Reprise du message précédent :
J'ai toujours fait qu'avec Rond. Si ca ne marche pas, c'est que le timing a foiré. Et ca n'a pas l'air de fonctionner sur les sous boss et boss. Trop facile sinon a mon avis.
Jeu concerné : Sekiro : Shadows Die Twice
Reprise du message précédent :
J'ai toujours fait qu'avec Rond. Si ca ne marche pas, c'est que le timing a foiré. Et ca n'a pas l'air de fonctionner sur les sous boss et boss. Trop facile sinon a mon avis.En fait le mini boss est pas si galère. Tu bouges pas, t'attends le signal de l'attaque, tu mets les deux parrys dans le tempo, et sa barre de posture monte ultra vite.
Possible ouais !
C’est sur ce mec que j’ai compris que je jouais pas de la bonne manière depuis le début. Quand t’auras trouvé la technique tu le trouveras complètement balourd !
Il y en a un autre
Le premier est un peu avant l'ogre en hauteur avec des corbeaux.
Si le ninja te casse trop les couilles, tu peux le backstab si tu prends la fuite. Et il cache un item sympa. Sinon pour les marchands oui, il y en a minimum deux (peut être un troisième ? )
Acheté?? Moi je l'ai trouvé par terre
Je tâte Firestorm avec Liljah là , mais oui je vais m'y remettre. Comme je disais, je trouve les hitboxes moins bonnes que Nioh et c'est frustrant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités