Reprise du message précédent :
Easy mode face à nous. Quand ça joue des adversaires à leur taille, 2-3 fois par an, le psg ça gagne pas.
En 5 ans et 600 millions, en LDC, t'as toujours pas fait mieux que Brandao, Kabore et Alou Diarra.

Reprise du message précédent :
Easy mode face à nous. Quand ça joue des adversaires à leur taille, 2-3 fois par an, le psg ça gagne pas.
Paris n'a pas battu Chelsea, Paris n'a pas battu le barca 4-0 à l'aller, ni dans les phases de poules les années précédentes ?
Tu me cite l'arbitre que je déteste le plus au monde. Ce gros fdp chauveJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 9 mars 2017 22:16 Tiens MeWa, si même lui dit que l'arbitrage n'a rien à se reprocher...
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... psg/784215
Continue d'éviter, surtout les réseaux sociaux, ça ne parle que de ça, de partout, tout le temps.
De l'aveu des joueurs, c'était pas les consignes de jouer à 11 derrière.
+1 je pensais que le départ de Zlatan allait dans ce sens mais il faut croire que non.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:16 C'est notre 11 septembre, on s'en remettra Jamais, chaque année on va se le rappeler. Perso je ne me voyais pas en quart tant que ce match retour n'était pas fait, mais cela a fait comprendre aux gens qu'un match en LDC se joue en deux matchs et d'arrêter d'être arrogant car on est pas encore un grand d'Europe.
C'est exactement ça ! Les mecs jouent le plus beau football quand ils le veulent mais passent leur temps à sauter pour gratter des cartons ou pénalty. J'ai même l'impression que ça s'est multiplié depuis l'arrivée de Neymar et Suarez.Liljah972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:51 Barcelone joue ainsi dans TOUS les matchs qu'ils ne peuvent ou auront du mal à gagner.
Ils ont fait exactement ce qu'ils font contre le Real lors des derbys.
Et c'est bien pourquoi je déteste cette équipe car ils ont le talent pour jouer normalement sans se jeter mais ils simulent trop souvent lors des gros matchs.
Je souhaite qu'ils tombent contre le Bayern!
Ce n'est pas une impression, Suarez était à la une des journaux presque chaque semaine pour ses actes anti-jeu lors des matchs. Je peux te dire qu'à part son bon nombre de buts il n'a pas laissé un très bon souvenir aux UK. Il est passé de demi-dieu à démon à Liverpool.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 12:28C'est exactement ça ! Les mecs jouent le plus beau football quand ils le veulent mais passent leur temps à sauter pour gratter des cartons ou pénalty. J'ai même l'impression que ça s'est multiplié depuis l'arrivée de Neymar et Suarez.Liljah972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:51 Barcelone joue ainsi dans TOUS les matchs qu'ils ne peuvent ou auront du mal à gagner.
Et c'est bien pourquoi je déteste cette équipe car ils ont le talent pour jouer normalement sans se jeter mais ils simulent trop souvent lors des gros matchs.
Pas déçu du Barça car je les ai toujours vu fragile sur le contact pour créer des fautes et l'arbitrage a souvent été dans leur sens, juste déçu de Paris car même avec les faits de jeu, Paris a souvent perdu avec 3 buts face au Barça, limite il suffisait de jouer comme d'habitude et finir ainsi. Mais encaisser 6 buts avec 3 buts en 7 minutes... C'est juste impardonnable. J'aime beaucoup Silva mais je crois qu'il est temps pour lui aussi de laisser sa place à la jeunesse.
Oui pour Neymar il était déjà connu pour ça au Brésil je sais mais Suarez je savais qu'il plongeait mais là c'est abusé... Il n'a fait que ça quasiment durant tout le match.Liljah972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 12:34Ce n'est pas une impression, Suarez était à la une des journaux presque chaque semaine pour ses actes anti-jeu lors des matchs. Je peux te dire qu'à part son bon nombre de buts il n'a pas laissé un très bon souvenir aux UK. Il est passé de demi-dieu à démon à Liverpool.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 12:28C'est exactement ça ! Les mecs jouent le plus beau football quand ils le veulent mais passent leur temps à sauter pour gratter des cartons ou pénalty. J'ai même l'impression que ça s'est multiplié depuis l'arrivée de Neymar et Suarez.Liljah972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:51 Barcelone joue ainsi dans TOUS les matchs qu'ils ne peuvent ou auront du mal à gagner.
Pas déçu du Barça car je les ai toujours vu fragile sur le contact pour créer des fautes et l'arbitrage a souvent été dans leur sens, juste déçu de Paris car même avec les faits de jeu, Paris a souvent perdu avec 3 buts face au Barça, limite il suffisait de jouer comme d'habitude et finir ainsi. Mais encaisser 6 buts avec 3 buts en 7 minutes... C'est juste impardonnable. J'aime beaucoup Silva mais je crois qu'il est temps pour lui aussi de laisser sa place à la jeunesse.
Concernant Neymar... Il est comme ça depuis le Brésil, de très bon dribles mais avec ses jambes de poussin dès que tu le touche il se jette. Aucune classe comme Ronaldinho
Nobody in world football plays the game completely fairly. From Premier League to nonleague, La Liga to the Tercera Division, sometimes a good old scrap here, simulation there can be used to overwhelm opponents. A win-at-costs mentality separates serial winners with the likes of Arsenal and though the dark arts can be quite alluring at times in its audacity, it still warrants commenting on during misty-eyed recollections of what on earth happened at the Camp Nou.
Nobody should be surprised Suarez found a way through nefarious means. It's what he, and those with an iron will to win, do. Faced with agony and despair, the winners separate themselves from the also-rans because they find a way, by fair means or foul.
Résumé: quand t'es submergé par la merde (4-0 à l'aller) mais que t'as une mentalité de gagnant, tu fais tout, absolument tout pour gagner. Dans le cas en question, s'il faut tromper l'arbitre pour arriver à 6 buts et bien on le fait. Au final l'impossible est devenu possible par la volonté des joueurs de s'imposer coûte que coûte, quite à jouer sale, et par quelques moments brillants, le coup franc de Neymar, le dernier but…This isn't an attack on Barcelona, and barely anyone in Catalonia will care this miracle came with a caveat; it's more an acknowledgement that this surprising turn of events was made possible, in part, by an unsurprising reaction to adversity.
De ce que j'ai compris tu étais et es pour le Barça, voilà pourquoi tu te prendras une balle, pas dans le dos mais en face, je veux voir ton visage quand je te mettrais ce HS
Tu es prêt à ce que les joueurs tuent père et mère pour gagnerAxKP a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 12:53
Résumé: quand t'es submergé par la merde (4-0 à l'aller) mais que t'as une mentalité de gagnant, tu fais tout, absolument tout pour gagner. Dans le cas en question, s'il faut tromper l'arbitre pour arriver à 6 buts et bien on le fait. Au final l'impossible est devenu possible par la volonté des joueurs de s'imposer coûte que coûte, quite à jouer sale, et par quelques moments brillants, le coup franc de Neymar, le dernier but…
En tant que culé total j'aime pas vraiment le jeu qu'on produit en ce moment mais très fier de l'attitude des jouers qui ont continué à attaquer même après le 3-1. Ici la journée précédant le match était surréaliste, tout le monde, absolument tout le monde était convaincu qu'on allait se qualifier, moi y compris, j'ai même pris un abonnement beIn à 10 balles juste pour ce match. Jamais j'avais aussi bien rentabilisé 10 balles.
Oui mais encore.... tu en penses quoi de la faute dangereuse de Neymar ? Ils ont eu raison de jouer "sale" comme ça pour gagner ?
Barça est connu pour avoir de faire en leur faveur, mais tu vas me dire qu'ils n'ont pas la capacité a plier Paris s'ils sont au top ? Après je suis d'accord avec Ax, quand tu veux gagner tu fais tout ce qui est possible même a faire de la simulation à tout va.Osiris a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 14:38 Non mais laisse tomber. Le refrain "les mecs sont assez bon et n'ont pas besoin de ça pour gagner" c'est un classique. Si tu l'appliques, ça te fait une équipe de losers magnifiques façon Arsenal fin 2000's début 2010's. C'est joli, mais ça ne gagne pas.
Sinon, ceux qui appellent de leurs voeux la vidéo dans le foot ça me fait doucement marrer.
Le pénalty contre Nancy par exemple
Hein, bah il faut m'expliquer là
Je crois que l'on ne voit pas les choses de la même manièreOsiris a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 14:38 Non mais laisse tomber. Le refrain "les mecs sont assez bon et n'ont pas besoin de ça pour gagner" c'est un classique. Si tu l'appliques, ça te fait une équipe de losers magnifiques façon Arsenal fin 2000's début 2010's. C'est joli, mais ça ne gagne pas.
Sinon, ceux qui appellent de leurs voeux la vidéo dans le foot ça me fait doucement marrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité