Reprise du message précédent :

Jeu concerné : Wipeout Omega Collection
Il a acheté l'Omega-Collector de WipEout...
Je m'y suis mis aussi et j'ai testé le mode campagne jusqu'à arriver au mode Zone. Ce dernier est excellent, heureusement qu'on ne passe pas de Mach 1 à Mach 2Anasam a écrit : mer. 7 juin 2017 10:49 Petit retour après une petite séance hier soir :
Quel plaisir de retrouver un Wipeout , mĂŞme si le contenu n'est pas nouveau![]()
Excellent travail Ă tous niveaux, image, son, framerate,etc... rien Ă dire![]()
J'avais refait quelques courses sur PS3 il n'y a pas longtemps et la différence est vraiment impressionnante. Ils avaient quand même fait un sacré boulot sur PS3
Le son a été retravaillé, même si je préférais quand même la voix féminine de HD/Fury à la voix masculine qu'ils ont mis sur 2048![]()
Justement 2048 sur PS4 ça claque![]()
Et le bonheur de piloter le Van-uber mĂŞme s'il a perdu ses formes arrondies , vivement le Tigron...
Achetez le, je veux un nouvel épisode !!!!![]()
C'est quoi un caludBukaki a écrit : mer. 7 juin 2017 19:57
Je m'y suis mis aussi et j'ai testé le mode campagne jusqu'à arriver au mode Zone. Ce dernier est excellent, heureusement qu'on ne passe pas de Mach 1 à Mach 2Ce mode est fait pour les caluds
Le jeu est super beau et super fluide et super jouable. Et le contenu semble conséquent.
Très bonnes impressions pour le moment, mais normal, c'est WipeOut, une de mes licences favorites![]()
T'es pas du sud toiAnasam a écrit : mer. 7 juin 2017 20:38
C'est quoi un caludBukaki a écrit : mer. 7 juin 2017 19:57
Je m'y suis mis aussi et j'ai testé le mode campagne jusqu'à arriver au mode Zone. Ce dernier est excellent, heureusement qu'on ne passe pas de Mach 1 à Mach 2Ce mode est fait pour les caluds
Le jeu est super beau et super fluide et super jouable. Et le contenu semble conséquent.
Très bonnes impressions pour le moment, mais normal, c'est WipeOut, une de mes licences favorites![]()
Sinon il est vraiment excellent, et le Online est vraiment super bien foutu, tu sais si la course est commencée, et où elle en est avant de sélectionner une partie![]()
Et non pas du sudBukaki a écrit : jeu. 8 juin 2017 06:42
T'es pas du sud toiUn calud(e), c'est un fou(folle).
J'ai fini la partie 2048 de la campagne de WO 2048. Y'avait certaines courses qui n'étaient pas évidentes, j'ai dû perdre un peu la main. Il faut surtout bien connaître les circuits mais surtout les raccourcis.
L'esprit des 3 premiers a disparu avec FusionBejita a écrit : lun. 12 juin 2017 18:14 J'ai du perdre la main, remarque je n'ai jamais été très bon sur cette série, à partir des class A A+, je commence à me taper un peu partout comme un couillon, du moins sur certains circuits![]()
J'ai fait un peu de tout et même si le pack remasterisé est sympa, je suis loin de retrouver l'ambiance des trois premiers. Alors peut être que j'ai oublié ou que ce n'est que de la nostalgie, mais j'ai l'impression que je prenais bien plus mon pieds sur les premiers. Faut dire que nous avions aussi une putain de bonne BO, les Chemical brothers, Orbital, The Prodigy... du lourd quoi, là , sans être mauvais ça me parait bien plus insipide.
Oui je le trouve aussi un peu plus simple que la version PS3, je me souviens avoir galéré sur Chengou Project en Phantom et là tranquilleLe Maudit a écrit : jeu. 29 juin 2017 22:05 Salut les pilotes
Comme certains j'ai acheté le jeu à sa sortie et je le trouve toujours aussi fun à jouer que la version PS3
Par contre je le trouve globalement plus simple, il n'y a que les défi classe A+ qui représente une réelle difficulté mais avec
un peu de méthode on s'en sort très bien.
j'ai vu sur les PSN que certains l'avait pris, ça fait plaisir de voir des PF dessus et tenter de battre leurs records![]()
Tu avais fait mieux sur un défi Zone mais ça c'était avantLe Maudit a écrit : sam. 9 sept. 2017 18:36 Desole je reponds avec 2 mois de retard.Enfait jefasais deja des defis en essayant de battre tous tes temps.
T es baleze en mode zone
Souhait exaucé:maitreraziel a écrit : jeu. 15 déc. 2016 16:32 Ouais mais non, ils avait qu'à rajouter un support VR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités