Voir la news
Jeu concerné : Call of Duty Modern Warfare Remastered
Trouvé mieux. L'édition Legacy est gratuite à Carrefour, 100% remboursée sur la carte de fidélité pour 60 euros d'achat, jeu à 29.99 compris dans le panier. Offre jusqu'au 31 juillet.
J'ai eu la pub dans ma boîte aux lettres et j'ai dit à ma femme qu'on allait faire quelques courses cette semaine à Carrouf'... Pour avoir le Call of gratos.Vincent a écrit : mar. 4 juil. 2017 10:28Trouvé mieux. L'édition Legacy est gratuite à Carrefour, 100% remboursée sur la carte de fidélité pour 60 euros d'achat, jeu à 29.99 compris dans le panier. Offre jusqu'au 31 juillet.
Oui enfin si je me rappel bien, c'est de la démat avec l'édition Legacy?Darsh a écrit : mar. 4 juil. 2017 17:25J'ai eu la pub dans ma boîte aux lettres et j'ai dit à ma femme qu'on allait faire quelques courses cette semaine à Carrouf'... Pour avoir le Call of gratos.Vincent a écrit : mar. 4 juil. 2017 10:28Trouvé mieux. L'édition Legacy est gratuite à Carrefour, 100% remboursée sur la carte de fidélité pour 60 euros d'achat, jeu à 29.99 compris dans le panier. Offre jusqu'au 31 juillet.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités