Koopa a écrit : mer. 6 sept. 2017 12:28Je suppose que tu as aimé Alx, je crois que tu es très fan des beat (pas de mauvais jeux de mots merci

) bien techniques comme Virtua Fighter, Ninja Gaiden... Bayo rentre dans cette catégorie ?
Bayo est plus proche de Devil May Cry dans la logique : tu entres dans une zone, des mobs pop et tu dois les défoncer avec ta panoplie de brute épaisse.
Si jamais tu n'accroches pas trop, persiste : c'est vraiment un jeu de dingue. J'ai du y passer plus de 30 heures alors qu'il se termine en 8 ou quelque chose du genre, et plus tu joues plus tu découvres et plus tu aimes.
Les jeux ps+ du mois sont comme d'habitude vieux, c'est toujours triste. Et forcément, depuis le temps, j'ai déjà acheté ceux qui m'intéressent...
j'ai bien aimé infamous, la licence est toujours aussi agréable pour ceux qui ont aimé les opus précédents (le first light était sympa aussi, j'ai acheté les deux en bundle).
Child of light est aussi très très sympa, je l'ai terminé avec grand plaisir mais si j'ai pas gardé de souvenir épique.