Reprise du message précédent :
Ouais c'était bien sympa d'ailleurs cette partie exploration.
Même si je suis d'accord avec le côté réchauffé, c'était une belle aventure, bien jouée, très bien réalisée avec quelques moments mémorables. J'ai vraiment pas grand chose à dire et faut pas non plus faire trop le difficileMeWa a écrit : ↑jeu. 15 mars 2018 10:44 Fini Lost Legacy. C'était très bien, du pron graphique comme on aime.
Par contre ça m'aurait un peu embêté si j'avais mis 40€ dedans. C'est assez court, je l'ai fini en un aprem + une soirée. Bon après je fais pas les trophées et trèsors etc.
Et surtout, même si j'ai beaucoup apprécié, la recette commence à bien sentir le rechauffé. Pleins de séquences dans ce Lost Legacy qu'on a déjà vu auparavant, rien de neuf.
non mais ça j'avoue
un bien jolie liste si ce n'est Lords of the Fallen
han c'est dommage de louper. Oublie pas que tu peux les choper sur le tel !
Il était gratos via un Humble Bundle il y a peu ! Je ne l'ai pas encore lancé par manque de temps, mais si il ne dure que 3h je vais essayer de me le caler un après-midi. Les volets ouverts. Le son pas trop fort. Je hais les jeux d'horreurSn@ke a écrit : ↑jeu. 5 avr. 2018 15:45 Je suis en train de faire Layers of Fear, un walking simulator horrifique qui rappelle un peu PT. On parcourt le manoir d'un peintre ayant pété les plombs, mais la structure du manoir n'a aucune crédibilité et change continuellement. Il n'y a aucun challenge, pas d'énigmes tordues comme PT, mais l'ambiance est très bonne et c'est très "joli". Ca a l'air assez court par contre, genre 3h, mais à petit prix c'est sympa
Un mode VR serait top sur ce jeu![]()
Bon courage (perso j'ai pas aimé alors que j'ai kiffé me remettre sur GoW III)Sn@ke a écrit : ↑lun. 9 avr. 2018 11:19 Ce week-end, j'ai commencé God of War Ascension, histoire d'être à jour pour la sortie du prochain.
Et j'ai eu envie de me faire une partie de Super Mario World en mode "speedrun", pour voir si je me souvenais toujours des raccourcis de la Star Road. Verdict : oui![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Almamida et 2 invités