Reprise du message précédent :
Je me dis tous les matins « ce soir je joue pas je me couche tĂŽt » mais quand ma femme et ma fille sont au lit y a le petit bip de la PS4 qui mâappelle... Jây peux rien.[Estimation] DELPIJ & LA RETRAITE: Lot PS4 Pro 2To + 38 jeux
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2482
- Likes donnés : 3195
- Likes reçus : 2482 / Likes donnés : 3195
- News promues : 5
Re: [Estimation] DELPIJ & LA RETRAITE: Lot PS4 Pro 2To + 38 jeux
VoilĂ .Kurita92 a Ă©crit : ven. 6 avr. 2018 12:22 Je me dis tous les matins « ce soir je joue pas je me couche tĂŽt » mais quand ma femme et ma fille sont au lit y a le petit bip de la PS4 qui mâappelle... Jây peux rien.
- Rui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 36
- Likes donnés : 278
- Likes reçus : 36 / Likes donnés : 278
De pas trouver le temps pour un loisir c'est ĂȘtre mal organiser

Je connais personne qui n'a pas de loisir (que ce soit le bricolage ou la sieste ça marche aussi) donc quand on me dit j'ai pas le temps de jouer je rigole par ce que c'est pas crédible pour un sous.
Par contre qu'on se comprenne bien, "j'ai pas le temps de jouer comme j'aimerais" je le comprends et l'écoute. "j'ai pas le temps de jouer" c'est du bullshit de compétition.
A par évÚnement grave qui de toutes maniÚres te coupe tous loisir t'as toujours du temps pour jouer. Mais comme les journées sont pas extensible beaucoup de gens préfÚre faire autre chose et/ou se laisse submerger par les autres loisir.
NeoPF c'est la NeoVie
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2165
- Likes donnés : 3197
- Likes reçus : 2165 / Likes donnés : 3197
- News promues : 12
T'es pas trĂšs indulgent Rui 
ID PSN: Pouet
- Leolio
- Vétéran PF
- Likes reçus : 543
- Likes donnés : 653
- Likes reçus : 543 / Likes donnés : 653
Bah du temps seul sans femme ni enfant j'en ai pas, et c'est pas une question d'organisation. Je prĂ©fĂšre passer ma soirĂ©e en compagnie de ma femme (qui se couche jamais avant 23h) une fois les enfants au lit que chacun fasse une activitĂ© de son cĂŽtĂ©...Rui a Ă©crit : ven. 6 avr. 2018 13:12De pas trouver le temps pour un loisir c'est ĂȘtre mal organiser![]()
Je connais personne qui n'a pas de loisir (que ce soit le bricolage ou la sieste ça marche aussi) donc quand on me dit j'ai pas le temps de jouer je rigole par ce que c'est pas crédible pour un sous.
Par contre qu'on se comprenne bien, "j'ai pas le temps de jouer comme j'aimerais" je le comprends et l'écoute. "j'ai pas le temps de jouer" c'est du bullshit de compétition.
A par évÚnement grave qui de toutes maniÚres te coupe tous loisir t'as toujours du temps pour jouer. Mais comme les journées sont pas extensible beaucoup de gens préfÚre faire autre chose et/ou se laisse submerger par les autres loisir.
- MeWa
- Vétéran PF
Pareil pour moi, ma chance c'est que la mienne est fichue Ă 21h30 max. 

- Rui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 36
- Likes donnés : 278
- Likes reçus : 36 / Likes donnés : 278
Donc tu as du tempsLeolio a écrit : ven. 6 avr. 2018 22:01 Bah du temps seul sans femme ni enfant j'en ai pas, et c'est pas une question d'organisation. Je préfÚre passer ma soirée en compagnie de ma femme (qui se couche jamais avant 23h) une fois les enfants au lit que chacun fasse une activité de son cÎté...

Encore une fois c'est pas une critique de faire d'autre choix qui sont parfaitement compréhensible c'est de croire qu'on a pas le temps qui est faux. Et je te dis pas que tu devrais faire autrement et délaisser ta femme ou autre. Mais c'est juste une organisation différente pour des choix différents.
Si je te dis j'ai pas le temps de jouer entre "le boulot, le sport, le jdr, le théatre, ma femme et les enfant" tu penses pas que j'ai plutÎt fait le choix de pas jouer pour faire les autres activités? DerniÚre intervention si tu comprends pas ça on va tourner plus en rond

NeoPF c'est la NeoVie
- Leolio
- Vétéran PF
- Likes reçus : 543
- Likes donnés : 653
- Likes reçus : 543 / Likes donnés : 653
Bah pour moi quand on joue aux jeux vidéo c'est qu'on a du temps libre seul, ce qui n'est pas le cas actuellement ^^
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Ma femme aussi est ko Ă 21h30-22h. Ce qui est chiant par contre câest que des fois je joue vers 20h (quand un jeu en ligne se prĂ©pare) et forcĂ©ment ma femme a aussi envie de passer du temps avec moi. Donc jâai droit Ă la gueule... 
Donc oui on a du temps pour jouer, mais plus on a une vie chargĂ©e, plus il faut faire des sacrifices si on veut avoir le temps de tout faire. Câest mon avis.

Donc oui on a du temps pour jouer, mais plus on a une vie chargĂ©e, plus il faut faire des sacrifices si on veut avoir le temps de tout faire. Câest mon avis.
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
T. T.. Tu... Tu veux dire que pendant que tu joues ta femme elle te ... ?Kurita92 a Ă©crit : sam. 7 avr. 2018 13:34 Ma femme aussi est ko Ă 21h30-22h. Ce qui est chiant par contre câest que des fois je joue vers 20h (quand un jeu en ligne se prĂ©pare) et forcĂ©ment ma femme a aussi envie de passer du temps avec moi. Donc jâai droit Ă la gueule...
Platine Hunter
- MeWa
- Vétéran PF
La lourdeur d'un homme.