Platine et 100% toutes les zones, pfiou !
âș Afficher le texte
Le plus dur restera la Reine Valkyrie, quelle biatch. Muspelheilm c'était rigolo, par contre la derniÚre brÚche à 20.000 j'ai pas compris. AprÚs celle à 15.000 qui m'a donné du fil à retordre, j'ai eu droit à un Ancien tout pourri avec deux wulvers lvl 1
Je lui mettrais un 9 ou 9.5, mais c'est du chipotage : ça manque d'animations de finish, elles deviennent vite redondantes (mention spéciale à celles de l'ogre et du wulver, je sais pas laquelle est la plus dégueulasse

), mais ce qui me gĂȘne surtout c'est le yoyo du framerate dans les zones ouvertes. J'ai eu un mal de crĂąne par moment lors des longues sessions.
En tout cas, c'est sûrement le jeu avec les meilleures sensations de frappe avec les armes. On "sent" la résistance et l'impact quand ça touche les ennemis, la hache est jouissive, le bouclier tout autant que ça soit en parades ou lorsqu'on tape avec pendant une course par ex.
âș Afficher le texte
Les lames m'ont un peu moins emballées, sauf avec certaines runes elles devenaient OP sur certains ennemis de base
.
Bref, vivement la suite !