Reprise du message précédent :
Si jamais tu préférais voir quelqu'un te subtiliser potentiellement jeux dreamcast et PS2 afin d'y jouer... Commence à me faire un listing

Reprise du message précédent :
Si jamais tu préférais voir quelqu'un te subtiliser potentiellement jeux dreamcast et PS2 afin d'y jouer... Commence à me faire un listing
Si t'es pas un fan des AC, passe ton chemin sur le 3. C'est le moins bon de la série. Son seul intérêt c'est l'intégration de la navigation en bateau, mais c'est les bases. Ça sera repris et beaucoup plus complet dans Black Flag et Rogue.
tout est relatif : j'ai pas du tout aimé l'intégration de la navigation dans les AC, et black flag m'a fait abandonner la saga. Je saurais pas dire celui que j'ai préféré, ptet le 2 brotherhood (ezio vieux ?). Le 3 est pas forcément grandiose cela dit, j'avoue.
Je l'ai trouvé moyen AC3, en dehors du début. J'ai apprécié Connor par contre.
Ezio vieux c'est AC Revelationsytse a écrit : ↑sam. 27 mai 2017 15:32tout est relatif : j'ai pas du tout aimé l'intégration de la navigation dans les AC, et black flag m'a fait abandonner la saga. Je saurais pas dire celui que j'ai préféré, ptet le 2 brotherhood (ezio vieux ?). Le 3 est pas forcément grandiose cela dit, j'avoue.
Y'a pas à dire les jeux gold microsoft sont quand même autrement plus intéressant que les ps+
Kane and Lynch 2 ça peut passer en coop, mais alors c'est assez moche et la maniabilité est plutôt rigide.Alx a écrit : ↑mar. 27 juin 2017 20:42 Pas vraiment du lourd ce mois ci, mais comme je n'ai aucun de ces jeux pour une fois, ça me va, surtout que ce sont des jeux auxquels je jouerais bien mais pour lesquels je n'ai pas envie de payer plein pot.
Les jeux Lego c'est toujours la même chose mais également sympa et rigolo, et Grow Up avait l'air original. Kane & Lynch 2 paraît que c'est pas terrible, mais bon ça me donnera l'occasion de m'en rendre compte.
Je plussoie, j'y ai joué y'a 4 ans je crois et c'était une très bonne expérience.Alx a écrit : ↑lun. 28 août 2017 21:07 Personnellement je recommande chaudement Hydro Thunder, de la bonne grosse arcade à l'ancienne qui tache, avec des bateaux qui bondissent sur les vagues, des turbos, des passages secrets et tout.
FM5 et BF3 c'est du connu, pas tout frais et pas trop mon truc mais ça a l'air solide. Connais pas Oxenfree.
Bayo est plus proche de Devil May Cry dans la logique : tu entres dans une zone, des mobs pop et tu dois les défoncer avec ta panoplie de brute épaisse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Pouet et 4 invités