Reprise du message précédent :
C'est clair que ce bouton serait appréciable.Gui a écrit : C'est dans ces cas la qu'on a besoin d'un bouton +1 ! ^^
Reprise du message précédent :
C'est clair que ce bouton serait appréciable.Gui a écrit : C'est dans ces cas la qu'on a besoin d'un bouton +1 ! ^^
C'est pas des jeux qui t'intéressent mais si y a du AAA :Self a écrit :Inferno en vacances, c'est sûr que le nombre de post quotidien va s'effondrer![]()
En plus, l'actualité vidéoludique est plutôt calme au mois de février,à part street 5, y a pas de gros AAA.
J'ai regardé un peu vite le planning, j'avouePouet a écrit :C'est pas des jeux qui t'intéressent mais si y a du AAA :Self a écrit :Inferno en vacances, c'est sûr que le nombre de post quotidien va s'effondrer![]()
En plus, l'actualité vidéoludique est plutôt calme au mois de février,à part street 5, y a pas de gros AAA.
Firewatch
Plants vs zombies 2
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
Far Cry Primal
Gravity Rush Remastered
Unravel (je sais pas trop si c'est AAA ou vraiment indé celui la)
Ce sont peut-être (probablement) d'excellents titres, mais il n'y a pas beaucoup d'AAA là -dedans...Pouet a écrit :C'est pas des jeux qui t'intéressent mais si y a du AAA :
Firewatch
Plants vs zombies 2
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
Far Cry Primal
Gravity Rush Remastered
Unravel (je sais pas trop si c'est AAA ou vraiment indé celui la)
Ça doit pas être bien grave tant que la vidange est faite rapidement.Gnom a écrit :Tant que c'est pas le carburant, je pense que ton moteur t'en voudra pas trop... À vrai dire je ne connais pas vraiment la différence entre les deux huiles mais j'ai cru comprendre que les huiles pour diesel "absorbaient mieux" les particules de métal qui viennent de l'usure du moteur, apparemment en plus gros volume sur diesel. À mon avis si tu changes ton huile quand tu peux ça ne devrait pas laisser de marque...
L'important dans l'huile c'est aussi son niveau de viscosité pour la bonne répartition selon les moteurs. Enfin bon, à partir du moment ou tu as mis une bonne huile de synthèse, tu ne devrais pas avoir de problèmes. A mon avis tu la changeras tout simplement à la prochaine vidange, pas besoin de le faire avant.esd3s a écrit :Rapidement, genre dans les 1000km ?
Je me dis que de l'huile, c'est de l'huilej'en ai mis moins de 2l, j'sais pas, j'me dis quand mĂŞme, les fabricants doit y avoir une bonne part de marketing
surtout que j'ai une clio quoi, pour la lambo je ferai attention mais la...
Eric a écrit :Nan mais faut que les choses soient cadrees des le depart, c'est tout.Bejita a écrit :C'est vrai que par rapport au nombre de forumeurs, ça doit être le ratio le plus impressionnant du web1 rédacteur, 2 newsers, 24 modérateurs
Ouais des Allemandes ou des Italiennes, pas les FrançaisesSilversun a écrit :Un moteur peut manger jusqu'à 1l huile pour 1000km. Si on fait 1000l pour 1 km là oui on s'inquiete.
Haha ouais c'est pour les municipales j'étais sur une liste.infel2no a écrit :Sophocle, grace a ton commentaire sur le playstore, j'ai trouve une photo de toi sur google ou tu es avec des personnes du 3eme age et ou tu portes la moustache de dartagnan, c'est cool.
Ah ben tu peux aussi mettre de l'huile d'olive aussi hein si tu vas par là . Une ''bonne huile'' ça ne veut pas dire grand chose. Il faut plutôt respecter les préconisations, et mettre de l'huile qui a les caractéristiques qui correspondent à ton moteurs. Un ou deux litres sur 5 ça commence à faire, alors peut être que ton moteur ne va pas t'exploser à la figure. Mais à mon avis tu prends des risques de flinguer ton moteur pour rien. Pas assez fluide le moteur va probablement forcer plus que d'ordinaire et l'huile peut ne pas se propager correctement à tout les organes moteurs (j'imagine que tu peux augmenter ta conso de carburant). Trop fluide tu risques d'user plus rapidement les zones de frictions, et ton moteur risque de monter trop rapidement en température.Bejita a écrit :L'important dans l'huile c'est aussi son niveau de viscosité pour la bonne répartition selon les moteurs. Enfin bon, à partir du moment ou tu as mis une bonne huile de synthèse, tu ne devrais pas avoir de problèmes. A mon avis tu la changeras tout simplement à la prochaine vidange, pas besoin de le faire avant.esd3s a écrit :Rapidement, genre dans les 1000km ?
Je me dis que de l'huile, c'est de l'huilej'en ai mis moins de 2l, j'sais pas, j'me dis quand mĂŞme, les fabricants doit y avoir une bonne part de marketing
surtout que j'ai une clio quoi, pour la lambo je ferai attention mais la...
Je m'inquièterai plus de savoir pourquoi tu bouffes de l'huile
Pourtant le forum est ouvert a toutes: demandez a vos amies de s'inscrire!Romain a écrit :Ça manque de boobs
Je lui souhaite bien du courage de trouver un taff à responsabilité avec une telle signature. L'histoire est drôle mais pas sûr que ça lui serve.supertimor a écrit :On a retrouvé le frère d'osi en Australie![]()
![]()
http://www.metronews.fr/info/australie- ... UVE4YPJWs/
douille a écrit :C'est par ici la fistinière???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités