Reprise du message précédent :
Je confirme que le bouquin est vraiment terrible. J'attends des retours sur la série avant de me le lancer.
Reprise du message précédent :
Je confirme que le bouquin est vraiment terrible. J'attends des retours sur la série avant de me le lancer.
C'est même pas un twist, c'est complètement con !
Sur papier c'est un manga, et quand ça bouge c'est un anime.LeZardo a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 09:32C'est même pas un twist, c'est complètement con !
Et j'ai aussi commencé Lost in Space, rien de nouveau sous le soleil mais ça fait passer le temps.► Afficher le texte
Egalement vu Les Enfants de la Baleine sur Netflix. Je n'ai pas l'habitude des mangas et j'ai bien aimé (un peu chelou par moments sur les réactions des personnages mais je pense que c'est "normal" dans un manga, vive les japonais). Par contre je ne sais pas si il va y avoir d'autres saisons ou si c'est juste l'intro pour aller acheter les bouquins après![]()
Et commencé également La Casa de Papel, le KIFFFFFFFFFFFF![]()
(oui j'ai eu un long we)
merci pour la précision
+1 Satoshi Kon est parti au sommet de sa carrière, il en avait encore sous le pied (ou plutôt dans la caboche). Un putain de génie. Faut pas oublier Paranoïa Agent, super série animée.Gui a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 14:57 Satoshi Kon est plutôt méconnu et pourtant il n'a fait que des films qui valent vraiment le détour. Il est mort d'un cancer en 2010 à 46 ans malheureusement(Takahata nous a quitté très récemment aussi mais était beaucoup plus agé !).
Tu peux regarder n'importe lequel de ses 4 films (Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfathers, Paprika) et je pense que ca te donnera envie de continuer![]()
Donc l’instant où tu tournes la Page d’un manga. Ça fait de lui un anime ?Gui a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 14:04Sur papier c'est un manga, et quand ça bouge c'est un anime.LeZardo a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 09:32C'est même pas un twist, c'est complètement con !
Et j'ai aussi commencé Lost in Space, rien de nouveau sous le soleil mais ça fait passer le temps.► Afficher le texte
Egalement vu Les Enfants de la Baleine sur Netflix. Je n'ai pas l'habitude des mangas et j'ai bien aimé (un peu chelou par moments sur les réactions des personnages mais je pense que c'est "normal" dans un manga, vive les japonais). Par contre je ne sais pas si il va y avoir d'autres saisons ou si c'est juste l'intro pour aller acheter les bouquins après![]()
Et commencé également La Casa de Papel, le KIFFFFFFFFFFFF![]()
(oui j'ai eu un long we)
Après si tu veux voir des grands anime t'as les films de Miyazaki Hayao, Satoshi Kon et autres Takahata Isao.
C'est très en dessous du livre. Les acteurs ne sont pas mauvais mais on ne ressent pas le froid flacial que Simmons nous faisait ressentir.
Rah j'avoue que c'était une des grandes forces du live. Il te faisait vraiment ressentir le froid au fil des pages. Sans parler des restrictions de bouffes, etc ... T'as vraiment pas envie d'être à la place des personnages.Ghost_1 a écrit : ↑jeu. 19 avr. 2018 14:35C'est très en dessous du livre. Les acteurs ne sont pas mauvais mais on ne ressent pas le froid flacial que Simmons nous faisait ressentir.
+1000Sephi a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 15:10+1 Satoshi Kon est parti au sommet de sa carrière, il en avait encore sous le pied (ou plutôt dans la caboche). Un putain de génie. Faut pas oublier Paranoïa Agent, super série animée.Gui a écrit : ↑mar. 17 avr. 2018 14:57 Satoshi Kon est plutôt méconnu et pourtant il n'a fait que des films qui valent vraiment le détour. Il est mort d'un cancer en 2010 à 46 ans malheureusement(Takahata nous a quitté très récemment aussi mais était beaucoup plus agé !).
Tu peux regarder n'importe lequel de ses 4 films (Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfathers, Paprika) et je pense que ca te donnera envie de continuer![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité