Reprise du message précédent :
Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film perso
Reprise du message précédent :
Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film persoTant que tu fermes ta gueule quand tu te fais astiquer, on s’en fout. Le problème c’est quand c’est intentionnel et que ça casse les couilles a toute la salle.
Bah clairement, je préfère des jeunes qui se branlent en silence que des mecs qui commentent le film
J'ai vu un couple se faire baiser en train de baiser alors qu'ils faisaient pas de bruit. Ils se sont fait gauler à cause d'une dénonciation de gens juste derrière.
Je te trouve bien gentil avec le film
Juste à passer un bon moment, chose que je n'ai pas vraiment eu avec ce film
Je fais partie de ceux, certes qui se font de plus en plus rares, d'individus qui au lieu de ne se baser que sur du vent et ou des on-dit, regardent et/ou tests et après reviennent donner leur avis, je sais, je sais pas la peine de me remercier
Vu hier. Il se laisser bien regarder
Red Notice
Une grosse merde oui.
J'y peux rien, Sean Connery était trop sexy. George... Comment dire ..
Il y a même un lien direct avec le dernier, la chanson de Louis Armstrong
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités