Reprise du message précédent :
Après God of War ça paraît archaïque
Reprise du message précédent :
Après God of War ça paraît archaïqueEn même temps si t'as pas aimé BloodBorne par son gameplay mou...Kurita92 a écrit : ven. 11 mai 2018 21:46 Omg je viens de lancer Dark Souls Remastered... que c’est mauvais.
Oui on m'a proposé l'option mais comme je ne savais pas exactement ce que cela changerait, je me suis dit que je pouvais partir sur le déroulement prévu de baseVincent a écrit : lun. 14 mai 2018 09:10 Il me semble qu'on peut choisir de faire le jeu de façon chronologique dans ce remaster.
Ouais je me souviens que le boss était bien plus chaud que le reste du jeu si t'y vas pas avec l'équipement maxé.Rui a écrit : lun. 14 mai 2018 13:36 Je suis arrivé à la fin de Battlechassers Nightwar et j'ai arrêter par ce que le boss est a chier. Le grind aura complètement tué le jeu pour moi.
J'aime bien en effet. Après, mes nerfs ont leurs limites. Meat Boy est par exemple assez éprouvant pour moiSn@ke a écrit : lun. 14 mai 2018 14:25 Je te recommande Celeste si tu veux de la plate-forme bien velue.
T'avais l'air plutôt habile quand on y a joué. L'alcool peut-être...
C'était pour t'impressionner (true story : je ne me souviens même pas l'avoir lancé en ta présence)Mammago a écrit : ven. 18 mai 2018 14:55T'avais l'air plutôt habile quand on y a joué. L'alcool peut-être...
Si y'a du monde pourquoi pas.Osiris a écrit : dim. 27 mai 2018 18:51 Il y a du monde sur H1Z1 pour se faire tuer ? Le jeu est horrible graphiquement, il y a peu d'armes, les sensations de tir son bof, mais au moins ça fait un BR sans construction.
On a fait des petites parties à 3, c’est moche mais rigolo en groupe ! On a même fait un top 1 ! On essaye de se regrouper dans la semaine ?