J-WeL972 a écrit : ven. 10 mars 2017 11:16
C'est notre 11 septembre, on s'en remettra Jamais, chaque année on va se le rappeler. Perso je ne me voyais pas en quart tant que ce match retour n'était pas fait, mais cela a fait comprendre aux gens qu'un match en LDC se joue en deux matchs et
d'arrêter d'être arrogant car on est pas encore un grand d'Europe.
+1 je pensais que le départ de Zlatan allait dans ce sens mais il faut croire que non.
Mais être aussi faible mentalement et prendre 3 buts en 10mn montre qu'ils n'auraient pas été très loin dans la LDC.
Il faut se consoler comme on peut

Avant le match aller on ne donnait pas très cher de leur peau, ce match aller nous a aveuglé sur cette saison très mitigée.
Souvenez vous du dernier match de qualification des poules
Mais sans cet arbitrage plus que avantageux pour le Barça ils passaient. D'ailleurs Joël Quiniou a une assez bonne analyse sur la question :
- Piquet doit être exclu : au jugement de l'arbitre.. mais pas forcément . Il n'y aurait pas eu scandale s'il le faisait.
- main dans la surface de Barcelone : pas pénalty
- pénalty sur Neymar , oui mais le fait étrange est que l'arbitre de surface était encore plus loin que le principal
- pénatly sur Di Maria : contre-attaque l'arbitre est trop loin, mais pas celui de surface

, mais Di MAria aurait du se rouler par terre comme Suarez il aurait sifflé
- pénalty sur Suarez : CLAIREMENT NON !!! mais cela faisait 4 ou 5 fois qu'il tombait et l'arbitre s'est fait avoir.
- temps additionnel des 3mn+5mn injustifié
C'était la seule façon pour le Barça de passer : la triche. ça a marché car ils sont tombés sur des très mauvais parisiens et un très mauvais arbitre.
J'ai toujours apprécié Barcelone quand ils étaient capables de jouer au foot de façon magistrale,
mais cette année c'est vraiment pas le cas. Déçu par tout le monde sur ce match