Reprise du message précédent :
Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film perso
Reprise du message précédent :
Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film persoTant que tu fermes ta gueule quand tu te fais astiquer, on s’en fout. Le problème c’est quand c’est intentionnel et que ça casse les couilles a toute la salle.Tonio_S a écrit : lun. 7 mars 2022 11:03 Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film perso![]()
Bah clairement, je préfère des jeunes qui se branlent en silence que des mecs qui commentent le filmSephi a écrit : lun. 7 mars 2022 13:35Tant que tu fermes ta gueule quand tu te fais astiquer, on s’en fout. Le problème c’est quand c’est intentionnel et que ça casse les couilles a toute la salle.Tonio_S a écrit : lun. 7 mars 2022 11:03 Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film perso![]()
J'ai vu un couple se faire baiser en train de baiser alors qu'ils faisaient pas de bruit. Ils se sont fait gauler à cause d'une dénonciation de gens juste derrière.Tonio_S a écrit : lun. 7 mars 2022 11:03 Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film perso![]()
Je te trouve bien gentil avec le filminfel2no a écrit : lun. 14 mars 2022 00:07 Sympa le projet Adam sur Netflix.
Ryan Reynolds, Mark Ruffalo et Zoe Saldana. Un casting cool.
Juste à passer un bon moment, chose que je n'ai pas vraiment eu avec ce filminfel2no a écrit : lun. 14 mars 2022 00:20 Oui mais tu recherches quoi exactement à chaque film?
La performance d'un Nolan ou d'un ridley Scott ?
Franchement, j'ai preferé mater ca pour mon dimanche soir, plutot qu'une rediff de TF1
Je fais partie de ceux, certes qui se font de plus en plus rares, d'individus qui au lieu de ne se baser que sur du vent et ou des on-dit, regardent et/ou tests et après reviennent donner leur avis, je sais, je sais pas la peine de me remercierLeolio a écrit : lun. 14 mars 2022 07:44 Beji tu critiques toutes les productions Netflix mais tu continues de les regarder![]()
Vu hier. Il se laisser bien regarderinfel2no a écrit : lun. 14 mars 2022 00:07 Sympa le projet Adam sur Netflix.
Ryan Reynolds, Mark Ruffalo et Zoe Saldana. Un casting cool.
Red NoticeBejita a écrit : lun. 14 mars 2022 00:17 J'ai encore préféré le dernier Netflix (j'ai oublié le nom du film) avec Reynolds, Gadot et Johnson, pourtant ça ne volait pas bien haut non plus![]()
Une grosse merde oui.MeWa a écrit : lun. 14 mars 2022 09:18 J'ai vu Don't look up malgré les critiques. Et franchement ben... C'était bien de la merde.
Sacré George, cependant..Xary a écrit : ven. 18 mars 2022 09:00 Qu'il se dépêche d'amener les Bond sur Prime... Je vais me refaire l'intégrale si ça se fait. (En oubliant peut-être celui de Lazenby)
J'y peux rien, Sean Connery était trop sexy. George... Comment dire ..Alx a écrit : ven. 18 mars 2022 13:09 Je ne sais même plus si j’ai vu celui de Lazenby, mais il ne passe pas pour être un des plus mauvais de la série. Il serait même un élément clé de la construction du personnage, avec l’influence du personnage de Diana Rigg.
Mais pourquoi quand je passe sur un topic par hasard parce que j'ai vu ton nom, il faut que tu parles de moiinfel2no a écrit : ven. 18 mars 2022 21:47 On dirait Liljah quand il se prepare a jouer a Elden Ring
Il y a même un lien direct avec le dernier, la chanson de Louis ArmstrongAlx a écrit : ven. 18 mars 2022 13:09 Je ne sais même plus si j’ai vu celui de Lazenby, mais il ne passe pas pour être un des plus mauvais de la série. Il serait même un élément clé de la construction du personnage, avec l’influence du personnage de Diana Rigg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités