Trois mois après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, l’excellent
Monster Hunter : World de
Capcom continue d’enrichir régulièrement et gratuitement son contenu avec l’arrivée demain de sa deuxième mise à jour majeure.
Une fois terminé le mode
Histoire en ayant atteint au minimum le rang de chasseur 16, vous pourrez vous lancer à la poursuite du
Kulve Taroth, un Dragon Ancien découvert au départ par les membres de la Première Flotte. Sa chasse vous conduira vers une zone inédite baptisée les
Cavernes d’El Dorado logiquement recouvertes d’or : attention, il s’agit là du métal préféré de la bête qui verra forcément d’un mauvais œil que vous vous en approchiez !
Autre sympathique nouveauté, les quêtes de type
Siège permettent à quatre groupes de quatre joueurs de se rassembler pour affronter le nouveau monstre : il faudra évidemment d’abord le traquer, puis localiser ses points faibles pour les détruire avant de l’achever en cassant ses cornes géantes. Chaque participant recevra alors une récompense basée sur les niveaux de
Recherche et de
Récompenses atteints durant la traque et le combat.
Cerise sur le gâteau, les matériaux récupérés en battant le
Kulve Taroth vous permettront de créer de nouvelles armures pour votre personnage comme pour son Palico. Histoire d’être exhaustif, sachez que quelques nouvelles fonctionnalités et autres corrections sont aussi au programme (ajuster la taille du texte, trier les contrats et vendre tous les objets en un seul clic).
Voir la news