[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2440
Likes donnés : 3152
Likes reçus : 2440  /  Likes donnés : 3152
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » jeu. 9 mars 2017 12:40

Reprise du message précédent :

Nephh a écrit : jeu. 9 mars 2017 12:29 Tout comme je me délecte à chaque branlée que Paris fout à marseille, sur ce ;)
Easy mode face à nous. Quand ça joue des adversaires à leur taille, 2-3 fois par an, le psg ça gagne pas.

En 5 ans et 600 millions, en LDC, t'as toujours pas fait mieux que Brandao, Kabore et Alou Diarra. ;)
La flemme c'est la vie

sophocle
Vétéran PF
Likes reçus : 2730
Likes donnés : 3623
Likes reçus : 2730  /  Likes donnés : 3623

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par sophocle » jeu. 9 mars 2017 12:42

Le sport c'est trop d'aigreur. C'est pour ça que j'aime pas.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Les Lin Kuei ont un gros problème de hiérarchie

Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 356
Likes donnés : 113
Likes reçus : 356  /  Likes donnés : 113

Message par Nephh » jeu. 9 mars 2017 13:15

MeWa a écrit : jeu. 9 mars 2017 12:40
Nephh a écrit : jeu. 9 mars 2017 12:29 Tout comme je me délecte à chaque branlée que Paris fout à marseille, sur ce ;)
Easy mode face à nous. Quand ça joue des adversaires à leur taille, 2-3 fois par an, le psg ça gagne pas.

En 5 ans et 600 millions, en LDC, t'as toujours pas fait mieux que Brandao, Kabore et Alou Diarra. ;)
Paris n'a pas battu Chelsea, Paris n'a pas battu le barca 4-0 à l'aller, ni dans les phases de poules les années précédentes ?
Paris finira par gagner la ldc, que ce soit l'année prochaine ou dans 10 ans, et ce sera dans le vrai format, pas le format easy mode de la ldc 93 de l'om.

Et maintenant tu n'as plus l'excuse d'avoir une équipe de clodo, le champion project et le pognon est arrivé ;)

Osiris
Vétéran PF
Likes reçus : 806
Likes donnés : 202
Likes reçus : 806  /  Likes donnés : 202

Message par Osiris » jeu. 9 mars 2017 13:25

J'ai très envie de tapoter ma bite sur le bout du nez de toutes les personnes qui m'ont chambré après le match aller.

Sinon, un Barça faible face à un Paris ridicule. J'en vois ici et là qui pourrissent Emery pour avoir décidé de défendre bas. Sauf qu'à 4-0, avec un groupe de professionnels de haut niveau, t'es censé pouvoir le faire tranquille. Là il y a eu craquage individuel et mental. Si tu regardes le schéma de jeu, la tactique parisienne était adaptée. Le Barça n'arrivait pas à jouer en mouvement, c'était plutôt bien défendu d'un point de vu bloc. Sauf que quand tes mecs se trouent un par un...

Bref, je profite bien de la victoire, même si je crois que je préfère quand même la fameuse qualif face à Chelsea en 2009. Inquiet pour la suite néanmoins. Face à un très gros ça ne passera pas.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » jeu. 9 mars 2017 13:40

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » jeu. 9 mars 2017 13:42

:D
La flemme c'est la vie

Chris
Vétéran PF
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Message par Chris » jeu. 9 mars 2017 14:44

:mdr:
'culé de bordelais.

Il y avait 11 pénélopes sur le terrain hier soir.

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 319
Likes donnés : 247
Likes reçus : 319  /  Likes donnés : 247

Message par Kornyou » jeu. 9 mars 2017 17:28

non mais je rejoins certains commentaires. Certains tweets de supporters marseillais m'ont fait penser que la victoire de l'OM en LDC est bien loin et qu'il faut arrêter de casser du sucre sur un PSG qui a réussi son match aller et totalement raté son match retour.
Je continue à penser que le match à 3-1 pour Barcelone était plié. Je sentais un Barça résigné et loin de maîtriser le match comme au début.
Il a fallu un coup franc magistral de Neymar pour semer à nouveau le doute dans la tête parisienne.
C'est clair qu'on a pas vu un grand Paris mais je suis persuadé qu'on ait pas vu un énorme Barça hier...
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6, Clair obscur expédition 33, monster hunter wilds
Chaîne twitch https://www.twitch.tv/phx_vicarious

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » jeu. 9 mars 2017 18:29

Non je confirme, le Barça était peu inspiré hier. Au final il n'y a que peu d'occasions franches. Ca se joue sur coups de pied arrêtés ou sur des ballons dans la boîte à la je t'emmerde.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1160
Likes donnés : 1893
Likes reçus : 1160  /  Likes donnés : 1893
News promues : 11

Message par J-WeL972 » jeu. 9 mars 2017 22:16

Tiens MeWa, si même lui dit que l'arbitrage n'a rien à se reprocher...

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... psg/784215

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » jeu. 9 mars 2017 23:08

J-WeL972 a écrit : jeu. 9 mars 2017 22:16 Tiens MeWa, si même lui dit que l'arbitrage n'a rien à se reprocher...

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... psg/784215
Tu me cite l'arbitre que je déteste le plus au monde. Ce gros fdp chauve :D.

Non mais je suis d'accord, tout a tourné dans le sens du Barca hier soir. Et pour moi c'est d'abord le manque cruel de cojones des parisiens à remettre en cause, avant l'arbitre. Ne parler que de l'arbitrage après le match c'est se voiler la face.
Mais c'était pas ton cas il me semble.
La flemme c'est la vie

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 9 mars 2017 23:34

Non, l'arbitrage a contribué mais nous avons chié dans la colle. À part Cavani je n'arrive pas à me souvenir d'un parisien qui mériterait la moyenne tellement c'était honteux. Ils étaient timorés, la pression à écrasé leur couilles alors qu'il fallait juste faire un match avec hargne comme si c'était le premier match.

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 319
Likes donnés : 247
Likes reçus : 319  /  Likes donnés : 247

Message par Kornyou » ven. 10 mars 2017 07:20

Lyon qui bat 4-2 la Roma c'est beau 8-)
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6, Clair obscur expédition 33, monster hunter wilds
Chaîne twitch https://www.twitch.tv/phx_vicarious

Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Message par Koopa » ven. 10 mars 2017 07:26

Tain j'ai évité toutes les news hier, tout ce qu'était en rapport au foot pour éviter de savoir ce qu'en pense la France sauf 2 secondes Pernault à 13h j'ai été un peu lent pour chopper la télécommande j'ai pu entendre la plus grande catastrophe du foot français, pas grave je me répétais j'arrête le foot.

Et ce matin par inadvertance je vois écris sur un panneau que Lyon a gagné et automatiquement ça me laisse encore plus de regrets et la je repense à ce cauchemar, ça fait trop de mal, ce pique direct au coeur, cette tristesse infinie qui m' envahit.

Comment on a pu déjouer de la sorte, comment on a pu se faire autant dessus, comment ces salopes de Barcelonaises qu'ont joué comme des porcs ont pu passer avec cet enfoiré d'arbitre et ces fautes dégueulasses oubliées et ces cadeaux offerts par nos joueurs et par l'arbitre.

Non je peux pas ça fait trop mal, je peux pas rallumer la passion j'en ai pas envie, l'humiliation, le vol, cette peur impensable, on avait l'équipe pour cette année, pourquoi Emery as tu joué contre nature, comme Blanc, non tu n'avais pas le droit.
Des cadres vont se tailler c'est certain, par lassitude, et j'en ai marre d'attendre et d'espérer si c'est pour souffrir de plus belle parce que nos joueurs se sont recroquevillés alors qu'ils étaient une nouvelle fois les meilleurs.
Je veux pas voir ça et ça fait trop mal dès que j'y pense je préfère être dans le déni et me mettre au biathlon.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 10 mars 2017 08:06

Koopa a écrit : ven. 10 mars 2017 07:26 Tain j'ai évité toutes les news hier, tout ce qu'était en rapport au foot pour éviter de savoir ce qu'en pense la France
Continue d'éviter, surtout les réseaux sociaux, ça ne parle que de ça, de partout, tout le temps.
Koopa a écrit : ven. 10 mars 2017 07:26 pourquoi Emery as tu joué contre nature
De l'aveu des joueurs, c'était pas les consignes de jouer à 11 derrière.
La flemme c'est la vie

Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Message par Koopa » ven. 10 mars 2017 09:12

C'est bienMewa tu pourrais en faire des caisses pour nous enterrer mais tu ne le fais pas.
Dire qu'il y'a une semaine j'étais chez le beauf et je le chambrais sur le 5-1 au vélodrome, il m'a rétorqué mais Marseille a une ligue des champions et ça ca te fait passer un club dans une autre galaxie, il a diablement raison et ça m'écoeure toutes ces occasions manquées par le PSG en ligue des champions alors qu'ils ont largement les capacités, c'est quoi ce mental défaillant à chaque fois... Dans les années 90 on avait ptet moins de talent, quoique, mais jamais on ne refusait le combat et toujours on jouait notre carte à fond quelque soit l'adversaire.

On a déjà perdu 6-1 en supercoupe d'Europe contre la grande Juve, mais la y avait rien a dire ils étaient au dessus de nous.
Mercredi on leur a donné la qualif, ça me fait gerber de voir ces barcelonais fanfaronner et ce public en bois, qui a fait quelques efforts mercredis mais qui fera toujours moins de bruit que 2000 ultras parisiens.

Club de merde, Mascherano, Suarez bande de voleurs.

Maintenant qu'on a offert notre cul a la planète entière, je désire désormais que le PSG n'ait plus aucune hésitation et écrase tout ce qui se présentera sur son passage.
Fini la tactique, la réflexion, on n'a plus le droit de douter et on y va, putain encore un an à attendre, j'ai une très grande peur qu'un paquet de joueurs se cassent.
Si le collectif reste et même se renforce se serait miraculeux.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Liljah972
Vétéran PF
Likes reçus : 520
Likes donnés : 371
Likes reçus : 520  /  Likes donnés : 371
News promues : 2

Message par Liljah972 » ven. 10 mars 2017 11:02

Sincèrement Koopa si Paris n'a rien écrasé, enfin que très sporadiquement, cette saison, ça ne va pas arriver pour le reste de la saison.
Entre les équipes qui vont commencer à se battre pour ne pas descendre et Nice/Monaco qui veulent garder le cap ça va être très dur pour Paris.
Et ce qui s'est passé au Bourget va encore moins aider.

Bon courage, on risque de vivre une fin de saison palpitante en L1.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 11:16

C'est mort, cette année c'est saison blanche pour Paris. Finalement c'est mieux ce que j'avais annoncé depuis l'année dernière.

Pas champion cette année
Arrêt en 8e de finale en LDC
1 coupe pas plus.

Une saison de merde. Il ne faut plus rien espérer pour cette fin de saison, ils vont être abattu comme lors de notre défaite contre Chelsea, ils vont mal joué.

C'est notre 11 septembre, on s'en remettra Jamais, chaque année on va se le rappeler. Perso je ne me voyais pas en quart tant que ce match retour n'était pas fait, mais cela a fait comprendre aux gens qu'un match en LDC se joue en deux matchs et d'arrêter d'être arrogant car on est pas encore un grand d'Europe.

Anasam
Likes reçus : 109
Likes donnés : 34
Likes reçus : 109  /  Likes donnés : 34

Message par Anasam » ven. 10 mars 2017 11:39

J-WeL972 a écrit : ven. 10 mars 2017 11:16 C'est notre 11 septembre, on s'en remettra Jamais, chaque année on va se le rappeler. Perso je ne me voyais pas en quart tant que ce match retour n'était pas fait, mais cela a fait comprendre aux gens qu'un match en LDC se joue en deux matchs et d'arrêter d'être arrogant car on est pas encore un grand d'Europe.
+1 je pensais que le départ de Zlatan allait dans ce sens mais il faut croire que non.

Mais être aussi faible mentalement et prendre 3 buts en 10mn montre qu'ils n'auraient pas été très loin dans la LDC.
Il faut se consoler comme on peut :mdr: Avant le match aller on ne donnait pas très cher de leur peau, ce match aller nous a aveuglé sur cette saison très mitigée.
Souvenez vous du dernier match de qualification des poules :/

Mais sans cet arbitrage plus que avantageux pour le Barça ils passaient. D'ailleurs Joël Quiniou a une assez bonne analyse sur la question :

- Piquet doit être exclu : au jugement de l'arbitre.. mais pas forcément . Il n'y aurait pas eu scandale s'il le faisait.
- main dans la surface de Barcelone : pas pénalty
- pénalty sur Neymar , oui mais le fait étrange est que l'arbitre de surface était encore plus loin que le principal
- pénatly sur Di Maria : contre-attaque l'arbitre est trop loin, mais pas celui de surface :heink: , mais Di MAria aurait du se rouler par terre comme Suarez il aurait sifflé
- pénalty sur Suarez : CLAIREMENT NON !!! mais cela faisait 4 ou 5 fois qu'il tombait et l'arbitre s'est fait avoir.
- temps additionnel des 3mn+5mn injustifié

C'était la seule façon pour le Barça de passer : la triche. ça a marché car ils sont tombés sur des très mauvais parisiens et un très mauvais arbitre.
J'ai toujours apprécié Barcelone quand ils étaient capables de jouer au foot de façon magistrale,
mais cette année c'est vraiment pas le cas. Déçu par tout le monde sur ce match :cry:

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » ven. 10 mars 2017 11:51

Barcelone joue ainsi dans TOUS les matchs qu'ils ne peuvent ou auront du mal à gagner.
Ils ont fait exactement ce qu'ils font contre le Real lors des derbys.
Et c'est bien pourquoi je déteste cette équipe car ils ont le talent pour jouer normalement sans se jeter mais ils simulent trop souvent lors des gros matchs.

Je souhaite qu'ils tombent contre le Bayern!

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 12:28

Liljah972 a écrit : ven. 10 mars 2017 11:51 Barcelone joue ainsi dans TOUS les matchs qu'ils ne peuvent ou auront du mal à gagner.
Et c'est bien pourquoi je déteste cette équipe car ils ont le talent pour jouer normalement sans se jeter mais ils simulent trop souvent lors des gros matchs.

C'est exactement ça ! Les mecs jouent le plus beau football quand ils le veulent mais passent leur temps à sauter pour gratter des cartons ou pénalty. J'ai même l'impression que ça s'est multiplié depuis l'arrivée de Neymar et Suarez.

Pas déçu du Barça car je les ai toujours vu fragile sur le contact pour créer des fautes et l'arbitrage a souvent été dans leur sens, juste déçu de Paris car même avec les faits de jeu, Paris a souvent perdu avec 3 buts face au Barça, limite il suffisait de jouer comme d'habitude et finir ainsi. Mais encaisser 6 buts avec 3 buts en 7 minutes... C'est juste impardonnable. J'aime beaucoup Silva mais je crois qu'il est temps pour lui aussi de laisser sa place à la jeunesse.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » ven. 10 mars 2017 12:29

Au passage, ça me rappelle un peu Lyon - Bordeaux en 2010 en LDC, on était premier avec 9 points d'avance, en lice pour la coupe de France et de la Ligue...
On la connait la suite, du gros vol contre Lyon, et on a plongé pour finir... 5ieme!
Un match de LDC perdu de la sorte peut réellement plomber le moral des joueurs.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » ven. 10 mars 2017 12:34

J-WeL972 a écrit : ven. 10 mars 2017 12:28
Liljah972 a écrit : ven. 10 mars 2017 11:51 Barcelone joue ainsi dans TOUS les matchs qu'ils ne peuvent ou auront du mal à gagner.

C'est exactement ça ! Les mecs jouent le plus beau football quand ils le veulent mais passent leur temps à sauter pour gratter des cartons ou pénalty. J'ai même l'impression que ça s'est multiplié depuis l'arrivée de Neymar et Suarez.

Pas déçu du Barça car je les ai toujours vu fragile sur le contact pour créer des fautes et l'arbitrage a souvent été dans leur sens, juste déçu de Paris car même avec les faits de jeu, Paris a souvent perdu avec 3 buts face au Barça, limite il suffisait de jouer comme d'habitude et finir ainsi. Mais encaisser 6 buts avec 3 buts en 7 minutes... C'est juste impardonnable. J'aime beaucoup Silva mais je crois qu'il est temps pour lui aussi de laisser sa place à la jeunesse.
Ce n'est pas une impression, Suarez était à la une des journaux presque chaque semaine pour ses actes anti-jeu lors des matchs. Je peux te dire qu'à part son bon nombre de buts il n'a pas laissé un très bon souvenir aux UK. Il est passé de demi-dieu à démon à Liverpool.
Concernant Neymar... Il est comme ça depuis le Brésil, de très bon dribles mais avec ses jambes de poussin dès que tu le touche il se jette. Aucune classe comme Ronaldinho

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 12:45

Liljah972 a écrit : ven. 10 mars 2017 12:34
J-WeL972 a écrit : ven. 10 mars 2017 12:28

Ce n'est pas une impression, Suarez était à la une des journaux presque chaque semaine pour ses actes anti-jeu lors des matchs. Je peux te dire qu'à part son bon nombre de buts il n'a pas laissé un très bon souvenir aux UK. Il est passé de demi-dieu à démon à Liverpool.
Concernant Neymar... Il est comme ça depuis le Brésil, de très bon dribles mais avec ses jambes de poussin dès que tu le touche il se jette. Aucune classe comme Ronaldinho
Oui pour Neymar il était déjà connu pour ça au Brésil je sais mais Suarez je savais qu'il plongeait mais là c'est abusé... Il n'a fait que ça quasiment durant tout le match.

AxKP
Vétéran PF
Likes reçus : 102
Likes donnés : 29
Likes reçus : 102  /  Likes donnés : 29

Message par AxKP » ven. 10 mars 2017 12:53

Une bonne analyse du jeu sale produit par le Barça contre Paris: http://www.espnfc.com/uefa-champions-le ... cl-miracle
Nobody in world football plays the game completely fairly. From Premier League to nonleague, La Liga to the Tercera Division, sometimes a good old scrap here, simulation there can be used to overwhelm opponents. A win-at-costs mentality separates serial winners with the likes of Arsenal and though the dark arts can be quite alluring at times in its audacity, it still warrants commenting on during misty-eyed recollections of what on earth happened at the Camp Nou.
Nobody should be surprised Suarez found a way through nefarious means. It's what he, and those with an iron will to win, do. Faced with agony and despair, the winners separate themselves from the also-rans because they find a way, by fair means or foul.
This isn't an attack on Barcelona, and barely anyone in Catalonia will care this miracle came with a caveat; it's more an acknowledgement that this surprising turn of events was made possible, in part, by an unsurprising reaction to adversity.
Résumé: quand t'es submergé par la merde (4-0 à l'aller) mais que t'as une mentalité de gagnant, tu fais tout, absolument tout pour gagner. Dans le cas en question, s'il faut tromper l'arbitre pour arriver à 6 buts et bien on le fait. Au final l'impossible est devenu possible par la volonté des joueurs de s'imposer coûte que coûte, quite à jouer sale, et par quelques moments brillants, le coup franc de Neymar, le dernier but…

En tant que culé total j'aime pas vraiment le jeu qu'on produit en ce moment mais très fier de l'attitude des jouers qui ont continué à attaquer même après le 3-1. Ici la journée précédant le match était surréaliste, tout le monde, absolument tout le monde était convaincu qu'on allait se qualifier, moi y compris, j'ai même pris un abonnement beIn à 10 balles juste pour ce match. Jamais j'avais aussi bien rentabilisé 10 balles.

Liljah972
Vétéran PF

Message par Liljah972 » ven. 10 mars 2017 13:03

Tu vois Jwel... ça c'est quelqu'un qui ne va pas entendre le déclenchement du C4...

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 13:07

:lol: :lol: À la mort, bordel Ax je veux pas te croiser sur R6 sinon tu t'en prends une direct :o

AxKP
Vétéran PF

Message par AxKP » ven. 10 mars 2017 13:12

Je vois pas le rapport…

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 13:19

AxKP a écrit : ven. 10 mars 2017 13:12 Je vois pas le rapport…
De ce que j'ai compris tu étais et es pour le Barça, voilà pourquoi tu te prendras une balle, pas dans le dos mais en face, je veux voir ton visage quand je te mettrais ce HS

Anasam

Message par Anasam » ven. 10 mars 2017 13:21

AxKP a écrit : ven. 10 mars 2017 12:53
Résumé: quand t'es submergé par la merde (4-0 à l'aller) mais que t'as une mentalité de gagnant, tu fais tout, absolument tout pour gagner. Dans le cas en question, s'il faut tromper l'arbitre pour arriver à 6 buts et bien on le fait. Au final l'impossible est devenu possible par la volonté des joueurs de s'imposer coûte que coûte, quite à jouer sale, et par quelques moments brillants, le coup franc de Neymar, le dernier but…

En tant que culé total j'aime pas vraiment le jeu qu'on produit en ce moment mais très fier de l'attitude des jouers qui ont continué à attaquer même après le 3-1. Ici la journée précédant le match était surréaliste, tout le monde, absolument tout le monde était convaincu qu'on allait se qualifier, moi y compris, j'ai même pris un abonnement beIn à 10 balles juste pour ce match. Jamais j'avais aussi bien rentabilisé 10 balles.
Tu es prêt à ce que les joueurs tuent père et mère pour gagner :heink: :lol: :pt1cable:

Ton raisonnement fait peur, quand tu vois Neymar à 2 doigts de casser la jambe d'un joueur du PSG tu vas nous dire que si c'est seul moyen de gagner alors on le fait :?

C'est beau le foot :mdr:

AxKP
Vétéran PF

Message par AxKP » ven. 10 mars 2017 13:22

À chaque problème, Tachanka a une solution.
► Afficher le texte
:D

AxKP
Vétéran PF

Message par AxKP » ven. 10 mars 2017 13:24

Anasam a écrit : ven. 10 mars 2017 13:21 Tu es prêt à ce que les joueurs tuent père et mère pour gagner :heink: :lol: :pt1cable:

Ton raisonnement fait peur, quand tu vois Neymar à 2 doigts de casser la jambe d'un joueur du PSG tu vas nous dire que si c'est seul moyen de gagner alors on le fait :?
T'exagère pas assez…

Anasam

Message par Anasam » ven. 10 mars 2017 13:38

Bah regarde bien à 0.24 sec ;-)

Si pour toi il faut jouer sale comme ça pour gagner :sweat:

Normalement c'est rouge c'est tout ;)

Et si même les espagnols en parlent encore, ça montre que ce n'est pas très "propre" comme victoire :mdr:
Dernière modification par Anasam le ven. 10 mars 2017 14:00, modifié 2 fois.

AxKP
Vétéran PF

Message par AxKP » ven. 10 mars 2017 14:00

Tu es passé à 2km de mon propos…

Anasam

Message par Anasam » ven. 10 mars 2017 14:02

AxKP a écrit : ven. 10 mars 2017 14:00 Tu es passé à 2km de mon propos…
Oui mais encore.... tu en penses quoi de la faute dangereuse de Neymar ? Ils ont eu raison de jouer "sale" comme ça pour gagner ?

Et je ne suis pas Pro-Psg, ils ont le même traitement de faveur en Ligue 1.

Marre de ce foot là :/ La vidéo, la vidéo !!! :lol:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 14:19

Le PSG avantagé en L1 ? Tu regarde pas le même championnat. Tu m'aurais dit Lyon oui mais PSG non.

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » ven. 10 mars 2017 14:25

Oui la faute de Neymar vaut rouge. Mais effectivement, t'es passé complètement à côté du propos d'AxKP.

AxKP
Vétéran PF

Message par AxKP » ven. 10 mars 2017 14:30

Non cette faute-là est dangereuse et donc déplacée. Maintenant sur un match avec des enjeux pareils, est-ce qu'il faut volontairement faire faute (sans intention de blesser bien sûr) pour stopper un contre ? Tenter une simulation quand tu vois que tu vas pas récupérer le ballon ? Si tu veux gagner, pourquoi pas, mais n'importe quel entraîneur qui veut gagner te dira oui absolument.

Après quand t'es la victime ça fait mal c'est sûr mais toutes les équipes ont volé et se sont faites voler un jour ou l'autre, Barça y compris.

Chelsea qui nous élimine en 2005 grâce à un but sur lequel Carvalho immobilise Valdes
Laisse tomber Drogba et son 'fucking disgrace' il m'avait fait marrer à l'époque.

Osiris
Vétéran PF

Message par Osiris » ven. 10 mars 2017 14:38

Non mais laisse tomber. Le refrain "les mecs sont assez bon et n'ont pas besoin de ça pour gagner" c'est un classique. Si tu l'appliques, ça te fait une équipe de losers magnifiques façon Arsenal fin 2000's début 2010's. C'est joli, mais ça ne gagne pas.

Sinon, ceux qui appellent de leurs voeux la vidéo dans le foot ça me fait doucement marrer.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 10 mars 2017 14:50

Osiris a écrit : ven. 10 mars 2017 14:38 Non mais laisse tomber. Le refrain "les mecs sont assez bon et n'ont pas besoin de ça pour gagner" c'est un classique. Si tu l'appliques, ça te fait une équipe de losers magnifiques façon Arsenal fin 2000's début 2010's. C'est joli, mais ça ne gagne pas.

Sinon, ceux qui appellent de leurs voeux la vidéo dans le foot ça me fait doucement marrer.
Barça est connu pour avoir de faire en leur faveur, mais tu vas me dire qu'ils n'ont pas la capacité a plier Paris s'ils sont au top ? Après je suis d'accord avec Ax, quand tu veux gagner tu fais tout ce qui est possible même a faire de la simulation à tout va.

Pour la vidéo, je sais que ça ne viendra jamais mais pourquoi tu rigole ? Ils l'utilisent quand ils veulent (ref: coup de boule de Zidane).

Anasam

Message par Anasam » ven. 10 mars 2017 15:04

J-WeL972 a écrit : ven. 10 mars 2017 14:19 Le PSG avantagé en L1 ? Tu regarde pas le même championnat. Tu m'aurais dit Lyon oui mais PSG non.
Le pénalty contre Nancy par exemple
Osiris a écrit : ven. 10 mars 2017 14:25 Oui la faute de Neymar vaut rouge. Mais effectivement, t'es passé complètement à côté du propos d'AxKP.
Hein, bah il faut m'expliquer là :heink:
Osiris a écrit : ven. 10 mars 2017 14:38 Non mais laisse tomber. Le refrain "les mecs sont assez bon et n'ont pas besoin de ça pour gagner" c'est un classique. Si tu l'appliques, ça te fait une équipe de losers magnifiques façon Arsenal fin 2000's début 2010's. C'est joli, mais ça ne gagne pas.
Je crois que l'on ne voit pas les choses de la même manière :mdr:

Mais tant que c'est joli ça me va, m'en fous de gagner ;)

Et pourquoi l'idée de la vidéo te fait marrer ?
Le geste de Neymar, tu as la vidéo, c'est rouge et il sort... m'en fous qu'ils gagnent ou qu'ils perdent mais après peut-être qu'il ne le fera pas la prochaine fois sachant que ce sera disséquer avec la vidéo ;-)
Et petit à petit , ça va redevenir du foot...

Répondre