Reprise du message précédent :
J'ai toujours fait qu'avec Rond. Si ca ne marche pas, c'est que le timing a foiré. Et ca n'a pas l'air de fonctionner sur les sous boss et boss. Trop facile sinon a mon avis.
Jeu concerné : Sekiro : Shadows Die Twice
Reprise du message précédent :
J'ai toujours fait qu'avec Rond. Si ca ne marche pas, c'est que le timing a foiré. Et ca n'a pas l'air de fonctionner sur les sous boss et boss. Trop facile sinon a mon avis.En fait le mini boss est pas si galère. Tu bouges pas, t'attends le signal de l'attaque, tu mets les deux parrys dans le tempo, et sa barre de posture monte ultra vite.MeWa a écrit : lun. 25 mars 2019 00:00 Le chemin pour arriver en haut aussi il est bouillant.
Le dernier je l'ai battu salement d'ailleurs. Prothèse du poison > combo dans la garde > poison > moitié de barre.► Afficher le texte
Possible ouais !
C’est sur ce mec que j’ai compris que je jouais pas de la bonne manière depuis le début. Quand t’auras trouvé la technique tu le trouveras complètement balourd !
J'ai posté une vidéo de mon combat contre lui y a quelques pages. Et comme un zgeg j'étais avec mon perso sans aucune amélioration et qu'une seule recharge de gourde.
Il y en a un autre
Le premier est un peu avant l'ogre en hauteur avec des corbeaux.MeWa a écrit : lun. 25 mars 2019 13:47 Je vais y retourner alors, je l'ai complètement raté.
Je rate pleine de trucs alors que je pensais bien nettoyer la zone Ă chaque fois.
Apparemment il y a deux marchands avant l'ogre enchaîné. Raté les deux.![]()
Si le ninja te casse trop les couilles, tu peux le backstab si tu prends la fuite. Et il cache un item sympa. Sinon pour les marchands oui, il y en a minimum deux (peut être un troisième ? )MeWa a écrit : lun. 25 mars 2019 13:47 Je vais y retourner alors, je l'ai complètement raté.
Je rate pleine de trucs alors que je pensais bien nettoyer la zone Ă chaque fois.
Acheté?? Moi je l'ai trouvé par terreLiljah972 a écrit : lun. 25 mars 2019 14:00Le premier est un peu avant l'ogre en hauteur avec des corbeaux.MeWa a écrit : lun. 25 mars 2019 13:47 Je vais y retourner alors, je l'ai complètement raté.
C'est avec lui que j'ai acheté la compétence de feu pour le bras.
Je tâte Firestorm avec Liljah là , mais oui je vais m'y remettre. Comme je disais, je trouve les hitboxes moins bonnes que Nioh et c'est frustrant.Osiris a écrit : lun. 25 mars 2019 15:31 Tu continues à jouer Sépi ? T'avais l'air un peu deg l'autre jour en party.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités