[Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 363
Likes donnés : 121
Likes reçus : 363  /  Likes donnés : 121

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Nephh » mer. 25 févr. 2026 14:15

Reprise du message précédent :

Tonio_S a écrit : mer. 25 févr. 2026 13:04
Nephh a écrit : mar. 24 févr. 2026 23:08
Sn@ke a écrit : mar. 24 févr. 2026 23:04 Le mec qui se plaint de la violence de la gauche menace de venir tabasser des gauchistes, logique.
Non je dis que je demande à voir si il dirait ça irl en face à face et j'en doute, pas besoin de tabasser qd la personne réalise que la différence de physique n'est pas à son avantage.
Bah si tu me tiens "irl" les mêmes propos qu'ici, je te dirais que t'es un patriote xénophobe, nostalgique et ignare, en situation intellectuelle de déni de racisme, enclin à la violence, dont les revendications pour le pays s'apparentent à un système fasciste. Un facho en somme.

Sans nuls doutes que tes gros bras solides viendront à bout de ma figure, tu peux me menacer autant que tu veux, ça n'enlèveras pas ce que tes paroles traduisent. Perso tu peux me traiter d'islamo-gauchiste ou de woke, j'en ai rien à carrer, je suis capable de nuancer sans avoir recours systématiquement à la menace physique (qui est totalement ridicule soit dit en passant).

Même avec ça, j'accepte encore de te répondre (contrairement à la majorité sur ce forum), parce que t'as l'air d'un gars bien qui a juste été lâché par la société ou qui a subit des affronts divers, engrené par des faits divers sans pouvoir s'élever au général, et qui tente d'expliquer ses malheurs par l'immigration. Comme d'ailleurs beaucoup d'électeurs d'extrême droite ou de désabusés de la politique.
Arrête de te donner une bonne image, les seuls qui répondent normalement ici sont Gui et Alx, le reste vous êtes juste bons à caler des "fachos" toutes les phrases et à prendre en meute les gens avec qui vous n'êtes pas d'accord parce que c'est ça le gauchisme, soit tu penses comme eux soit tu te fais chier dans la bouche. Vous avez fait partir Steven, puis le Rouge qui ne poste plus ici, vous êtes sur le dos de Jwel sur d'autres topics car il a osé émettre un avis dans le thread ciné/série.
Vous êtes dans l'autoritaire et vous essayez d'imposer de force votre vision des choses, c'est ça la définition du fascisme. Donc oui très clairement quand des gens tentent d'utiliser la force avec moi, je propose d'utiliser la force en retour aussi. Vous ne me ferez pas partir, vous ne me ferez pas taire comme vous avez fait avec les autres.

Tiens regarde encore un exemple avec ton collègue mewa, juste bon à aboyer derrière son écran.

Jericho
Likes reçus : 693
Likes donnés : 614
Likes reçus : 693  /  Likes donnés : 614

Message par Jericho » mer. 25 févr. 2026 17:48

Nephh a écrit : dim. 22 févr. 2026 18:24 Oulala effectivement il conduisait des chars tigres en uniforme SS au vu de cette incroyable article qui brasse du vent pour accoucher de.. rien.

Bref t'es un guignol, incapable de me sortir des condamnations, du concret quoi, pas un article de presse qui reprend mediapart qui marche avec la jeune garde, cf les vidéos de plenel qui était aux meetings.
:lol: Quel tocard celui là, on dit juste que c'était un facho et qu'il n'était pas là par le fruit du hasard.
Preuve en est sa présence lors de manif néo fasciste et sa proximité avec Nemesis.
Et coïncidence ultime: la fameuse marche pour lui rendre hommage réunissait toutes les pires crevures racistes et antisémites que le RN tentait de mettre sous le tapis ces dernières années par souci de respectabilité.

D'ailleurs j'ai une question, si la gauche est si antisémite que ça, pourquoi les nostalgiques du 3ème reich sont uniquement de droite ?
Que ce soit chez les élus ou les militants... A chaque fois vous êtes les seuls à reprendre ce lore infâme via salut nazi, tatouages références aux symboles nazis, fringues nazi, chants nazis, etc... Sans oublier les tocards qui rendent hommage à Brasillach, Pétain et reprennent des formules et les théories (parti de l'étranger, l'ennemi intérieur) flinguées de Maurras ?
Indice: car vous êtes des fachos (ou nationaliste, si tu préfères, c'est la même merde !) :)
Image

Nephh
Vétéran PF

Message par Nephh » mer. 25 févr. 2026 18:08

Jericho a écrit : mer. 25 févr. 2026 17:48
Nephh a écrit : dim. 22 févr. 2026 18:24 Oulala effectivement il conduisait des chars tigres en uniforme SS au vu de cette incroyable article qui brasse du vent pour accoucher de.. rien.

Bref t'es un guignol, incapable de me sortir des condamnations, du concret quoi, pas un article de presse qui reprend mediapart qui marche avec la jeune garde, cf les vidéos de plenel qui était aux meetings.
:lol: Quel tocard celui là, on dit juste que c'était un facho et qu'il n'était pas là par le fruit du hasard.
Preuve en est sa présence lors de manif néo fasciste et sa proximité avec Nemesis.
Et coïncidence ultime: la fameuse marche pour lui rendre hommage réunissait toutes les pires crevures racistes et antisémites que le RN tentait de mettre sous le tapis ces dernières années par souci de respectabilité.

D'ailleurs j'ai une question, si la gauche est si antisémite que ça, pourquoi les nostalgiques du 3ème reich sont uniquement de droite ?
Que ce soit chez les élus ou les militants... A chaque fois vous êtes les seuls à reprendre ce lore infâme via salut nazi, tatouages références aux symboles nazis, fringues nazi, chants nazis, etc... Sans oublier les tocards qui rendent hommage à Brasillach, Pétain et reprennent des formules et les théories (parti de l'étranger, l'ennemi intérieur) flinguées de Maurras ?
Indice: car vous êtes des fachos (ou nationaliste, si tu préfères, c'est la même merde !) :)
Parce que la gauche est trop occupée à pomper le dard des islamistes et autres terroristes. C'est pas le RN qui a fait toutes les pirouettes possibles pour éviter de qualifier le hamas comme un mouvement terroriste mais bel et bien LFI, le 1er parti de gauche en France. Et les islamistes détestent les juifs, je te laisse donc deviner où sont les antisémites.
Mais tu as raison continue de croire que la menace vient d'un mec qui allait à la paroisse et qui avait un casier vierge, ou de gens qui ont fait une manif pacifique. Curieux de demander aux fdo d'ailleurs si ils préfèrent encadrer une marche comme celle pour Quentin ou les punkachiens de place de la république.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2533
Likes donnés : 3289
Likes reçus : 2533  /  Likes donnés : 3289
News promues : 5

Message par MeWa » mer. 25 févr. 2026 19:07

Ah ben si il allait à la paroisse... Le débat est clos.
Petit ange parti trop tôt donc.
La flemme c'est la vie

Nephh
Vétéran PF

Message par Nephh » mer. 25 févr. 2026 19:15

MeWa a écrit : mer. 25 févr. 2026 19:07 Ah ben si il allait à la paroisse... Le débat est clos.
Petit ange parti trop tôt donc.
Plus un petit ange que le nahel que vous avez chialé en tout cas.

Répondre