Helloooo ! Je passais vous faire un petit coucou car la chaßne a énormément évolué depuis mes débuts ou je postais ici

Voir le post
Non au contraire c'est bien une Ă©volution. La premiĂšre annĂ©e sur youtube j'Ă©tais au format d'une vidĂ©o gaming par semaine Ă cause du boulot. ça m'a vraiment permis de me familiariser avec les montages, d'apprendre toutes les bases.Kurita92 a Ă©crit : âjeu. 19 avr. 2018 11:23 Mais du coup ça pourrait soulever un dĂ©bat...
Ătant donnĂ© que les gens te connaissent pour les vidĂ©os de survie/ration, tu change totalement de registre. Tu avais une chaĂźne axĂ©e gaming et du coup tu change, on parle pas dâĂ©volution la, au risque de perdre ceux qui tâont suivi suite aux vidĂ©os survie/ration. Non?
Je fais du gaming sur ma chaĂźne, surtout pour mon plaisir. Ăa me ferait bien chier de poster une vidĂ©o de chats qui cartonne et quâensuite les abonnĂ©s demandent que des vidĂ©os de chats.
Serieux Kuri, tu te relis parfois ? Tu dis que tu respectes son choix mais tu en fais tout un pavĂ© pour dire qu'il vend son Ăąme pour de la thune. Si ca se trouve il avait vraiment des problĂšmes financiers, ou tout ça, on en sait rien du tout.Kurita92 a Ă©crit : âven. 20 avr. 2018 09:16 Je comprends ton point de vue, mais je suis pas dâaccord. Ce nâest pas une Ă©volution que de changer de registre sur sa chaĂźne. MĂȘme si la survie est une passion.
Jâai un pote youtubeur (TheFragHD) câetait Aussi un youtubeur gaming, depuis il ne fait que des classements de vidĂ©os genre chutes, trucs drĂŽles etc... parce quâil est passĂ© de 100k abo Ă 800k. Ce nâest pas une Ă©volution du tout.
Pour moi, excuse moi le terme, mais câest vendre son Ăąme pour une poignĂ©e de dollars. Ăa peut sembler fort, mais je prĂ©fĂšre avoir mes aficionados (une centaine dâabos) qui me fĂ©licitent ou me passe un salam, que dâavoir des kikoos qui me demandent « oh mets une vidĂ©o de b00bs ».
En tout cas je respecte ton choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités