Le Rouge a écrit :Carrément
Et il a quoi steam de vraiment mieux qu'un store tel que le Live ou PSN ? Des jeux bradés régulièrement et auxquels personne ne joue ?
A part Far Cry Primal et Dark Souls 3 que j'ai acheté day one sur Steam, le reste de ma bibliothèque (16 jeux), sont des jeux bradés auxquels personne ne joue.

Dont The Witcher 3 + season pass Ă -50%.
Les jeux plus anciens sont bradés à -75%, ce qui fait 6-7 € le jeu. Si toi tu veux te faire un jeu plus ancien tu dois attendre la version remastérisée à 60€. + les 50€ annuels pour jouer en ligne.
Et sinon Mad Max aux dernière soldes steam c'était 12€, Diyng Light 25€ avec tous les DLC, pareil pour SFV... Des jeux auxquels personne ne joue quoi.
Sinon je suis l'avis de Nono, que ce soit la faute de Hello games ou de Sony le résultat est le même. Ils nous ont vendu un jeu indé comme un triple A, au prix d'un triple A. Normal qu'on le critique comme si c'était un triple A.
J'ai senti le truc venir lors des premières peviews, je l'ai pas acheté. Peut être que je passerai le cap quand il sera à 10-15€ sur steam et qu'ils auront étoffé le jeu dans 1 an, pour patienter tranquillement avant un vrai jeu space opéra procédural: Star Citizen.