur Destiny comme on le voit sur la vidéo ? O_o
j'ai meme pas pu la voir, j'suis au boulot mais si c'est ca la critique :lol:

moi j'aurais plutot critiqué entre autre l'histoire ou l'app qui etait censé nous envoyer des contrats a faire par exemple....
Mon Palmares Warzone:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 25 aoĂ»t 2016 17:57

infel2no a écrit :
J-WeL972 a écrit :J'ai pas compris le truc de la vidéo de Destiny Maitre Raziel.... tu n'as jamais eu d'événements public sur Destiny comme on le voit sur la vidéo ? O_o

moi j'aurais plutot critiqué entre autre l'histoire ou l'app qui etait censé nous envoyer des contrats a faire par exemple....
Bah la vidéo c'est la toute première mission où à la fin ca se fini en événements public avec le Ténébrion. C'est pour ca que je demande... À part l'engramme exo qui est looté comme ça, le reste n'est pas mensonge.

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 521
Likes donnés : 372
Likes reçus : 521  /  Likes donnés : 372

Message par Liljah972 » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:02

Pour Steam https://steamdb.info/calculator/
Faites péter les sc, on verra si effectivement l'achat de vieux jeux est rentabilisé et justifié :p

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2740
Likes donnés : 3642
Likes reçus : 2740  /  Likes donnés : 3642

Message par sophocle » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:17

infel2no a écrit :Non mais dire que No Man's Sky est tres bon c'est fort... ce jeu a soutiré 60e aux joueurs alors qu'il en vaut 15 maxi. Si Hello Games a voulu jouer sur ce terrain, qu'ils en assume les conséquences, pour l'instant ils se moquent bien du monde sur leur tonne de billets.
Je suis d'accord avec toi mais je blâmerais davantage les marqueteux de Sony. Hello Games sont responsables mais ont été utilisés aussi. Ca les a dépassé. Imagine cette petite équipe qui se retrouve dans cette tornade...

Envoie leur un petit bisou quand mĂŞme, sois humain !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:20

si c'est sophocle qui le dit alors je m'incline. Désolé de m'etre emballé.

Sony et son marketing franchement..... un peu comme the last guardian
Mon Palmares Warzone:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:25

Ah mais The Last Guardian est un triple :D Lui par contre c'est autre chose.

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2740
Likes donnés : 3642
Likes reçus : 2740  /  Likes donnés : 3642

Message par sophocle » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:27

Si seulement ça avait été vendu comme une expérience à, allez 20 balles, ça aurait été cool.

J'attends beaucoup le post-mortem du développement, ça doit valoir son pesant de cacahuètes procédurales.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 949
Likes donnés : 323
Likes reçus : 949  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:31

Pour le coup je pense que même si le jeu a été survendu, la promotion n'a jamais fait que décrire le contenu réel du jeu : explorer des planètes générées par un algorithme, et collecter des ressources pour aller au centre de la galaxie. C'était couru d'avance que ça allait être du micromanagement et que le risque premier soit que ça devienne plus chiant et répétitif qu'autre chose.
Le point vraiment critiquable, c'est quand le mec de Hello Games a annoncé des fonctionnalités qui n'ont jamais existé dans son jeu, comme la possibilité (même improbable) de croiser d'autres joueurs. Ce qui me semble assez anecdotique à vrai dire, mais apparemment ça a du mal à passer pour certains.

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 521
Likes donnés : 372
Likes reçus : 521  /  Likes donnés : 372

Message par Liljah972 » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:33

J'ai cru lire une news sur The Order, ils sortiront un DLC pour rajouter une side quest de 20mn.

maitreraziel
Vétéran PF

Message par maitreraziel » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:40

J-WeL972 a écrit :
infel2no a écrit :

Bah la vidéo c'est la toute première mission où à la fin ca se fini en événements public avec le Ténébrion. C'est pour ca que je demande... À part l'engramme exo qui est looté comme ça, le reste n'est pas mensonge.
J'ai commencé le jeu coop et je m'attendais à me retrouver avec mon pote qui allait poper magnifiquement de son vaisseau et explorer "the wild frontier behind that wall". Bon en fait j'ai du me faire une première mission solo :D MENSONGE :lol: Moi après je m'en fout, c'est souvent comme ça les debuts de jeu coop.
Pour les événements publics avec un tank qui drope et 3 teams qui s'acharnent dessus je ne peux pas me prononcer, car malheureusement ça ne m'est jamais arrivé. Mais je sais que ça existe car j'en ai fait des petits :D
â–ş Afficher le texte

maitreraziel
Vétéran PF

Message par maitreraziel » jeu. 25 aoĂ»t 2016 18:46

Alx a écrit :Le point vraiment critiquable, c'est quand le mec de Hello Games a annoncé des fonctionnalités qui n'ont jamais existé dans son jeu, comme la possibilité (même improbable) de croiser d'autres joueurs. Ce qui me semble assez anecdotique à vrai dire, mais apparemment ça a du mal à passer pour certains.
Le fonctionnalités ne sont pas dans le jeu final, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont jamais existé ;)
â–ş Afficher le texte

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 25 aoĂ»t 2016 19:04

maitreraziel a écrit :
J-WeL972 a écrit :
infel2no a écrit : j'ai meme pas pu la voir, j'suis au boulot mais si c'est ca la critique :lol:

J'ai commencé le jeu coop et je m'attendais à me retrouver avec mon pote qui allait poper magnifiquement de son vaisseau et explorer "the wild frontier behind that wall". Bon en fait j'ai du me faire une première mission solo :D MENSONGE :lol: Moi après je m'en fout, c'est souvent comme ça les debuts de jeu coop.
Pour les événements publics avec un tank qui drope et 3 teams qui s'acharnent dessus je ne peux pas me prononcer, car malheureusement ça ne m'est jamais arrivé. Mais je sais que ça existe car j'en ai fait des petits :D
Ils voulaient surtout montrer la partie coop donc rien de vraiment choquant que la toute première mission du jeu qui se fait en solo soit présenté en multi. Je trouve pas que ce soit un mensonge, c'est pas comme si la mission ou l'événement n'existent pas.

Répondre