Page 270 sur 270

Re: Le Bar

Publié : dim. 21 juin 2026 02:32
par Gui

Reprise du message précédent :

J'ai dit exactement le contraire

Re: Le Bar

Publié : dim. 21 juin 2026 22:27
par Mammago
Il fait chaud chez vous aussi ou bien ? Je pensais que l'épisode de mai/juin ne pourrait pas être dépassé notamment sur la durée. Je me suis trompé autant sur la durée que sur l'intensité ! La semaine de l'enfer qui arrive... Bon courage à tous.

Re: Le Bar

Publié : dim. 21 juin 2026 23:08
par Gui
Ouais bon courage... Nous ici tout va encore bien mais je sais qu'en juillet et plus certainement en août ça va être l'enfer.

Re: Le Bar

Publié : dim. 21 juin 2026 23:47
par Ace
Ça va pour le moment chez moi, a part qu'à certains endroits dans le salon qui monte autour 28-30 ( thermomètre directement dans les rejets d'air en zone PC et zone TV/PS5 ), le reste je suis autour des 25. J'avais pris une clim l'année dernière où j'avais utilisé seulement 4 jours au cas où. Puis ventilo au plafond dans les chambres pour être au frais et dormir sans soucis après une bonne douche

Re: Le Bar

Publié : lun. 22 juin 2026 07:41
par Pouet
Ouais ca va être l’enfer cette semaine, on va cramer.
Hier soir la PS5 faisait un bruit de ouf pour se refroidir.

Re: Le Bar

Publié : lun. 22 juin 2026 10:02
par Le Rouge


Je pose ça ici.