[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2577
Likes donnés : 3334
Likes reçus : 2577  /  Likes donnés : 3334
News promues : 5

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par MeWa » sam. 18 juil. 2026 09:35

Reprise du message précédent :

Vous voulez un sport aseptisé. Il y a des foot différents selon les cultures et c'est pour que ça que la Coupe du monde reste aussi belle.

Le vice fait partie du sport et pas seulement du foot. Savoir jouer avec la limite des règles c'est aussi une qualité.

Après vous avez le droit de pas aimer et de supporter des équipes plus fair play. Mais vouloir le supprimer est une erreur.

Perso j'ai adoré le match des Argentins. Contrairement au Paraguay, ils n'ont pas que le vice. Ils ajoutent à leur catinerie un talent de fou et le plus grand joueur de l'histoire.
La flemme c'est la vie

Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 3202
Likes donnés : 4963
Likes reçus : 3202  /  Likes donnés : 4963
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » sam. 18 juil. 2026 09:55

Oui je dis pas que mon opinion est universelle, d'ailleurs c'est pour ça que ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un penser un peu comme moi. Après j'utiliserai pas le mot "aseptisé", les autres sports (et e-sports) qui n'ont pas ce problème sont passionnants à regarder. Mais peu importe au final moi je ne regarde plus que les coupes du monde et l'Euro donc tout ça ne m'impacte pas vraiment.

Vive le fair play et le respect de l'adversaire ^^

Répondre