Reprise du message précédent :
Avec le rachat de la FOX on peut penser à Galactus... Mais sinon dans l’univers Marvel c’est pas ce qu’il manque les méchants.Mais je pense pas qu’il meurt à la fin de ce film Thanos.
Reprise du message précédent :
Avec le rachat de la FOX on peut penser à Galactus... Mais sinon dans l’univers Marvel c’est pas ce qu’il manque les méchants.J'hésite encore à mettre 4 euros dedans. J'ai l'impression que c'est standardisé à l'extrême et sans surprise pour celui qui a fait le jeu.Jericho a écrit : ↑lun. 19 mars 2018 09:09 Tomb Raider
C'était correct, tendance moyen.
Je ne vais pas juger le film sur l'adaptation qu'il propose du reboot du jeu, car j'y ai très peu joué, mais en tant que film ça se vaut, si on oublie les 10 premières minutes catastrophiques (Lara fait de la boxe, Lara a des problèmes d'argents, Lara fait une course de vélos, Lara doit assumer l'héritage de son père). Bref, les évènements qui se déroulent à Londres sont, globalement, à chier.
Une fois qu'elle ramène sa fraise à Hong Kong, et échoue sur l'île c'est bien mieux, on retrouve l'ambiance des jeux. C'est pas folichon, mais ça se laisse regarder (effets spéciaux et mise en scène efficaces).
Je suis tout de même curieux de voir une suite, si jamais ils sont motivés pour.
Ha non ! C’est cool les ptits seins ! En plus elle est fit as fuck dans ce film !
Ah ben ça pour être un produit standardisé, ça l'est. Pour celui qui a terminé le jeu vidéo sorti en 2013, je peux pas dire pour le manque de surprise, je pense qu'ils ont pris pas mal de libertés tout de même (il y a Vogel comme antagoniste dans le jeu ? et le tombeau d'Himiko, la Déesse de la Mort ?).
Oui puis, je me suis dit: Bioshock adapté en film par Del Toro ou Verbinski (voir son dernier film A Cure for Life pour s'en convaincre) ça le ferait !
je l'avais vu aussi. J'avais trouvé ça très beau visuellement, très branlage d'Hollywood (coucou les Oscars), mais je ne suis jamais rentré dedans. L'histoire vaut à peu près celle d'un Disney pas très subtil, avec ce beau discours sur l'acceptation de la différence. Après, ça se regarde bien, mais il a clairement fait de meilleurs films.Jericho a écrit : ↑dim. 25 mars 2018 10:58 La Forme de l'eau
Pas le meilleur opus de Del Toro, mais ça reste un excellent cru.
En terme de mise en scène, c'est du grand art. Cette façon de filmer avec de petits mouvements de caméras, fluides et élégants.
En outre, visuellement, c'est splendide, le gars (avec un budget restreint) arrive à tirer la quintessence des décors, des effets spéciaux et des costumes... Au départ, Je m'attendais à une sorte de huis-clos, or beaucoup de scènes se passent à l'extérieur du labo. Du coup, on peut mesurer la qualité de la reconstitution des années 60.
Les acteurs sont impeccables, avec en tête de gondole, un Michael Shannon impressionnant.
Il y a quelques petits défauts, en ce qui concerne la caractérisation de certains personnages secondaires, puis j'ai trouvé quelques scènes un peu too much (j'ai surtout en tête celle de la danse en noir & blanc), néanmoins ça n'entache en rien la qualité globale du film.
+1 bordel j'en reviens pas que ce soit le grand gagnant des oscars, comme tu le dis c'est du Disney au niveau emotionnel, aucune finesse ou subtilité, tout se sent venir à des kilomètres et même pas de quoi cogiter à la fin.Osiris a écrit : ↑lun. 26 mars 2018 18:38je l'avais vu aussi. J'avais trouvé ça très beau visuellement, très branlage d'Hollywood (coucou les Oscars), mais je ne suis jamais rentré dedans. L'histoire vaut à peu près celle d'un Disney pas très subtil, avec ce beau discours sur l'acceptation de la différence. Après, ça se regarde bien, mais il a clairement fait de meilleurs films.Jericho a écrit : ↑dim. 25 mars 2018 10:58 La Forme de l'eau
En terme de mise en scène, c'est du grand art. Cette façon de filmer avec de petits mouvements de caméras, fluides et élégants.
En outre, visuellement, c'est splendide, le gars (avec un budget restreint) arrive à tirer la quintessence des décors, des effets spéciaux et des costumes... Au départ, Je m'attendais à une sorte de huis-clos, or beaucoup de scènes se passent à l'extérieur du labo. Du coup, on peut mesurer la qualité de la reconstitution des années 60.
Les acteurs sont impeccables, avec en tête de gondole, un Michael Shannon impressionnant.
Il y a quelques petits défauts, en ce qui concerne la caractérisation de certains personnages secondaires, puis j'ai trouvé quelques scènes un peu too much (j'ai surtout en tête celle de la danse en noir & blanc), néanmoins ça n'entache en rien la qualité globale du film.
Ouais pareil, j'aime beaucoup Del Toro et son film est très beau, mais sur le fond c'est vite vu, vite oublié. Vraiment scénario hyper-cliché comme on a l'habitude d'en voir dans les films pour enfants. Et effectivement un film comme le Labyrinthe de Pan semble une oeuvre bien plus importante en comparaison.Koopa a écrit : ↑mar. 27 mars 2018 17:20+1 bordel j'en reviens pas que ce soit le grand gagnant des oscars, comme tu le dis c'est du Disney au niveau emotionnel, aucune finesse ou subtilité, tout se sent venir à des kilomètres et même pas de quoi cogiter à la fin.Osiris a écrit : ↑lun. 26 mars 2018 18:38je l'avais vu aussi. J'avais trouvé ça très beau visuellement, très branlage d'Hollywood (coucou les Oscars), mais je ne suis jamais rentré dedans. L'histoire vaut à peu près celle d'un Disney pas très subtil, avec ce beau discours sur l'acceptation de la différence. Après, ça se regarde bien, mais il a clairement fait de meilleurs films.Jericho a écrit : ↑dim. 25 mars 2018 10:58 La Forme de l'eau
Après c'est joliment réalisé mais bordel le film de l'année faut pas déconner... 3 Billboards à la limite pourquoi pas, c'était un bon film, émotionnellement assezf ort mais la forme de l'eau bordel de cul de jatte, on va dire qu'il l'a eu pour Le labyrinthe de Pan...
J’ai toujours cru que Shazam c’était le super héros incollable aux blind-tests.
Les reshoot sont déjà fait avec un perso en plus. Le film est décalé parce qu'ils ont calé le prochain xmen a la même date a la place.
Visuellement ça donne envie, ça fait très Masamune Shirow.
ok tout s'explique, maintenant que tu le dis on retrouve bien sa patte, humour, violence, punchlines, excellente bande son et scènes badass... j'ignorais qu'on appelait ça la trilogie Cornetto
Yes !
Ok tu m'as vendu le film !
Super film oui.Osiris a écrit : ↑ven. 30 mars 2018 13:34 Vu Three Billboards. J'ai trouvé ça excellent jusqu'au deux tiers du film. Après, j'ai trouvé que ça s'enlisait un peu. J'avais la sensation que le mec ne savait pas comment terminer son film. Mais ça reste très bien quand même. Très drôle (faut aimer l'humour noir), très bons acteurs, très touchant par moments.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 10 invités